Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je te dis quand si ça continue comme ça, dans un an elle passe à 250€ en pack premium et que les jeux vont baisser, car là il y a du fichage de figure à peine dissimulé : un exemple avec le dernier Tony Hawk qui est vendu 70€, qui ne change rien par rapport aux autres versions, même graphiquement ... Et bien sûr on nous donne pour raison l'INpact des coûts de développement :D , sans blague ??

Pour revenir au Japon, c'est très logique :pleure: : au temps de la première XBOX, le lancement bénéficiait de Dead Or Alive 3 , or là il n'y a strictement rien ... Qu'est-ce qu'un japonais va faire de Kameo, NBA, FIFA, PGR3 .... Si ce type de jeux marchait au Japon ça ferait longtemps qu'on est au courant.

En realité, je m'étonne même de voir comment MS a réussi à vendre autant de consoles en occident ! Avec une line-up (clâmons-le) pourrie (Quake 4 qui n'offre rien par rapport à sn homologue PC ce qui ne l'empêche pas d'être vendu 20€ plus cher par exemple, comme CoD), un marketing agressif, une console de piètre qualité (bon pas au point de notre préféré Sony ...), une stratégie de pénurie honteuse pour la compagnie privée la plus riche du monde, un prix exhorbitant comparé aux japonais, un HDD de 13Go au lieu de 20 qui coûte 100€ ! Des émulateurs en partie gratuits (si vous voulez jouer online sur Halo 2, il faut racker pour la version complète de l'émulateur), un hardware à peine exploité, aucun nouveau gameplay, que des retards pour les jeux phares .... Mais comment nom de dieu ont-ils réussi à en vendre autant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de prendre une manette XBox 360 pour mon pc (34 euros à la FNAC), et ben j' en suis très content, et y a pas mal de jeux que je vais installer maintenant (les Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) et ça sera plus beau que sur la BillouBoite (pour l' instant :ouioui: ), merci M$ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mannette 360 est mieux foutue que la dual

Ah bon ... J'ai joué à la 360 et pourtant je trouve pas le pad fameux :transpi: , les boutons sont trop souples, les boutons R1 et R2 (au dessus des gâchettes) sont difficilement accessibles, on appuit trop souvent par erreur sur le bouton central car il est trop gros par rapport au bouton Start ... Bref pour moi (pour les jeux de PC utilisant une manette du moins), la Dual Shock reste de loin la plus polyvalente : elle permet de jouer aux émulateurs (grace à sa morphologie proche d'une manette SNES :p ), de jouer à des jeux de plateforme, de sport ...

EDIT : superlapin62 , j'adoooore ta signature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...