Aller au contenu

PC ALDI - offre du 23/11


zigabill

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah merci! C'est une spécialité de nVidia ça! Une fois j'ai aussi vu une carte inconnue qui remplaçait une 6600 je crois...

Mais elle vaut quoi à peu près cette 6700XL ? (6600GT,6800GT ?)

Ba y'a aucun test :D

C'est un PC medion et il sont très fort pour obtenir des pièces introuvable (genre le dernier portable... ati mobility X700XL (même ATI ils connaissent pas :D (non j'exagère un peu là)). Pareille pour la DDR3, si tu en trouve tu me le dis...

:byebye: Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum.

au vu des message, je me permet de vous signaler ce lien

test matériel: http://www.pcwelt.de/tests/hardware-tests/...279/index1.html

Forum allemand : http://www.rokop-security.de/lofiversion/i....php/t9869.html

:zarb:

Il faut évidemment avoir son dictionnaire allemand (voir un petit logiciel tel que Lexica allemand - espagnol - français - anglais - néerlandais).

boitier format btx, le bruit est de 25 à 30 db, 145W en fonction, 6 watt en standby

Le disque dur est un Seagate ST3250823AS / 238,5 GB 8MB

carte mère MSI MS-7204

graveur dvd Sony DW-Q31A (lightscribe attention au prix des dvd vierge)

lecteur dvd sony Sony DDU1615

La carte graphique (MSI MS-V035 (Geforce 6700XL, 128 MB GDDR3)) non intégrée est suffisante pour les jeux actuelles, mais pourrait être au top.

si le test général donne un résulat de 879 qui est le max apparement, le résultat graphique pourrait être amélioré

On aurait pu espérer un disque avec 16 MB pour un 250 SATA masi cela fait monter les prix (dans les 120 € pour un 8MB).

J'espère que ceci aura pu aider certain.

pour ma part j'hésite encore. je continuerai de surfer demain.

mais la garantie 3 ans est quand même agréable. Surtout si on n'en as pas besoin. :transpi:

Mon collègue a un portable Medion, et perso j'ai pris le disques externe de 250 GB usb 2 firewire pour 125€.

On est content de notre matériel pour le moment.

a+

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue la pub je me suis dis a se prix la pourquoi passer a coter? donc le lendemain je me suis rendu a aldi et cest moi qui est acheté le pc en premier, un gros carton tres lourd avec toute la caracteristique dessu.Des mon retour je ne pu s'éder a l'envi de l'ouvrir, dans l'ensemble plein de fils ! l'interieur

Des son instalation je me suis aperçu que le disque dure ronronnait beaucoup "grrr,grrr" mai on si fait vite,l'ecran du haut me parer tres chouette, il marque le speudo de msn ou encor la musique que l'on ecoute et il affiche meme le texte que l'on veut.

J'ai eu un peu peur aussi pour la carte graphique qui m'etais inconnu mai en ouvrant la bete j'ai ete etonné de la taille du ventilo qui est tres silencieu (sur se point rien a redire!!!)et elle est alimenter comme la 6800gt

6700xl

j'ai voulu telecharger les dernier pilote mai il non pas reconnu ma carte graphique donc c'est un peu bete mai sinon elle marche bien(50°c au repos et 65°c pendant les jeux)

Pour la ram c correct 4/4/4/12 double canal!

j'ai aussi procedé a des tests avec 3dmark 2003 et sandra, voici les photos:

test cpu

3dmark 2003(a peu pres comme une 6600gt!!!)

bon dans l'ensemble c'est un tres bon produit, le clavier ma agreablement surpris par sa taille(extra plat) et sa porté(d'une chambre a l'autre j'arrive encor a ecrire).

tres bon raport calité/puissance/silence/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

je viens aussi d'acheter le nouveau pc d'aldi. il est pas mal mais le seul hic c'est la carte graphique. quand on essaye de lire des vidéos en streaming l'image est super pixelisée.

:roll:

A votre avis faut il changer de carte graphique et si oui quoi prendre?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas la peine d'aller chez Aldi pour leur demander ce qu'est lla carte mère parce qu'ils vont pas savoir. Par contre, tu peux aller faire un tour sur le site dé médio pour obtenire plus de renseignements...

La CM, je sais juste que c'est une BTX comme fomat => donc uniquemont popur intel, pas d'AMD possible.

Et pout ceux qui savent parler Allemand, allez voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on acheté ce pc, voilà les nouveaux drivers pour la carte grafique 6700 xl, ils gèrent mieux le dual core et régles certain problèmes dans NFS Most Wanted et autres... et surtout ils reconnaissent la 6700xl.

Voilà allez sur ce site allemand http://www.grafikkarten.org/showthread-t_16262.html >> c'est le premier lien.

Voilà :D !!!

PS: Je suis nouveau lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu!

Je viens de m'inscrire pour répondre sur ce topic...

Alors pour les pc's Aldi vous pouvez acheter les yeux fermés.

J'ai moi même acheté deux pc's en novembre 2004 qui fonctionne encore à merveille.

Pour la carte graphique la 6610XL équivaut à une 6600GT dans tous les benchs que j'ai fais donc je suis sur que la 6700 est mieux donc elle doit se positioner entre la 6800 et la 6800GT grâce a la DDR3.

Sinon ma config de rêves provient en grande partie du deuxieme Medion d'aldi car déjà à l'époque cela revenait moins cher d'acheter tout fait que de faire soit même en allant à montgallet...

Sinon pour info le PC ALdi de novembre 2004 fait environ 7000 à 3D Marks 2005 le seul problème provient des limites de la carte méres qui est bridés pour l'oc de la mémoire et du proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on acheté ce pc, voilà les nouveaux drivers pour la carte grafique 6700 xl, ils gèrent mieux le dual core et régles certain problèmes dans NFS Most Wanted et autres... et surtout ils reconnaissent la 6700xl.

Voilà allez sur ce site allemand http://www.grafikkarten.org/showthread-t_16262.html >> c'est le premier lien.

Voilà :-D !!!

PS: Je suis nouveau lol !

oui merci je sais apres avoir u des reboute de mon pc au demarage de css j ai trouve cette mise a jour qui a resolut le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui on acheté ce pc, voilà les nouveaux drivers pour la carte grafique 6700 xl, ils gèrent mieux le dual core et régles certain problèmes dans NFS Most Wanted et autres... et surtout ils reconnaissent la 6700xl.

Voilà allez sur ce site allemand http://www.grafikkarten.org/showthread-t_16262.html >> c'est le premier lien.

Voilà ;) !!!

PS: Je suis nouveau lol !

oui merci je sais apres avoir u des reboute de mon pc au demarage de css j ai trouve cette mise a jour qui a resolut le prob

je suis allé sur la page indiquée, mais il y a plein de lien. C'est lequel le 1er lien ??

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raham demande le lien, évidemment ce n'est plus disponible...

Et je prévenais juste pour le up.

En fait :

1 - Le sujet est d'actualité, l'offre est à nouveau disponible à partir du 04/01/2006 :

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_01/OFF02.HTM

2 - le prix est de 1 049 €

3 - AMIDAMARIU : C'est quoi ce lien ?? comment je récupère la maj du driver de la carte graphique ??

Il faut payer ??

En mode free, on me demande :

"Host your files!

1. Select your file and press upload

2. Receive download-link and share it"

Comment avez-vous fait ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui on acheté ce pc, voilà les nouveaux drivers pour la carte grafique 6700 xl, ils gèrent mieux le dual core et régles certain problèmes dans NFS Most Wanted et autres... et surtout ils reconnaissent la 6700xl.

Voilà allez sur ce site allemand http://www.grafikkarten.org/showthread-t_16262.html >> c'est le premier lien.

Voilà :yes: !!!

PS: Je suis nouveau lol !

Trop fort! Merci beaucoup à toi pour ce lien!! Je déséspèrais de voir mon tout nouvel ordi rebooter des que je lancais Counter Strike source ou Half Life² et grâce à ton lien, ça marche maintenant !! J'ai mis à jour les pilote de la NVidia 6700XL et tout fonctionne à merveille, c'est du bonheur! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...