ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il faut que je rajoute des liens et que j'enleve des userbars "liens morts" ________ 100% rock INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 A j'avais bien entendu qu'il repasseront sue scène lors de la sortie de leur "nouveau" cd. A p***** j'aime daft punk Et comme toi superlapinou je suis pas fan d'electro mais daft j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben si tu connais pas Air, je te conseil de débusquer un tit CD d'eux ! Kelly Watch The Stars j'adore (le clip est à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci je vais D/L un morceau et je verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 A rajouter : DREDG http://www.dredg.com ya des extraits audio et des clips pour vous faire une idée. Moi j'adore Attention les albums Catch Without Arms et El Cielo sont trés différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon programme cette année aux Eurock' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il faut que le temps soit de la partie aussi, parce que chez nous............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ouaip, surtout quand tu viens en camping à l'arrache et sans prendre de douches pendant 3 jours (remarque dans ce cas là, la pluie pourrait être agréable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il y a 2 ans c'etait ................3 jours des pluie........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Y'a 2ans c'est l'année où est passé Korn ou ça c'est l'an dernier, me rappelles pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 l'an dernier il me semble, il y a 2 ans c'etait travis ( je croit ) au passage le batteur de travis en rentrent a l'hotel il a fait un plongeon dans la piscine et il est fini a l'hopital...............il se loupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ces lapins aiment bien être a l'Air libre ( pas encore je crois ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est bon j'ai Air leur dernier album bien je suis mitigé comme musique de fond/d'ambience ouais mais je trouve ça vachement calme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui c'est en effet mega calme. Pas pour ça que c'est pas bien mais je vois par contre pas trop le rapport avec daft punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafangus Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut si t'aime Air et Daft ya aussi Phoenix (phenix ?) qui est pas mal, groupe de la scene française, dans le même stye que daft, a mon avis ils ont eu les mêmes influences.... sinon pour ceux qui aiment le rock pur et dur foncer sur motorhead, a premiere vu ça a l'air hard et trash mais c carrement genial, des reprise des rolling, aerosmith, avec un Lemmy qui assure en vocals c terrible pour daft leiji matsumoto dechire tout sur interstella 666, la meilleure prod de daft je pense, quoique leur dernier album est vraiment bien, ça a divisé les foules, mais moi j'aime bien television rules the nation human after all robot rock the prime time of your life.... on dirait que angus young est allé voir mickael jackson pour un beuf d'un soir c terrible !!!!! rock it!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est interstella 555 666 c'es pour le diable pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'écoute louis XIV C'est plutôt bien mais j'ai pas cette acroché comme sur certaine musique de muse par exemple. Ca reste très calme pour moi Mais c'est pas mauvais Sinon j'ai Grace de Jeff buckey et je m'attendais a autre chose mais il y en a que j'aime beaucoup Hallejujah ou Corpus Christi Carol vraiment Mais j'avais du mal a écouté l'album je jouais a PES en même temps On se demande combien de voix il a et combien de genre il joue Chapeau Sinon pareil j'ai maintenant Indochine le nouvelle album bon il y a aucune rime dans les texte mais sinon j'aime bien Et je vais réécouter pour Air j'ai la discographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est bien tout ça pinguitos ! Louis XIv c'est clairement pas le style de Muse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafangus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol oui c vrais le diable m'emporte lol !!!! c mon clavier il est possédé (un exorsiseur dans le coin ???) quiet riot aussi sa sonne bien fort avec un bon tempo "com'on fell the noise" Louis XIV qu'est ce ? (i don't know) Indochine j'accroche vraiment pas leur derniers album autant dans les années 80 ça depotait, bon c clair que un son cheap et assez pop mais ct marrant maintenant je trouve leur son plus melo bof bof por coller dans l'ambiance generale de platitude de la musique actuelle et surtout pour coller au standart Mtv (mcm, m6 music etc....) qui depuis quelques temps (années) abrutis la musique...bref bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 un conseil pour les amants de la bonne musique ......... essaier de recuperé quelques concerts de jimi toujours epoustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Louis XIV c'est du bon rock typé anglais où les gars se font bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Louis XIv c'est clairement pas le style de Muse hein Comme DaftPunk et Air Sinon pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille le groupe Incubus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Incubus oui et non, ça dépend vraiment des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Non moi je les trouve tous bien Mais d'un cd à un autre, le style est différent, tout en restant innovant et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 supergrass pas mal ce groupe samedi ils sont ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.