November 9, 200520 yr Pepsi c'est bonmangezen. Hum... Y'a un truc qui me semble bizarre pas vous? ^^"
November 9, 200520 yr Je n'aime pas Pepsi. J'ai voté Coca-Cola. Ice Tea est bon mais ça rend les dents en jaune si on boit souvent tous les jours
November 9, 200520 yr J'aime mieux le pepsy que le coca ... Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel
November 9, 200520 yr J'aime mieux le pepsy que le coca ...Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel C'est mieux que le goût de café. Je n'aime pas trop de café.
November 10, 200520 yr Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
November 10, 200520 yr Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Pepsi = la nourriture ? Je remarque : Intel = ATI = Microsoft = Microsoft (clavier/souris) = LCD = Coca-Cola AMD = nVIDIA = Linux = Logitech = CRT = Pepsi ...
November 10, 200520 yr Oui bon c'est une expression ATI=Pepsi = winner (les autres j'ai pas de préférence ; faudra que je me emtte à nunux moi)
November 11, 200520 yr Breizh Cola http://www.breizhcola.fr/ Edited November 11, 200520 yr by Charles.w
November 12, 200520 yr ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.