Aller au contenu

XBOX 360 ou le PC


BioDarkRage

Messages recommandés

Qu'elle sera votre choix face à la console XBOX 360 ou bien le PC... :yes:

Sachant que la XBOX offre des performance plutôt satisfesante dans l'ensemble pour un petit prix, ou alors le PC qui n'est basé pas que pour le jeux et qui à un système d'exploitation plus riche ainsi que le(s) disque(s) dur, le b mol c'est qu'il est largement plus chère...

Il faut pas oublier que la XBOX a 3 processeur de 3.2Ghz avec une carte vidéos signé ATI de 512Mo... ;)

Qui des deux sera le vainqueur??? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur tu regarde au jour d'aujourd'hui LA Xbox est véritablement mieux, mais tout le problème réside dans la durée de vie.

Quand ton PC va évoluer ta Xbox gardera toujours son proc sa RAM et sa CG.

Moi c'est sans aucuns doutes le PC qui l'emportera. La Ps2 aussi quand elle est sortie était plus puissante que les PC, regarde maintenant ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ple probleme se pose vraiment comme ca...

la console coute moins cher a l achat

elle permet de jouer "plus simplement"

t as pas a te demander si les jeux vont tourner dessus

t es sur de la garder jusqu a la prochaine xbox et d avoir des jeux pour (mais a la fin elle sera completement a la ramasse niveau perfs...)

le pc coute plus cher a l achat

faudra surement le faire evoluer une fois pedant la duree de vie d unx xbox360

les jeux sont pas les memes (selon moi plus interessants sur pc)

t as pas a payer pour avoir acces a tout sur internet

les jeux sont moins chers

sinon je pense que que la xbox largue les pc actuels

les 512Mo de RAM par exemple remplacent a la fois la memoire graphique (souvent 256Mo dans les PC recents) et la RAM (souvent 512Mo ou 1Go)

qd a la frequence CPU c est pas un indice de perfs, les PIV nous l ont bien montre... mais c est qd meme une belle bete ca c est sur ^^

de toute facon qd le hardware des consoles commence a etre vraiment exploite a fond, les pc sont deja passes devznt...

en gros t as le choix entre du matos cher et des services/jeux pas chers, et l inverse... a toi de voir !

mais fait egalement gaffe aux jeux qui sont pas les memes sur consoles et pc, c est determinant !

C'est sur je suis d'avis avec vous, le problem voyez-vous, c'est que pour le Pc je pensse mettre entre 1200 et 1500

et pour cela je dois attendre Avril (mon anniv' :transpi: ).

J'espère quand Avril le Pc surpassera la console, quant penssez-vous? :transpi:

1200 a 1500€, la t as vraiment une belle bete... a mon avis y a moyen de se faire un pc gamer avec tres bon rapport qperfs/prix dans les 800/900€ (sans ecran, comme la console ^^)

mais si tu veux attendre avril c est pas la peine de regarder maintenant, ca aura surement bcp change d ioi la (prix de la xbox, matos des pc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ple probleme se pose vraiment comme ca...

la console coute moins cher a l achat

elle permet de jouer "plus simplement"

t as pas a te demander si les jeux vont tourner dessus

t es sur de la garder jusqu a la prochaine xbox et d avoir des jeux pour (mais a la fin elle sera completement a la ramasse niveau perfs...)

le pc coute plus cher a l achat

faudra surement le faire evoluer une fois pedant la duree de vie d unx xbox360

les jeux sont pas les memes (selon moi plus interessants sur pc)

t as pas a payer pour avoir acces a tout sur internet

les jeux sont moins chers

sinon je pense que que la xbox largue les pc actuels

les 512Mo de RAM par exemple remplacent a la fois la memoire graphique (souvent 256Mo dans les PC recents) et la RAM (souvent 512Mo ou 1Go)

qd a la frequence CPU c est pas un indice de perfs, les PIV nous l ont bien montre... mais c est qd meme une belle bete ca c est sur ^^

de toute facon qd le hardware des consoles commence a etre vraiment exploite a fond, les pc sont deja passes devznt...

en gros t as le choix entre du matos cher et des services/jeux pas chers, et l inverse... a toi de voir !

mais fait egalement gaffe aux jeux qui sont pas les memes sur consoles et pc, c est determinant !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs, le PC est en constante évolution, on est d'accord, niveau perfs il va rattrapper les consoles sans problèmes. Mais à quel prix ?

Sur console, le hardware étant fixé, les jeux tourneront TOUS sans problèmes. Tu met 500€ dans ta console mais tu sauras que même dans 4ans tu pouras toujours jouer au dernier jeux sortis.

Ton PC, tu vas déjà devoir mettre au moins 1000€ pour commencer. Ensuite si tu veux jouer dans de bonnes conditions dans 4/5ans ben tu vas devoir changer des pièces et là... tu vas pleurer !

CONSOLE : 500€ (sans les jeux aprés bien sur)

PC : 1000€ + uppgrades diverses à X euros.

Le PC, si tu est un joueur acharné qui souhaite la qualité, va vite te revenir trés trés cher.....

Oui OK, un PC c'est bien tu peux faire plein de trucs avec, blablabla... Mais pour jouer, et là je vais me mettre tout le monde à dos, une console c'est bien mieux !

Le topic ne devrait même pas exister puisque c'est une question de bon sens :

CONSOLE : budget limité, joueur acharné

PC : budget aisé, pas peur de claquer 200€ par an pour mettre à jour et jouer convenablement.

J'ai un PC et si je n'ai pas de console c'est parceque je ne joue plus énormément aux jeux et que je n'ai pas de sous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement; et pis disons que le PC c'est plus pour les FPS, et la console c'est genre course, aventure, enfin arcade en gros. La console revient vraiment beaucoup beaucoup moins cher, aussi bien à l'achat que plusieurs années plus tard. Tu achètes la console, les jeux, et tu peux très bien laisser ta console telle quelle pendant les 3 ou 4 prochaines années.

(Cool ta barbichette superlapin :reflechis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs, le PC est en constante évolution, on est d'accord, niveau perfs il va rattrapper les consoles sans problèmes. Mais à quel prix ?

Sur console, le hardware étant fixé, les jeux tourneront TOUS sans problèmes. Tu met 500€ dans ta console mais tu sauras que même dans 4ans tu pouras toujours jouer au dernier jeux sortis.

Ton PC, tu vas déjà devoir mettre au moins 1000€ pour commencer. Ensuite si tu veux jouer dans de bonnes conditions dans 4/5ans ben tu vas devoir changer des pièces et là... tu vas pleurer !

CONSOLE : 500€ (sans les jeux aprés bien sur)

PC : 1000€ + uppgrades diverses à X euros.

Le PC, si tu est un joueur acharné qui souhaite la qualité, va vite te revenir trés trés cher.....

Oui OK, un PC c'est bien tu peux faire plein de trucs avec, blablabla... Mais pour jouer, et là je vais me mettre tout le monde à dos, une console c'est bien mieux !

Le topic ne devrait même pas exister puisque c'est une question de bon sens :

CONSOLE : budget limité, joueur acharné

PC : budget aisé, pas peur de claquer 200€ par an pour mettre à jour et jouer convenablement.

J'ai un PC et si je n'ai pas de console c'est parceque je ne joue plus énormément aux jeux et que je n'ai pas de sous :chinois:

Complétement d'accord avec toi :reflechis:

Niveau jeu, l'année prochaine ce sera mieux sur console. Mais la console fait pas montage vidéo, tu px pas surfer sur le net, tu peux pas graver.... :transpi:

Lorsquemon pc sera vraiment dépasser, là je me poserais la question d'acheter une console plutôt que de faire évoluer ma machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour les jeux auxquels je joue (FPS), et pour tout ce que je fait à côté (poster sur PCI et m'occuper de mes sites par exemple), une console ne pourra jamais remplacer un PC. En plus, je n'aime pas les console. Mais des fois c'est vraiq ue un petit Mario Kart à 4 ou un Super SMash Bros Melee entre pote, c'est toujours bien. Après, dépenser 400€ dans une console, je préfère le faire dans mon PC.

Et je ne crois aps que la Xbox 360 possède 3 processeur, c'est juste un processeur dual core :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle sera votre choix face à la console XBOX 360 ou bien le PC... :roll:

Sachant que la XBOX offre des performance plutôt satisfesante dans l'ensemble pour un petit prix, ou alors le PC qui n'est basé pas que pour le jeux et qui à un système d'exploitation plus riche ainsi que le(s) disque(s) dur, le b mol c'est qu'il est largement plus chère...

Il faut pas oublier que la XBOX a 3 processeur de 3.2Ghz avec une carte vidéos signé ATI de 512Mo... :reflechis:

Qui des deux sera le vainqueur??? :zarb:

Ce n'est pas du tout destiné à la même utilisation. Si tu veux une plateforme uniquement de jeux...alors prend une XBox 360. Ses performances sont supérieures à celle des meilleurs PC actuels. Là je parle d'une config à plus de 2500€. Genre 7800GTX 512Mo et X2 4800+ OC!!

Après si tu cherches plus qu'une plateforme de jeu...alors prend un PC. :chinois:

En Avril il y aura pas mal de nouveauté :yes:

A mon avis des nouvelle carte graphique, et le tant attendu socket M2 de chez AMD avec sûrement le support de la DDR2

....sans oublier les Merom et Conroe d'INTEL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que je vois à une console c'est que plus tu ira dans le temps plus les jeux seront beau :reflechis:

Que le Pc si tu veux garder une bonne qualité il faut l'upgrader un minimum :chinois:

Après a toi de voir tes besoins si tu as besoin d'un new PC pour de l'encodage etc.... pourquoi pas un PC :roll:

Mais comme dis plus haut si c'est pour acheter un PC que pout jouer au temps prendre une console que tu payera une fois pour toute et plus te souciez du reste :zarb:

A toi de voir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...