Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Va t elle faire mieux que la 1° Xbox. C'avait été un flop mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Déjà un élément de réponse, je suis désolé j' ai pas pu m' en empécher, voilà les premières photos du lancement japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 La foule... C'est un échec pour billoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Non!!!!!!! Je n'aurais pas cru que se serait comme la 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ces vrais le lancement de la xbox au japon sa à étais un Flop.... Mes par la suite elle ces bien rattrapé.... il me semble.. Surtout pour une console américaine avec une liste de jeux que les japonais n'apprécie pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Arf les chiffres de ventes (cf. Gamekult) étaient à 500 par semaine jusqu' à janvier dernier pour passer à 100 depuis juillet, quand la PS2 baissait de 50 000 à 5 000 ajd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 On peut l'affirmer: la 360 est un gros echec au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Attendons les chiffres avant de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 N'empêche que ca n'a pas déplacé les foules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Eh bien sûr personne ne s'y attendait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je m'attendais à quelque chose de plus conséquent tout de même. Les Japonais sanctionnent la Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Après confirmation: c'est un échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pkoi il ne ramene pas les stock japonais ici en france comme ça les français pourront la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je te dis quand si ça continue comme ça, dans un an elle passe à 250€ en pack premium et que les jeux vont baisser, car là il y a du fichage de figure à peine dissimulé : un exemple avec le dernier Tony Hawk qui est vendu 70€, qui ne change rien par rapport aux autres versions, même graphiquement ... Et bien sûr on nous donne pour raison l'INpact des coûts de développement , sans blague ?? Pour revenir au Japon, c'est très logique : au temps de la première XBOX, le lancement bénéficiait de Dead Or Alive 3 , or là il n'y a strictement rien ... Qu'est-ce qu'un japonais va faire de Kameo, NBA, FIFA, PGR3 .... Si ce type de jeux marchait au Japon ça ferait longtemps qu'on est au courant. En realité, je m'étonne même de voir comment MS a réussi à vendre autant de consoles en occident ! Avec une line-up (clâmons-le) pourrie (Quake 4 qui n'offre rien par rapport à sn homologue PC ce qui ne l'empêche pas d'être vendu 20€ plus cher par exemple, comme CoD), un marketing agressif, une console de piètre qualité (bon pas au point de notre préféré Sony ...), une stratégie de pénurie honteuse pour la compagnie privée la plus riche du monde, un prix exhorbitant comparé aux japonais, un HDD de 13Go au lieu de 20 qui coûte 100€ ! Des émulateurs en partie gratuits (si vous voulez jouer online sur Halo 2, il faut racker pour la version complète de l'émulateur), un hardware à peine exploité, aucun nouveau gameplay, que des retards pour les jeux phares .... Mais comment nom de dieu ont-ils réussi à en vendre autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils peuvent dire merci aux pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Mais comment nom de dieu ont-ils réussi à en vendre autant Ben, ils font leur job (vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Par contre je viens de prendre une manette XBox 360 pour mon pc (34 euros à la FNAC), et ben j' en suis très content, et y a pas mal de jeux que je vais installer maintenant (les Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) et ça sera plus beau que sur la BillouBoite (pour l' instant ), merci M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Mais tu sais que tu peux avoir un adaptateur manette Dual Shock 2 pour 17€ en grandes surfaces hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 la mannette 360 est mieux foutue que la dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Arf je préfère de peu le toucher du Dual Shock, mais la j' étais sûr d' avoir aucun problême niveau compatibilité, vibrations comprises pour certains jeux, alors qu' avec un adaptateur D-S un pote (peut être malchanceux) en a eu. Enfin je me plains pas la manette est excellente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 la mannette 360 est mieux foutue que la dual Ah bon ... J'ai joué à la 360 et pourtant je trouve pas le pad fameux , les boutons sont trop souples, les boutons R1 et R2 (au dessus des gâchettes) sont difficilement accessibles, on appuit trop souvent par erreur sur le bouton central car il est trop gros par rapport au bouton Start ... Bref pour moi (pour les jeux de PC utilisant une manette du moins), la Dual Shock reste de loin la plus polyvalente : elle permet de jouer aux émulateurs (grace à sa morphologie proche d'une manette SNES ), de jouer à des jeux de plateforme, de sport ... EDIT : superlapin62 , j'adoooore ta signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et moi j' adoooooooooooooooooore les sushis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ayant jouer a la 360 je peut dire que la manette est très ergonomique. Elle est bien meilleur que celle de la 1°... Mais ca vaut pas la DS2. Quoique pour les FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.