Aller au contenu

PC ALDI - offre du 23/11


zigabill

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau et j'ai égualement acheté ce pc. Pareil hl2, css ... reboot le pc. Cependant j'ai été sur le lien que tu nous a donné ensuite je vais sur 81.98... mais je n'arrive pas a le telecharger!! :mdr: faud - il payer?? ca serai sympa d'avoir quelque explication...

merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau et j'ai égualement acheté ce pc. Pareil hl2, css ... reboot le pc. Cependant j'ai été sur le lien que tu nous a donné ensuite je vais sur 81.98... mais je n'arrive pas a le telecharger!! :transpi: faud - il payer?? ca serai sympa d'avoir quelque explication...

merci d'avance :yes:

Quand tu arrives sur la page d'accueil, il faut que tu cliques sur le free en bas a droite du tableau, puis tu attends une trentaine de secondes, et ca demarrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coucou je relances ce sujet car je m'aperçoi que j'ai un probleme de son sur ce pc.

il m'ai impossible de parler sur counter strike car il y a une résonance incroyable!!! (ca ne vien pas du micro, ni du steam)

pour pouvoir parler je suis obligé de descendre le volume wave au minimun, de ce fait kan je parle on me comprend a peut pres mais moi je n'entand presque rien

pareil kan je veux régler les parametres dans: panneau de config/son/voix/test du materiel il fo ke je baisse le volume a minimum sinon ma voi résonne pendant 5 minutes é c totalement incompréhensible.

Comment cela se fait - il?? j'ai pensé que cela venai du driver, je l'ai changé, sans résultat

Quelqun pourrai t'il m'éclairé sur ce sujet??

dans l'attante d'une réponse...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...