Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... :yes:

:craint:

Les quatre boutons X,O,/\ et [] sont ont 4 niveaux de pression.

Teste MGS 2 ou 3, si tu relache rapidement le bouton après avoir braqué ton arme, tu tire. Si tu relache lentement la pression, Snake rengaine. Idem avec l' accélération dans GT 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action :craint:

Dans GT, plus tu appuies fort, plus tu accélère fort, même chose avec le frein.

Dans MGS, s' il n' y avait qu' un seul niveau de pression, le jeu ne pourrait pas faire la différence entre "je retire mon doigt brutalement" et "je le retire doucement", quelque soit la durée où tu as appuyé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sur la DS2 tous les boutons, à part Start et Select, L3 et R3, sont analogiques .

Sur gamecube ce sont seulement L et R, les sticks Directionnel et C .

Sur XBOX tous les boutons sont analogiques aussi (j'ai découvert ça en jouant à MGS2 Substance sur Xbox, avant je pensais que seuls L et R l'étaient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamecube : boutons R et L avec dosage de pression, marche aussi selon la force avec laquelle tu appuies sur les boutons A,B (de sûr) X et Y (je suis pas certain)... Sticks analogiques crantés (bien pour les diagonales ;) ), croix en croix ( :roll: )... C'est pas pour rien que MS a pompé dessus pour la X360 ;)

C'est pas vrai :D . Tu n'as qu'à démonter ta manette pour regarder que le concept des bouttons A/B/Y/X ne sont qu'à une dose de pression.

[HS]

On a remplacé le stick analogique d'une manette Gamecube par celui du DS2, bon pas totalement convertible mais en ponçant un peu le joy, c'est vraiment pas mal :D

[/HS]

"Gab le fou du smash :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...