Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf désolé, quand je lis des bétises pareilles j peux pas m' empecher de répondre, mais c' est vrai que mon post avait rien à faire là :francais:

Allez sans rancune :chinois:

PS: Pour Charles voici les tops de Wiki (en 2005) et de 4Gamers (2004)

J' avoue que la XBox y est sur-représentée... :-D

Heu sauf que s'il n'y avait pas eu autant de pub sur le bar à pute de GTA, je doute fort qu'il se soit aussi bien vendu ;)

Et les jeux XBox étaient dans les premières ventes de 2004...après y'a plus de titre sur placetadaube que sur billouboite...mais ce sont autant de titres sans imagination...auquel tu n'a pas vraiment de plaisir à rejouer encore et encore...

Après quand je parle du top console, c'est du top console de salon...le prix des jeux pour console portable fait que tu peux en acheter plus que pour les consoles de salon...donc il y a aussi plus de ventes là dessus...ca fait que dans les tops de 2004...MS place facilement HaloII et Halo dans le top 10...

Après encore +1 à Kaptain...sinon, dire aux gens quels produits sont bons ou mauvais, c'est d'ailleurs un peu beaucoup le fond de commerce de PCI (lien sur des tests et tests) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé, quand je lis des bétises pareilles j peux pas m' empecher de répondre, mais c' est vrai que mon post avait rien à faire là :chinois:

Allez sans rancune ;)

PS: Pour Charles voici les tops de Wiki (en 2005) et de 4Gamers (2004)

J' avoue que la XBox y est sur-représentée... :-D

Heu sauf que s'il n'y avait pas eu autant de pub sur le bar à pute de GTA, je doute fort qu'il se soit aussi bien vendu ;)

Et les jeux XBox étaient dans les premières ventes de 2004...après y'a plus de titre sur placetadaube que sur billouboite...mais ce sont autant de titres sans imagination...auquel tu n'a pas vraiment de plaisir à rejouer encore et encore...

Après quand je parle du top console, c'est du top console de salon...le prix des jeux pour console portable fait que tu peux en acheter plus que pour les consoles de salon...donc il y a aussi plus de ventes là dessus...ca fait que dans les tops de 2004...MS place facilement HaloII et Halo dans le top 10...

Après encore +1 à Kaptain...sinon, dire aux gens quels produits sont bons ou mauvais, c'est d'ailleurs un peu beaucoup le fond de commerce de PCI (lien sur des tests et tests) :smack:

Les top c' était juste une comparaison entre la XBox et la PS2, les autres consoles faut jarter, et le fait est que les plus gros block busters sont sur PS2. Pour les jeux ça dépend des gouts, parce que je te jure qu' un Devil May Cry, un GT, un PES, un FF 10 etc... je me les suis fait avec plaisir et je me les refait quand tu veux :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un Perfect Dark raté ça augure rien de bon.

Rare doit se mordre les doigts.

*** n'allez pas croire que j'en sois heureux, je trouve ça vraiment dommage que Rare soit incapable de faire mieux que des "bons" jeux (voire moyens) depuis leur trahison.

Mais c'est franchement dommage qu'une licence comme Perfect Dark tombe aussi bas***

Quand on dit que bosser avec Nintendo ça tire tout le monde vers le haut :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont osé rater le nouveau Amped :francais:

Ils ont surtout foiré Kameo et Perfect Dark Zero.....

Parce que Rare qui nous en parle depuis plus de 3 ans, pour ce résultat... :transpi:

Y'a bien un soucis quelque part pour que Rare n'arrive pas à faire des chefs d'oeuvres, j'ai l'impression que personne n'a tilté mais merde...

Perfect Dark Zero est raté ! C'est Perfect Dark bon sang ! c'est comme un FF / MGS / Metroid qui prendrait 5 ou 6 sur 10 (je met pas Zelda étant donné que la note minimale pour un Zelda est 9/10).

C'est un sacrilège ! Une abomination !

Bref, outre le fait qu'il y'a pas de killer-app pour sortir avec la 360 (donc pas de raison de l'acheter), y'a vraiment un problème grave chez Rare, qui DEVAIT sortir 2 killer-apps justement avec la 360.

Je veux dire, un studio à l'origine de DK Country, Killer Instinct, Goldeneye, Perfect Dark, Banjo & Kazooie, qui tombe aussi bas, je suis désolé mais pour moi c'est un drame (surtout que la Kameo c'est pas trop grave mais surtout ils trainent la licence Perfect Dark dans la boue, alors que cette licence est le Saint Graal du FPS console).

Bref, je pleure sur cette chère Joanna, mais je crache sur Rare & Krosoft, ils avaient pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diddy Kong Racing pour Rare :gne:

Et on voit bien l'influence Sony-MS sur les jeux vidéos : Joanna qui était classe et sobre, avec un caractère qu'on pouvait deviner sur ses traits du visage... Maintenant on a une sorte de Pouf' colorée à moitié à poil... Dommage :D

Kameo était très prometteur quand il était prévu sur GC mais a mis un temps énorme à sortir (ils ont du faire GC -> Xbox -> Xbox 360), mais au final ils ont passé leur temps à porter le jeu sur les plateformes nouvelles, et n'ont pas fignolé le jeu...

Le plus dommage, c'est surtout que ça a gâché une bonne boite de dév' à cause d'une histoire de gros sous... Sinon on aurait eu encore des perles... M'enfin, du moment que MS rachète pas Metro Studios :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diddy Kong Racing pour Rare :chinois:

Et on voit bien l'influence Sony-MS sur les jeux vidéos : Joanna qui était classe et sobre, avec un caractère qu'on pouvait deviner sur ses traits du visage... Maintenant on a une sorte de Pouf' colorée à moitié à poil... Dommage :censored:

Kameo était très prometteur quand il était prévu sur GC mais a mis un temps énorme à sortir (ils ont du faire GC -> Xbox -> Xbox 360), mais au final ils ont passé leur temps à porter le jeu sur les plateformes nouvelles, et n'ont pas fignolé le jeu...

Le plus dommage, c'est surtout que ça a gâché une bonne boite de dév' à cause d'une histoire de gros sous... Sinon on aurait eu encore des perles... M'enfin, du moment que MS rachète pas Metro Studios :zarb:

Les jeux Sony ont quand même plus la classe que les jeux MS : GT, WipeOut, God of War, Ico... Il n'y a que Killzone qui n'est pas top si l'on peut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben GT s'est dégradé au fur et à mesure que Sony a imposé son marketing : GT3 avec des viper à 1200ch etc... Ca n'y était pas dans les autres, à part avec les action replays mais c'est pas pareil... Ahlala, le temps de la skyline GTR V-Spec 941Ch dans GT1, de la 744Ch dans GT2... C'était autre chose :roll:

Wipeout est un bon jeu assurémment, mais pas si innovant : un F-zero avec des missiles en fait :yes:

En plus ils ont attendu le 2e épisode pour mettre une "vie" à l'avion... :yes:

Pour GoW et Ico je ne me prononce pas je n'y ai pas joué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Sony ont quand même plus la classe que les jeux MS : GT, WipeOut, God of War, Ico... Il n'y a que Killzone qui n'est pas top si l'on peut dire...

God of War je connais pas et Ico non plus...

Par contre GT, je n'aime pas les jeux de course (simulation).

Wipeout ====> Merci F-Zero p)

Nan, j'ai du mal à le dire, mais le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie est un jeu Sony...

C'était Everquest :transpi: (WoW est une chierie monumentale comparé à ce caviar, qui s'est dégradé avec le temps certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...