Francois_D Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 OK, vu. A samedi Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 cool, c'est l'original ? et le modèle c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 décidemment, ça finit très bien cette histoire ... pour ceux qui aiment les gros morceaux de viande (viande morte, je précise pour Internenet ).... pour ça suffit de payer en nature, c'est bon ha merde ! si j'avais su qu'on pouvait "se payer sur la bête"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 cool, c'est l'original ? et le modèle c'est qui ? C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ha merde ! si j'avais su qu'on pouvait "se payer sur la bête"... Euh, tu parle pas de la gente canine quand tu parles de "bête"? hein? rassure-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ha merde ! si j'avais su qu'on pouvait "se payer sur la bête"... Euh, tu parle pas de la gente canine quand tu parles de "bête"? hein? rassure-moi Non, non, loin de moi cette idée...plutot la gente féminine... Question de goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non, non, loin de moi cette idée...plutot la gente féminine... Question de goût... Okay!!! là, on est d'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au fait chienbleu, vous aurez une webcam en direct live ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au fait chienbleu, vous aurez une webcam en direct live ou non ? Bin nan, on a pas internet du fait du changement d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au fait chienbleu, vous aurez une webcam en direct live ou non ? Bin nan, on a pas internet du fait du changement d'endroit Je n'avais pas pensé d'apporter mon câble pour brancher mon téléphone portable sur mon vieux PC portable car mon autre PC portable a un problème du clavier donc je lui avais laissé chez moi donc je n'avais pas pris mon câble. Mais mon père n'a plus besoin de mon vieux PC portable alors il me l'a rendu donc je n'avais pas pensé de prendre mon câble... J'ai un forfait d'accès internet depuis mon téléphone portable (Orange World 20 Mo). Sauf si quelqu'un a le même câble que le mien (mon téléphone portable est LG M5300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ton téléphone ne fait pas bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ton téléphone ne fait pas bluetooth ? C'est la modèle il y a 2 ans donc pas de bluetooth. Il a un modem 56k integré avec le support GPRS et le fax integré seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon bein maintenant c'est officiel je ne peut pas venir Bonne soiré demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon bein maintenant c'est officiel je ne peut pas venir Bonne soiré demain Ah bin ça c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon bein maintenant c'est officiel je ne peut pas venir Bonne soiré demain Du coup moi je t'envoie pas...ben oui vu que tu peux pas venir Dommage!! Mais une prochaine fois surement Chien chien==> ca y est je commence a flipper, faut que je trouve l'adresse, et le l'heure pour vous rejoindre Salut les premiers arrivés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Rendez-vous dans l'après-midi au bar de la Corderie, qui est juste à coté du resto. Chienbleu a réservé la salle du fond pour le PCI Meeting Le resto, c'est "Aux trois plats", 16 boulevard Victor Etienne - Loudéac (22) Et voilà. A demain F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Chien chien==> ca y est je commence a flipper, faut que je trouve l'adresse, et le l'heure pour vous rejoindre T'as pas le téléphone? Je viens de choper le Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour ceux qui font beaucoup de route, si jamais il fait le même temps qu'aujourd'hui vous allez vous éclater (contre les murs ) N'empèche, chapeau a chienbleu pour la gestion de crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 inter m'a dit qu'elle avait eu de la neige .... et à nantes ça caille sévère, on se demandait si on allait pas en avoir ... ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 inter m'a dit qu'elle avait eu de la neige .... et à nantes ça caille sévère, on se demandait si on allait pas en avoir ... ça promet Ouais, justement j'ai eu pas mal de neige aussi par chez moi, (certains parlent de verglas, je sais pas trop qu'en penser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Photos prises par chiotvert et betty roots, et texte made IN Teufatitude : Exclusif sur INpact !!! Winnie Lourson a une paire de sein !!! Difficile de remonter le moral à Chiotvert, bourré, dans un état minable... Remarquez sa main qui me carresse délicatement ! L'eau fut délicieuse ! Big Dragon et X-System, toujours autant geek, même quand ils dorment !!! Connais pô ! Ah si, celui de gauche est mon INvité à un super diner ! Il a une belle tête de vainqueur ! Dans ces temps perdus, X-System est aussi un X-Zombie ! Il est bo XSystem !!! Ca promet demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Enfin, :bonnenuit: Allez, a demain quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon ben pas de risques inutiles, je prend l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Titia dans mon lit : ça fait des jaloux? Même nos PCs se réunnisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hum..... Titia tu as des explications à me donner je crois...... Chienbleu : on en reparlera plus tard ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.