Aller au contenu

[LOGICIEL] [contourné] Partition disparue


superlapin62

Messages recommandés

j'ai utiliser GET DATABACK pour récupérer les données qui étaient dessus.

Bonjour,

Voilà j'ai presque le même problème que toi, je n'arrive plus à voir une partition où j'ai toutes mes données et je vois que tu as utilisé GET DATABACK, où le trouve-t-on ? est-ce facile à utiliser ? et sur une partition visible uniquement dans Partition Magique ?

Merci pour ta réponse

Oui c'est facile à utiliser, je t'ai envoyer un MP avec la marche à suivre pour l'utiliser correctement et ça marche sr une partition visible uniquement sous partition magique.

Le truc c'est qu'il faut être patient le temps de trouver la bonne partition (mai si tu connais a taille de celle-ci il n'y aura aps de problèmes, moi j'avais 3 partitions de la même taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la partition n'est pas au format NTFS, mais en FAT12, FAT16 ou FAT32 il esxiste un vieil outil très pratique pour récupérer une partition, même si elle a été formattée !!!

Norton Disk Doctor (ndd) !

En passant si ton problème est résolu, SVP écrire [RESOLU] dans ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer en effet, mais il ne faut pas se tromper dans l'interprètation......

Comme on dit, tout ce qui ce conçoit bien, etc etc......

Une synthèse claire aurait été souhaitable car il faut avoir les neurones bien éveillés pour suivre ce sujet !

Particulièrement je n'ai pas suivi l'idée du formatage qui semble avoir été suivie, mais l'essentiel est que ce soit clair pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...