Aller au contenu

Tapis Pour Une Mx1000


CoxleDingo

Messages recommandés

c'est bon ca refonctionne :pleure:

commande deja expédiée :pleure:

petite question : y'a t"il des patins a mettre sous la souris fournis avec le thunder 8?

Pas avec le 8, il y en a avec le 9 par contre... enfin c'est un peu tard :chinois:

Par contre, tu peux demander des patins à Logitech, mais on ne sais toujours pas en quoi ils sont, si ce sont les patins de base ou des patins en teflon. Ils sont comment les patins de ta MX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty_7_7 > ils sont noir, oui j'ai un APN mais il est chez moi (et moi au boulot :roll: )

m00t > vais peut etre aller voir ca ce soir moi :chinois: je trouve ca dans quel rayon?

Edit : sur le test du Thunder 8 d'ADNPC ils disent ceci :

Accrochant parfaitement le bureau grâce à 10 pieds en caoutchouc, il est une version améliorée du Func sUrface 1030. Pour ce qui est des performances, la précision de jeu est la même que le concurrent, les surfaces de contact avec la souris étant exactement les mêmes. On a même le droit à 10 (2*5) pads en téflon, nommés "zero friction", à mettre sous la souris afin d'accroitre l'effet de glisse. Quand à la durée de vie de ce tapis, elle devrait être équivalente au Func soit un à deux ans pour un « hardcore gamers ».

je comprend plus :pleure: patin ou pas patins?

vais peut etre attendre d'avoir recu mon tapis avant d'acheter des bandes de teflons :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty_7_7 > ils sont noir, oui j'ai un APN mais il est chez moi (et moi au boulot :smack: )

m00t > vais peut etre aller voir ca ce soir moi :transpi: je trouve ca dans quel rayon?

Edit : sur le test du Thunder 8 d'ADNPC ils disent ceci :

Accrochant parfaitement le bureau grâce à 10 pieds en caoutchouc, il est une version améliorée du Func sUrface 1030. Pour ce qui est des performances, la précision de jeu est la même que le concurrent, les surfaces de contact avec la souris étant exactement les mêmes. On a même le droit à 10 (2*5) pads en téflon, nommés "zero friction", à mettre sous la souris afin d'accroitre l'effet de glisse. Quand à la durée de vie de ce tapis, elle devrait être équivalente au Func soit un à deux ans pour un « hardcore gamers ».

je comprend plus 8) patin ou pas patins?

vais peut etre attendre d'avoir recu mon tapis avant d'acheter des bandes de teflons 8)

Attend on sait jamais mais normalement il n'y en a pas. Ils ont du recevoir une version améliorée avec des patins. Mais si il y en a, dis-le, ça m'intérésserai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... font chier à la poste (ou plutot coliposte)

je me fait livré a mon boulot histoire de pas avoir de probleme et ces empafé trouve le moyen de pas passer et de mettre ca sur le suivi :

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tapis recuperer hier soir chez coliposte (bande de c*n :D )

mes impressions :

ca glisse bien, meme trés bien mais je me demande si je vais pas investir dans des bandes en teflon pour que ca glisse encore plus... :yes:

Donc pas de patins fournis... je ne regrette donc pas mon achat de mon icemat 2nd édition (que je devrais recevoir fin de semaine prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...