superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tain tu connaissais aps ça PG ???? Honte sur toi !!!!!! Je viens de me ré-écouter l'album Chocolate Starfish And The Hotdog Flavored Water de Limp Bizkit. C'est du rock / métal / fusion je sais pas si on peut le mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je connaissais bien sûr je trouvais plus le nom De toute façon je suis passé par ma période nostalgie et la c'est celle anglaise donc Sex Pistols aux bettles j'écoute tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Jettes un oeil du côté des The Cure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je connaissais bien sûr je trouvais plus le nom et mon oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je connaissais bien sûr je trouvais plus le nom et mon oeil Non non je connaissais mais a vrai dire il y a encore 6 mois je n'écoutais quz du rap ( ) donc ma culture sur les nom, etc (a pars les plus connus ) c'était vraiment pathétique Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas J'ai perdu 2 ans de bonheur musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il va va falloir que je fasse le ménage dans mon zen micro genre toute mon ancienne me*** car si à chaque discographue ca me prend 1.3 Go ou 3Go comme les beatles C'est trop bon london calling mmmm....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 fine young cannibals : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fine_Young_Cannibals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je viens de me ré-écouter l'album Chocolate Starfish And The Hotdog Flavored Water de Limp Bizkit. C'est du rock / métal / fusion je sais pas si on peut le mettre dedans Il est pas mal mais c'est pas le meilleur. Ecoute plutôt Significant Other (Nookie )ou Three Dollar Bill Y'All (Counterfeit & Faith ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vous connaissez I monter? Franchement j'ai fais écouté a plein de gens et toujours pareil ( et idem quand on m'a fait écouté) :" Ah! mais c'est connus, c'est eux alors!" C'est exellent mais c'est pas du rock C'est dépaysans Ils ont fait plusieur musique de pub enfin les pubs les ont pris A écouté de même pour Ivy la meuf qui fait la BO des 4400 génial, elle navigue sur plusieur genre différent c'est doux agréable a l'oreille J'ai que son dernière album et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Comment tu écris ça ? I monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 I monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Quelqu'un connait le titre du dernier single de Richard Ashcroft,, archroft, Achroft.... L'ex leader de The VErve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 _________________________ richard ashcroft essaie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour Richard Ashcroft, j'avais trouver le titre hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas J'ai perdu 2 ans de bonheur musical T'as raté le bon Muse en fait. Showbiz est une merveille, Origin of Symetry est très différent (j'aime bcp moins), Hullaballoo complètement à part (mais pas mal, c'est du pur trip avec des vieux morceaux non retenus sur Showbiz / OoS), et Absolution c'est de la daube en boîte (sauf en Live). Leur prochain album sera bcp plus engagé, on sait déjà qu'il y aura un morceau sur la guerre en Irak... perso j'espère qu'ils vont pas nous refaire de la daube "grande-écoute" comme Absolution avec des morceaux formatés pour la radio. Faites du Muse, et si le morceau doit durer 7min, il durera 7min, vous bridez pas, sinon toute la magie s'en va. Sinon y'a tjr Freebird de Lynyrd Skynyrd, magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Enfin c'est pas parce que la durée du morceau est formatée pour passer à la radio que le morceau lui même l'ai Moi j'ai bien aimé Absolution, et les voir en concert m'a encore plus plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Enfin c'est pas parce que la durée du morceau est formatée pour passer à la radio que le morceau lui même l'ai Moi j'ai bien aimé Absolution, et les voir en concert m'a encore plus plu Ben la plus grosse critique faite à Absolution était son côté commercial... Perso c'est un album excellent par rapport à la moyenne actuelle, mais par rapport à Showbiz, OoS et même Hullaballo, Absolution c'est du sous-Muse, y'a trop de morceaux où il manque quelque chose..." Time is running out" et "Sing for Absolution "en tête," Hysteria" dans une moindre mesure. En live elles passent déjà mieux (surtout Hysteria), mais quand même moins que les anciennes (Sunburn... ). "Butterflies & Hurricanes", par contre, est titanesque, surtout en Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas J'ai perdu 2 ans de bonheur musical T'as raté le bon Muse en fait. Sinon y'a tjr Freebird de Lynyrd Skynyrd, magnifique... Je n'écoute pas Absolution je trouve que c'est de la daube Perso j'aime que OoS et un peu de showbiz Hullaballo connait pas je m'empresse de l'acheter Donc on est d'accord j'ai pas raté le bon muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je n'écoute pas Absolution je trouve que c'est de la daube Perso j'aime que OoS et un peu de showbiz Hullaballo connait pas je m'empresse de l'acheter Donc on est d'accord j'ai pas raté le bon muse Ha du coup oui Hullabaloo Soundtrack est très spécial, c'est en fait 1 double CD, et pas un album à part entière, le CD1 est composé de B-Sides, des morceaux enregistrés en studio qui n'ont pas été retenus pour Showbiz et Origin of Symetry. Tu trouveras pas vraiment de bombes comme sur Showbiz et OoS, reste que l'ensemble est vraiment du pur Muse, avec de vraies trouvailles musicales... bcp de concepts en somme, plus ou moins achevés. On a de tout : du bruit, des mélodies, du romantique, un morceau 100% instrumental (pas de paroles)... Bref, chaque morceau à un cachet bien particulier. Mention à "Map of your Head" et "The gallery". Le CD2 est un live au Zenith en 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.corriere.it/Primo_Piano/Cronach...9/imagine.shtml et aprés il faut cliquer sur g.w.bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'aime bien l'image où il essai d'ouvrir une porte. Il essai un côté pi l'autre, les 2 s'ouvrent pas. Il a l'air bien con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 kom d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Hier soir, le voile a été levé sur le contenu de la dix-huitième édition des Eurockéennes de Belfort. Pas de grosses têtes d'affiche à rajouter à celles précédemment annoncées (Daft Punk, Depeche Mode, Muse, The Strokes, Deftones...) mais de belles surprises, des paris très osés et surtout du rock. Tout plein, avec vingt des soixante-six groupes annoncés hier. Dans cette catégorie, les Arctic Monkeys, Mogwaï, les Two Gallants, Art Brut, les Infadels et les Subways viennent rejoindre Dionysos les énormes Strokes. artistes français. Avec Camille, Dominique A, Katerine et Anaïs en chef de file pour accompagner les huit groupes vainqueurs des tremplins. Le pari le plus osé sans doute est celui de faire jouer la chanteuse Anaïs, le vendredi en ouverture de festival. Seule, sur la grande scène juste avant les metaleux de Deftones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.