jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vous préféré quel personnage walt disney? perso, 'aime beaucoup le coyote... il a trop la gueule du gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bip Bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salo!!! tyé pas fou de préférer ce petit cù*ùù$* de bip bip il fait courrir pour rien le gentil coyotte... et pour rien en plus... il se laisse meme pas bouffer arrrrrfff c'est dégoutant.. comme j'aurais aimer que le coyotte le bouffe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pour moi ca serait plutot donald... mais tu veux vraiment te prendre un ban ou un avertissement jer666 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 incroyable, il arrive a etre HS dans le premier post de son propre topic... Donald ou Mickey: Coyote Et puis, arretez moi si je me trompe, mais Coyote, c'est meme pas Disney, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben pourquoi? j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme ) et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben pourquoi? j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme ) et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? On n'est samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben pourquoi?j'anime le forum un soir ou c'est lus que calme, en osant des question amusante, dans blabla, sans embetter qui que ce soit... je vois pas pouruoi je me ferais ban pour avoir créer des sujet INterressant... (un vendredi soir plus que calme ) et pourquoi donald? un complexe d'inferiorité en rapport a son long bec?? on est samedi soir donald parce que mickey me soule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 on st dimanche!!!!!!! hahahahaha comme je vous ais griller!!!!! hé c'est as sympa d'avoir fermer un de mes topic si travailler dans leur sujet!!! sinon a part eux? y'en a pas d'autre? le roi lion? vous aimez bien simbad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 on st dimanche!!!!!!! hahahahaha comme je vous ais griller!!!!! hé c'est as sympa d'avoir fermer un de mes topic si travailler dans leur sujet!!! sinon a part eux? y'en a pas d'autre? le roi lion? vous aimez bien simbad? **culé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bernard et bianca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 on devrait aller poster sur F... non ? ici ça lock trop moi c'est blanche neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Coyote parceque c'est le plus boulet de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 hum je suis devin ^^ ce topic va bientot fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Cliquer tous sur la bannière faux-... dans la signature a big dragon ( sui était senser être en train de **** a moin qu'il est pris le xps ) Et aucun modo ne fermeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Cliquer tous sur la bannière faux-... dans la signature a big dragon ( sui était senser être en train de **** a moin qu'il est pris le xps ) Et aucun modo ne fermeras Pas de pub, merci. Moi je préfère le coyote aussi, parce que ça me fait vraiment chier qu'il est jamais attrapé ce fendant de bipbip snobinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de pub, merci. Moi je préfère le coyote aussi, parce que ça me fait vraiment chier qu'il est jamais attrapé ce fendant de bipbip snobinard. Moi de même :mad:l Sympa d'avoir réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben mouah, vous l'aurez compris, c'est ...........DINGOOOOOOOOO Trop :mortdr: D'ailleurs, tu l'es pas mal aussi jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Droopy pour moi J'adore son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Coyote et Droopy sont warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Coyote et Droopy sont warner Le rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben Picsou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi...j'aime bien..... Riri fifi et l'autre ( m'en souvient plus...) Quote : Droopy Mon prof de maths est l'incarnation parfaite de droopy, humour, maniere de reagir, un peu branleur ( un peu??). Bref, droopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est qui ça droopy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est Loulou le troisième Castor junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.