FaTaL1Ty Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour a tous, alors parlons de rock parlons des groupes parlons des anciens groupes Je cherche a connaitre des groupes nouveaux mais pas es groupes comme avril lavigne,... Mais plutot des groupes disparus comme : -Beatles -Blur -Dire straits -Gluecifer Allez enrichisser moi ce repertoire si maigre svp et discutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Queen forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et bien sur et aussi Queen of the stone age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Louis XIV en ce moment je "kiff" bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 rolling stones nondediou ! puis la vague américaine il y en a des masses , comme bob dylan ou hendrix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Alan Parson's Project aussi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Hard Rock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 led zep!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bruce Springsteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 The Smiths, The Pixies. Si tu es sage et que ztu fais bien tes devoirs je t'en donnerais d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 les zizi top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 The Doors bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Dire Straits c'était considéré comme du rock ? La vache ! ça a mal vieilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour a tous, alors parlons de rock parlons des groupes parlons des anciens groupes Je cherche a connaitre des groupes nouveaux mais pas es groupes comme avril lavigne,... Mais plutot des groupes disparus comme : -Beatles -Blur -Dire straits -Gluecifer Allez enrichisser moi ce repertoire si maigre svp et discutons Gluecifer, ça c'est du bon rock actuel, y a une très bonne scène en scandinavie (turbonegro, the hellacopters, the hivers etc....) Oasis, très bien aussi Je rajouterai aussi Guns and roses, Nirvana, Noir Désir, Déportivo, The LIbertines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui, Déportivo c'est pas mal du tout ! Oasis, Noir dés' et Nirvana, je pense qu'il connait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Rammstein Mouais, ce n'est pas vraiment la direction dont on parle la. Tiens, personne n'a parlé des Stones... erreur reparée . pour faciliter la tache de notre ami en quete, on pourrait peut etre donné quelques references discographique, qu'en pensez vous. bon alors, The Smiths: The queen is Dead The Pixies: Dolittle Oasis: definitly Maybe et puis What's the Story aussi un peu. Et puis il y a The Bends de Radiohead aussi qui est bien Rock et a la hauteur de tous leurs albums: superbe (j'ai cite celui ci car je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que tu recherches, mais les suivants sont tout aussi geniaux...) voila pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 fatal1ty.....if i can..... il faudrais dejà divisé les groupes par epoque les types de "rock" = hard, classic, country, progressive, ................ hard rock= led zeppelin, acdc, aerosmith, uriah heep,.................. classic rock = rolling stones, queen, ten years after, rod stewart, cream, springsteen, bob seeger.......... country rock = 38special, nitty gritty dirt band, eagles, .................. progressive rock et ainsi de suite........... citer les meilleurs albums de chaque groupe............. __________________________________________________ quelques groupes disparus mais a decouvrir.............. traffic/ten years after/grand funk railroad/emerson lake & palmer/the band/ekseption/doobie brothers/franck zappa un album que je vous conseille c'est celui ci .......1968 ! et celui ci aussi ..........1969 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 nirvana, offspring, red hot .... ptite question, saez consideré kom koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Weezer, the verve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 .................. un topic depuis les années '60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.