Aller au contenu

donald ou mickey


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

;) ben pourquoi?

j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme :transpi:)

et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ben pourquoi?

j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme ;))

et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? :incline:

On n'est samedi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben pourquoi?

j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme :transpi: )

et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? :incline:

on est samedi soir ;):zarb:

donald parce que mickey me soule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer tous sur la bannière faux-... dans la signature a big dragon ( sui était senser être en train de **** a moin qu'il est pris le xps :D )

Et aucun modo ne fermeras :roll:

Pas de pub, merci.

Moi je préfère le coyote aussi, parce que ça me fait vraiment chier qu'il est jamais attrapé ce fendant de bipbip snobinard. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...