superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Arf Supergrass ! Je supportais pas leur chanson "alright" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est vrais que leurs chansons sont trés " differentes " entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouais clair Abert J'avais par exemple adoré Pumpin On Your Stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 http://liveplasma.com/ Pour trouver des ziks en rapport avec ce qu'on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Chouette dans toute mes recher il me propose radiohead je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 tu connais pas RAdiohead ?? C'est ironique ton truc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pas du tout Ey j'avais oublié Oasis vu que les voix anglaise me plaise en se momment je test aussi et si c'est bien je passerai a Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour Radiohead, vas jusqu'à OK computer aprés ... bof Le best of de Blur cay bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est leur denier album ok computer donc t'es pas trompé? car je pourrais pas aller plus loin alors "M'en fou je prend aussi la dicographie ils font des pris sur la fnac music " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 sur amazon aussi et en + il y a des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 OK Computer c'est le 3éme album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Toute façon Radiohead tu peux tout ecouter, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 un conseil pour le week-end : joe bonamassa ici x ecouter quelques morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Vraiment pas mal ce Joe Bonamassa, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il est BON et il est pas a la MASSA ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quelqu'un connait Anathema ? c'est de la pure bombe musicale pour les gars qui chercherait à écouter : il y a le Anathema d'avant ( voix gutturale , doom metal tres pesant ) Il y a le Anathema de maitenant ( Rock avec quelque coté " métallique " mais rarement , et une voix bien plus claire et " rock " ) un extrait d'un ancien album Alternative 4 et le titre c'est Shroud of False http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...056707321A01.ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi j'aime bien Enfin j'en ai écouté qu'une (A Dying wish), donc si t'a des albums dans le genre à conseiller Et elle appartient à "quel anathema" cette musique alors ? (d'avant je pense bien ) EDIT : oula, je viens de regarder la liste, il en manque. America (somptueux) Apocalyptica (groupe finlandais, splendide aussi) Empyrium (assez sépcial et peu connu, on va dire métal mélodique, en tout cas j'adore) Eagle Eye Cherry (bon aussi) John Butler Trio (groupe australien, guitare contre-basse et batterie à merveille ) Keziah Jones (nigérien, du bon aussi) Peter Frampton ("Peter Frampton comes alive" pour ceux qui connaissent l'album) Saliva () Faites moi signe pour les groupes que vous appréciez par ceux ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 de que possible mise a jour; mais pour america impossible de tomber sur leur site ......... pas bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui Anathema je connais. Je déteste et j'adore en même temps... J'adore Alternative 4 et Eternity, mais les autres j'aime pas du tout... Y'a Paradise Lost également à écouter : du très bon comme du très mauvais. 2 choses que je me suis juré d'écouter également : Arctic Monkeys et Kaiser Chief. Ha, et d'aller voir Franz Ferdinand en Live aussi Mais en ce moment, je trip complet sur le Made in Japan de Deep Purple (Live Osaka et Tokyo , Août 1972) : mon dieu quel pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 deep purple c'etait: LE GROUPE j'avais vu lord, blackmore & co. a Genes il y a quelques temps.........j'etais a 2mt de la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 de que possible mise a jour; mais pour america impossible de tomber sur leur site ......... pas bien chercher Pareil . J'ai trouvé qu'un site de fans. Bon pour le reste, je t'avance légèrement en te filant les liens : Apocalyptica Empyrium Eagle eye cherry John Butler Trio Keziah Jones Peter Frampton Saliva Des avis pour ceux qui ont déjà écouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 merci pour les liens et finalment j'ai trouvé un site sur america __________________ peter frampton ..............show me the way son tube + célebre eagle-eye-cherry c'est le frangin de neneth cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Franchement aidez moi La chanson que l'on attend dans le dernier james bond le 20 ou 21 ca dépend si on compte les bond certifié MGM, et dans billy eliot: c'est chanté en angalsi mais en français ca donne Londre appele..... Londre appelle....... etc.... Comment s'appelle t'elle et c'est de qui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je crois avoir trouvé The clash - london calling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.