Posté(e) le 8 novembre 200519 a Auteur tien une idée de moi ca t'aretais pas de le réclamer bah... voilà
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Pepsi c'est bonmangezen. Hum... Y'a un truc qui me semble bizarre pas vous? ^^"
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Je n'aime pas Pepsi. J'ai voté Coca-Cola. Ice Tea est bon mais ça rend les dents en jaune si on boit souvent tous les jours
Posté(e) le 9 novembre 200519 a J'aime mieux le pepsy que le coca ... Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel
Posté(e) le 9 novembre 200519 a J'aime mieux le pepsy que le coca ...Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel C'est mieux que le goût de café. Je n'aime pas trop de café.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Pepsi = la nourriture ? Je remarque : Intel = ATI = Microsoft = Microsoft (clavier/souris) = LCD = Coca-Cola AMD = nVIDIA = Linux = Logitech = CRT = Pepsi ...
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Oui bon c'est une expression ATI=Pepsi = winner (les autres j'ai pas de préférence ; faudra que je me emtte à nunux moi)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Breizh Cola http://www.breizhcola.fr/ Modifié le 11 novembre 200519 a par Charles.w
Posté(e) le 12 novembre 200519 a ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.