Aller au contenu

[XP] Récuperer les drivers XP et 2000


Dark26

Messages recommandés

Voila je viens d'installer windows serveur 2003 et cette daube ne reconnait pas

ma carte réseau 8029 ( problème réglé)

ma carte scsi

ma carte son soundblaster 32

hous si je me rappelle, XP ( ou du moins windows 2000) a des drivers pour toutes ces choses...

donc je voulait savoir sur les cd d'install de windows xp ou 2000 ou je peux récupérér les drivers qui me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as essayer de recuper les driver 2000/xp chez les constructeur (on the net) ?

et de les installer comme ca .

ben oui mais ou????

car on les trouvent nul part :mad2:

en gros ces drivers sont integré à windows 2000 /xp et comme c'est du matos vieux (cartes isa) ben les drivers ne sont plus jamais mis à jour depui belle lurette.... :D

hors si tu as un problème , il te dise que les drivers sont integré à l 'os :mad2: ce qui vrai, mais à à windows serveur 2003 :D ( qui pourtant est sur la base de xp ou 2000)

et dire que le fichier qui controle la carte fait 100Ko, mais le copier coller dans le rep ne suffit pas :yes:

si vous avez des idées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as encore un ordi sous2000/XPastu essayéde faire un voir les fichiersdu pilote dans le gestionnaire de periphérique, de les copier sur disquette et ensuite de faire une mise a jour des pilotes a partir de win 2003?

c'est ce que j'ai essayé, l'ai copier le fichier .sys ( il y a que celui) mais à mon avis il faut lui dire aussi qu'il doit le charger pour tel périphérique ( un .ini ???) en fait il faut lui dire de charger le driver au démarrage, mais comment??? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le cd de xp tu as un fichier driver.cab dans le rep I386 ca peut peut etre d'aider.

ouais c'ets dans celui la qu'il y mon driver sparrow.sys.

le problème c'est qu'il y a pas de .inf

et que quand il demande si on a une disquette, c'est un point inf qu'il demande. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder dans mes vieux carton et la pas de chance j'ai des carte scsi mais pas d'adaptec en isa (des domex et j'ai les drivers pour 2000/xp)

j'en ai profiter pour faire des test sur 2000 et xp mais ils demande pas de fichier .inf donc pas pu identifier le fichier inf qu'il te demande.

et sur 2003 serveur ont peut meme pas installer la carte d'ailleur ils se sont pas fouller chez crosoft ils ont pas mis beaucoup drivers (2 constructeurs et quelques ref.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder dans mes vieux carton et la pas de chance j'ai des carte scsi mais pas d'adaptec en isa (des domex et j'ai les drivers pour 2000/xp)

j'en ai profiter pour faire des test sur 2000 et xp mais ils demande pas de fichier .inf donc pas pu identifier le fichier inf qu'il te demande.

et sur 2003 serveur ont peut meme pas installer la carte d'ailleur ils se sont pas fouller chez crosoft ils ont pas mis beaucoup drivers (2 constructeurs et quelques ref.)

c'est bien ça le problème avec windows serveur 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...