maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Domage que c'est le 25, j'ai un anniversaire de prévu avec une super amie. Pour la prochaine fois peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon, je les appelle demain alors les routiers rhaaaaa j'ai oublié bon, demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 rha shit modafock j'ai aussi oublié .... C'est ce projet de loi, toute cette pression, le stress des exams.. *Tiens, prends un bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi tu peux me retirer pour l'EST Je serai peut être pas la et sa se passe en suisse et je pourai pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi tu peux me retirer pour l'EST Je serai peut être pas la et sa se passe en suisse et je pourai pas y aller dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Et notre chambre est réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Et notre chambre est réservé Les ceusse qui ont réservés aussi sont priés de me le dire svp, afin que je puisse le noter et ainsi suivre tout ça de près (je cause beau des fois, hein? quoi non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est dans 2 mois pile !!! en attendant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 héhé moins de deux mois maintenant faut que je pense a reserver l'hotel moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aimerais bien avoir un récap pour savoir qui prend qui en voiture en partance de Paris SVP Vincent cherche aussi un co-voiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aimerais bien avoir un récap pour savoir qui prend qui en voiture en partance de Paris SVP Vincent cherche aussi un co-voiturage Pis moi aussi je cherche du co voiturage Ssivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi ça m'intéresse... Je ne sais pas encore si je serais dispo (par rapport à mon stage), mais je ferais tout pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 \o/ Ouaaais, tuXXX \o/ Tu partirais d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 \o/ Ouaaais, tuXXX \o/Tu partirais d'ou ? Je sais pas du tout... Brest ou Lannion quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi ça m'intéresse... Je ne sais pas encore si je serais dispo (par rapport à mon stage), mais je ferais tout pour Noté in Ze liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout l'monde Je serai peut-être intéressé si quelque chose se passe dans la région est/suisse. Il y a déjà des propositions pour la ville? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 selon la date je peut etre chez moi à chambéry si ca t'intéresse il me semble qu'il y a ilcanzese vers chez moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 selon la date je peut etre chez moi à chambéry si ca t'intéresse il me semble qu'il y a ilcanzese vers chez moi aussi :) Bin la date, c'est le 25 février, si bien sûr vous voulez faire la rencontre en duplex Je vous met dans la liste des INtérressés est/Suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je serai sur paris a ce moment la... donc ben tant pis alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Les ceusse qui ont réservés aussi sont priés de me le dire svp, afin que je puisse le noter et ainsi suivre tout ça de près (je cause beau des fois, hein? quoi non? ) J'aimerais bien avoir un récap pour savoir qui prend qui en voiture en partance de Paris SVP Vincent cherche aussi un co-voiturage Rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme on l'a dit déjà, Amnesiac et moi partons de Paris. Il y a 3 places restantes dans la voiture mais chattanooga, kenny, theo et j'sais plus mais ils n'avaient pas encore décidé s'ils venaient ou pas. Donc au final, on emmène qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je veux bien une place si y'a un désistement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 On en reparler avec spirit hier soir, si on se souvient bien ça se passe le 25 fevrier l'histoire, mais bon si quelqu'un ou quelq'une pouvait nous donner l'adresse du lieu ça serai pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 On en reparler avec spirit hier soir, si on se souvient bien ça se passe le 25 fevrier l'histoire, mais bon si quelqu'un ou quelq'une pouvait nous donner l'adresse du lieu ça serai pratique C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.