Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'espère que c'est le cas Parce que sinon Vi ce serait domage Sinon, il nous restera tjrs claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'crois que c'est pour un film ouais ... J'avais posté des photos du meme genre dans ce topic je crois ... Halle Berry j'aime pas ... J'l'ai vue avec ses cheveux longs (Catwoman ^^), ca va un peu mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ben c'est moi ki est mis josie dans ce sondage donc je me dois de la soutenir ahlala ... rabot qui avait mis Josie en avatar ... et leemoubay qui avait mis Claire ... ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouai c'est vrai que sa manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouai c'est vrai que sa manque Nooostaaalgiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les combatants INfatiguables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi j'ai mis Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la je veux qu'elle me croque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Qu'elle croque quoi ? [] <-- (la fatigue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Qu'elle croque quoi ? tu fais bien de préciser car ça peut faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu fais bien de préciser car ça peut faire mal Je préfere ne pas en faire l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Aie Ca sent le vecu ca :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Nan pas moi elles ont pas la bouche assez grande [] <--- viiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Braïce tout puissant impuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Nan pas moi elles ont pas la bouche assez grande [] <--- viiiiiite On t'a deja dit qu'on faisait pas ca avec la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah ... C'est ça qui m'échappe depuis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tiens je viens d'inventer une blague (si) mais elle est peut-être pas très bonne : Savez-vous pourquoi Dieu a donner des dents au putes ? Pour que les aveugles ne se fassent pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lol!! j'aurais bien participer au sondage mais j'ai jamais entendu parler des ces trois nanas..... Dur d'être inculte ou alors je regarde pas asser TF1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon vu que je ne connais que nat ben j'ai voté pour elle (de toute façon une pét<bip>asse pour ue autre....). Je préfère de très loin ma copine, du haut de ses 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tiens je viens d'inventer une blague (si) mais elle est peut-être pas très bonne :Savez-vous pourquoi Dieu a donner des dents au putes ? Pour que les aveugles ne se fassent pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lol!! j'aurais bien participer au sondage mais j'ai jamais entendu parler des ces trois nanas.....Dur d'être inculte ou alors je regarde pas asser TF1..... le cinema plutôt et les défilé de mode (josie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C pas le genre de vie qui passe dans les emissions debile de TF1 ou M6.... L'une est actrisse de ciné et theatre (Nat) L'autre est manequin et actrisse et la derniere actrisse donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Nat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.