Aller au contenu

Tapis Pour Une Mx1000


CoxleDingo

Messages recommandés

Sachant que tu as (comme moi :transpi:) une MX 1000, il faut éviter les "tapis" Icemat, car constitués de verre : le laser de la souris déconne dessus.

Donc je te conseille les ultra classiques : Func 1030 (une référence) et les X-Ray (que tu trouveras difficilement => www.team-aaa.com).

Je les aime bien car leur surface est dure (par comme une Fatality, plus "mousse").

Budget d'environ 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs test que j'ai pu lire, les x-ray pas thunder 8 ou 9 sont très bon. Après, il parait que les tapis en verre sont très résistants (du moment qu'il tombe pas par terre ;) ) mais il le bruit provoqué par le frotement de la souris est assez énervant (tjs d'après ce que j'ai lu). Arpès, les tapis en verre, les icemat 2nd éditions sont très bien (il en existe en noir pour le laser qui a du mal sur les surfaces transparentes :transpi: ). Donc à toi de oir.

Si tu en achète un prochainement, donne-moi des nouvelles, parce que j'hésite encore à m'en acheter un pour ma future souris (la même que toi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super y marche ce topic, plein de réponse en peu de temps :yes: MERCI

En fait, pour l'instant elle est direct sur le bureau en bois et je me suis dit que px etre un tapis la preserverais plus longtemps... En tous les cas je m'en vais de ce pas parcouir vos reponses et vous tiens au courant, pour ce qui est du tapis en verre, pour l'instant je l'écarte, car avec les enfants ca va pas le faire... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit :non: pour ce topic : je viens d'acheter un bureau en verre et la mx1000 dessus c'est vraiment pas ca :mdr:

tu as choisi quoi cox?

j'en cherche un qui :

- soit pas moche :-D

- pas de couleur zarb (orange et violet par exemple ;) )

- qui ne s'use pas au bout de 3 mois

- et pour finir qui ne soit pas trop cher :francais: (hé oui, aprés le LCD et le bureau j'ai plus de sous :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais avoir une MX1000 à Noël et je vais me rediriger verss le icemat black 2nd édition à 40 € chez grosbill fdpin. Il est class, Entre le thunder 8 et le 9 niveau taille je crois, noir, livré avec des patins en teflon et il parait que les tapis en vere dsont parmis les plus résistant (sauf à la chute peut-être :francais: ). Mais le thunder 8 et un très bon chopix aussi (j'ai hésité mongtemps....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le commander sur materiel.net :yes:

J'avais également acheté le mien sur materiel.net. Tu ne risques pas d'être sûr c'est sûr. :yes:

Heu sinon c'est bizarre, leur site ne marche plus depuis ce week end.

tu veux dire "pas d'être déçu c'est sûr" ? :transpi:

materiel.net fonctionne sans probleme chez moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...