Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Le Topic du Geforce 7


raytracer

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah pour un jeu qui sort d' ici 1 an je trouve que ca va... 2.8gHz, GF6, 512 de ram... bon apres c' est la config mini :roll: , mais ca sera largement le moyen de gamme de l' année prochaine.

En général il faut au moin avoir le double de la config minimale pour que ça tourne corectement :transpi:

Bon là ils ont du évaluer avec la barre un peu plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: un petit lien concernant le duel 7800gtx vs x1800xt concernant PF et lockon :zzz:

http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-7800gt_18.html

http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-7800gt_19.html

manger la banane par les deux bout la!la! :francais:

tout simmer's qui se respecte a une nvidia, dans l'escadrille PF que j'ai rejoint, les trois quart on une 6800

et a l'epoque de la 9800 il y avait que des ati (j'ai moi meme eu 2 9800pro)

je suis ni ati ni nvidia mais simplement du coter ou les fps sont les plus elever pour ces 2 simu :fumer:

vas savoir, l'annee prochaine j'aurais peut etre un R580 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit probleme avec ma 7800 :'(

ici

Poste directement dans le topic de centralisation, c' est plus pratique :transpi:

Pour ton probleme verifie la fréquence de raffraichissement de ton ordi et de ta télé, le probleme vient peut etre de là...

Sinon j' avais aussi eu le probleme de noir et blanc sur ma télé, mais meme avant le démarage de windows, pour le résoudre j' avais du souder deux pins de la prise peritel entre eux, maintenant je pense pas que ton probleme soit le meme vu que t as la couleur avant d' arriver sous windows :youhou:

Enfin la solution parfaite serait d' avoir une télé avec une entré S-vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après source officielle d'Epic, eux-même ne savent pas la configuration qu'il faudra pour faire tourner UT 2007 car il est encore trop tôt pour se prononcer, donc fake.

Enfin les premières démos technologiques tournaient sur une simple 9800XT :D

Daemonium -> Ton portefeuille comment il a perdu du poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est pareil sur toutes les cartes NVidia :craint:

Mais pour moi, comme pour toi, visiblement, la température ambiante ne correspond pas à la température PCB...de toutes manières elle ne voudrait rien dire...puisque la température dépend de l'endroit ou on est sur le PCB...au dos du GPU et des puces de ram, ca chauffe dur...alors qu'ailleurs, c'est plutot froid...comme on peut le voir sur cette image thermique d'une 6600 SilentPipe2 de Gigabyte...

http://img.presence-pc.com/news/h/e/heatpipe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est pareil sur toutes les cartes NVidia :move:

Mais pour moi, comme pour toi, visiblement, la température ambiante ne correspond pas à la température PCB...de toutes manières elle ne voudrait rien dire...puisque la température dépend de l'endroit ou on est sur le PCB...au dos du GPU et des puces de ram, ca chauffe dur...alors qu'ailleurs, c'est plutot froid...

:D Pas sur toutes moi avec ma simple 6600 j'ai aucunes T° :craint:

Mais bon ça craint pas avec mon zalman VF700Cu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...