Aller au contenu

La plus grosse claque technologique consoleuse...


Les écarts technologiques entre les différentes générations de consoles  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

o_O

Simulation GT3 ? :p

Moi qui ai eu GT1 et GT2, quand j'ai joué au 3 chez un pote, je lui ai dit "t'as acheté NFS ?" :yes:

J'ai également eu GT1 & GT2 (d'ailleurs pour moi le 2 n'a pas grandement servi, si ce n'est qu'à étoffer le nombre de caisses...). Oui on peut parler de Simulation (enfin faut pas comprendre Simu = dégâts = destruction derby ^^)... Déjà la prise en main, qui n'était plus quasi immédiate, comme avant... (et même en arrêtant le jeu une semaine, on sentait quelques lacunes revenir)... Puis la sensibilité, le moteur physique, la durée de vie, et surtout, les joies du "progressif"... dire c'était un des premiers jeux que je testais qui prenait en compte l'intensité de la pression des doigts sur les boutons (avec la manette play2, pas la "basique"), pour jauger l'accélération dans les virages, le freinage, toussa...

Et même après avoir passé plus de 200 heures dessus, ça me dérangerait pas de le ressortir du placard (enfin bon, là c'est son petit frère qui squatte 8) ).

Je crois que c'était un des meilleurs jeux de simulation de l'époque sur console... seul l'IA était pas terrible, dommage...

et je ne sais pas si on peut juger d'un jeu sur une simple partie chez un pote, à proprement parler...

Enfin bon, chacun son opinion... et je respecte le tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai toujours utilisé le stick analogique droit pour accélérer / freiner... Donc l'évolution avec la pression des boutons je l'ai pas vue :transpi:

Mais j'ai trouvé que dans GT3 c'était plus simple : tenue de route toujours énorme, pas trop de difficultés à la réaccélération... Enfin je peux pas vraiment t'expliquer, ça fait des plombes que j'y ai pas joué... Mais avec mon pote j'ai du y passer plus de 20-30h dessus... 80% de courses gagnées contre lui, le reste étant du à des arakiri de dernier virage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) keskidi kimi ?

Je me souvient la 1ére fois où j'ai vu Tekken sur une bonne d'arcade ;) J'en revenais pas ! Il m'avait vraiment mis une claque ce jeux 3D !

Pour la 2D, c'était le 1er Street Fighter 2 toujours en borne d'arcade. Pfiou c'était avec des sacs de pièces 10frs qu'on allé jouer :|

:chinois: depuis trés peu de jeux m'ont imprésionnés... l'age me blase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...