FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ba Ice Tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bien il y a obiwan Bon j'ai voté obiwan quand même mais pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Obiwan Cola pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Obiwan Sinon limonade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tien une idée de moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tien une idée de moi ca t'aretais pas de le réclamer bah... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui c'est vrai ice tea ou nestea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tien le vla enfin ce sondage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pepsi car ça me fait bcp plus roter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pepsi c'est bonmangezen. Hum... Y'a un truc qui me semble bizarre pas vous? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je n'aime pas Pepsi. J'ai voté Coca-Cola. Ice Tea est bon mais ça rend les dents en jaune si on boit souvent tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'aime mieux le pepsy que le coca ... Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Y'a un truc qui me semble bizarre pas vous? ^^" Quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'aime mieux le pepsy que le coca ...Je trouve qu'il a un plus fort gout de hmmm euh ... Caramel C'est mieux que le goût de café. Je n'aime pas trop de café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ob1 Pastis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le pepsi c'est bon mangez en Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Pepsi = la nourriture ? Je remarque : Intel = ATI = Microsoft = Microsoft (clavier/souris) = LCD = Coca-Cola AMD = nVIDIA = Linux = Logitech = CRT = Pepsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui bon c'est une expression ATI=Pepsi = winner (les autres j'ai pas de préférence ; faudra que je me emtte à nunux moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 7-UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Coca car pepsi me fait penser a pepsi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Breizh Cola http://www.breizhcola.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui bon c'est une expression ATI=Pepsi = winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.