Aller au contenu

Pepsi Ou Coca


FredB

Pepsi ou Coca  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Je sais pas comment vous fetes je boufe tout les 10 min sans deconer et je fait seulement 63 kilos pour 1m85.... Et je mange bien gras et sucrer en plus et pour arranger les chose je fume mais je bois pas de cafer ! Je suis adepte d'alcool forte en plus les week end...

D'ailleurs j'ai faim tient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas comment vous fetes je boufe tout les 10 min sans deconer et je fait seulement 63 kilos pour 1m85.... Et je mange bien gras et sucrer en plus et pour arranger les chose je fume mais je bois pas de cafer ! Je suis adepte d'alcool forte en plus les week end...

D'ailleurs j'ai faim tient lol

Et t'as quel âge ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ça dépend beancoup du rythme de vie, des exercices pratiqués et à la capacité naturel du corps à éliminer tout ça... donc nous ne sommes pas tous égaux...

moi par exemple, jusqu'à mes 19 ans, je pesais 65kg pour 1m83. Ma grand mère est décédée à peu près pendant la période de Noël, et donc, je me suis acheté un costume pour l'enterrement. en août, j'ai voulu remettre ce costume, et je me suis rendu compte que je ne pouvais même pas approcher les boutons du pentalon, alors je me suis re-pesé et... 85kg! 20kg en 6 mois! et je suis resté stable jusqu'à il y a 3 ans quand j'ai arrêté de fumer... là je suis monté jusqu'à 96kg.

Sachant que je n'ai jamais vraiment aimé toutes les salopperies genre macdo, quick, kebab (y'a du cumin dedans, et je ne peux pas supporter le cumin...) etc... tout ce que j'ai fait, c'est d'arrêter de boire du soda (coca, sprite, fanta etc...) et là, en 2 mois, j'en suis à 83kg! je pense que je vais essayer de me stabiliser à 80kg puisque descendre plus bas serait dangereux pour ma santé, étant donné mon ossature, ma taille et mon âge...

Et j'évite l'aspartame comme la peste bubonique! cette salopperie fait grossir, file le cancer, rend impuissant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...