Aller au contenu

PC ALDI - offre du 23/11


zigabill

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut tu t'es trompé de section!

Heu c'est une bonne machine!

Mais c'est quoi cette carte graphique ? 6700XL... ?

Arf j'en ai parlé vendredi avec un prof. C'est une puce quui est reservée aux grosses boites et introuvables pour les particuliers. Couplées à de la DDR3, ça fait mal...

Très bonne machine il paraît sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci! C'est une spécialité de nVidia ça! Une fois j'ai aussi vu une carte inconnue qui remplaçait une 6600 je crois...

Mais elle vaut quoi à peu près cette 6700XL ? (6600GT,6800GT ?)

Ba y'a aucun test :chinois:

C'est un PC medion et il sont très fort pour obtenir des pièces introuvable (genre le dernier portable... ati mobility X700XL (même ATI ils connaissent pas :eeek2: (non j'exagère un peu là)). Pareille pour la DDR3, si tu en trouve tu me le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre un controleur graphique integré au chipset... donc faut pas esperer de tres grande performence.

:transpi: Si tu regardes toutes les connectoiques implantés, je pense que c'est pas possible et je eux t'assurer que medion ne fait pas des cartes implantés sur la Crate mère (ou sinon j'ai rien compris).

Je suis sûr à 99.99 % qu'elle n'est pas intégrée. C'est quand même du très bon MEDION.

Et puis les CG implantés à la CM ont rarement de la DDR3 à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non elle est pas intégrée:

Carte graphique NVIDIA®

GeForceTM 6700 XL

Prise sortie TV via : Péritel,

S-Vidéo, Composite ou

Composant (YUV; YPrPb)

High Definition.

Mémoire GDDR3 ultrarapide

cadencée à 1100 MHz.

Processeur graphique nVidia

GeForce 6700XL cadencé à

525 MHz.

Bus PCI Express 128 Mo x16

:transpi::D

EDIT: ça me fait pensé à une 6600GT booster... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas... J'ai déjà eu 2 Medion avant mon PC actuel et niveau qualité bofbofbof... C'est surtout la carte graphique qui me fait peur.

Et puis avec leur version de windows, si un jour vous devez changer autre chose que la CG ou la ram... Ca risque de pas marcher niveau enregistrement de windows. C'est ce qui m'est arrivé mais peut être que j'ai eu tous les malheurs possible et que désormais il ne reste que du bonheur dans leur ordi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est de la GDDR3 et non de la DDR3 (qui n'exsiste pas encore). Et c'est surement une 6600GT overclockée : 525Mhz (contre 500), 128Mo de GDDR3 à 1100Mhz (contre 128Mo de GDDR2 à 1000Mhz).

L'offre a l'air pas mal mais bon c'est souvent une mauvaise carte mère, de la mauvaise mémoire vive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc medion moi aussi, enfin ce qu'il en reste (Carte mére et cpu)

Cpu: un northwood 2.5ghz avec un Fsb de 100, chose qui comme cette 6700XL ne se trouvais nul part.

pour la carte mére, en effet comme le dit maxsims1 c'est vrament pas top, une MSI MS6533 pour moi il me semble. Micro-atx,chipset SIS, rien en overclocking, USB 1.1 (méme pour l'époque c'est :D )

Medion, reste quand méme pour moi une marque bien meilleur que HP, dell ou encore packard bell.

mais en dessous d'un bon vieu homemade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voila ca faissait 4 ans que je trainais avec mon pc qui est toujours en etat de marche enfin bon toujours utile que je l'avais acheté à Aldi et franchement à l'époque c'était une bête de course... J'ai eu qu'un seul porbleme de graveur gerer par une hotline super efficace qui me l'a echangé sous 10 jours. Hier, je me suis fait plaisir, il n'est peut etre pas evident de passer à la caisse d'Aldi avec un pc mais en tout cas je suis super content, il est exelent, jusque la je cherche a faire quelque test pour vous signaler il fait 3678 a 3d mark 2005 ceci avec les drivers d'origine en tout cas si vous hésitez arreter d'avoir des préjugés et tentez, vous ne serai pas deçu... car il fait tout...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voila ca faissait 4 ans que je trainais avec mon pc qui est toujours en etat de marche enfin bon toujours utile que je l'avais acheté à Aldi et franchement à l'époque c'était une bête de course... J'ai eu qu'un seul porbleme de graveur gerer par une hotline super efficace qui me l'a echangé sous 10 jours. Hier, je me suis fait plaisir, il n'est peut etre pas evident de passer à la caisse d'Aldi avec un pc mais en tout cas je suis super content, il est exelent, jusque la je cherche a faire quelque test pour vous signaler il fait 3678 a 3d mark 2005 ceci avec les drivers d'origine en tout cas si vous hésitez arreter d'avoir des préjugés et tentez, vous ne serai pas deçu... car il fait tout...

Voili voilou

Et ca donne quoi niveau T°, bruit, voltage, vitesse des ventilos,... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...