Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Le Topic du Geforce 7


raytracer

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D xFx 7800gtx 512mb avec frequence d'origine de 580/1730mhz , et pour la leadteck ces 550/1700

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread...?t=59593&page=5

http://www.midtdata.dk/asp/index1024.asp?v...&mainfunc=link&

je me laisserai bien tenter sur ce coup la :iloveyou:

T'a déjà une 7800GTX et ça te sufit pas :mdr:

Salut

Merci aluc pour les infos :ouioui: je vais m'en prendre une :francais:

Tout le monde va avoir une 7800GTX de la mort bientot sauf le créateur de ce topic(moi) :ouioui:

C'est vrai qu'elle a l'air bien :ouioui:

mais bon dabord je gagne au loto :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu le prix de la version 512Mo (799$), votre porte feuille risque de ne pas faire long feu non plus...

Là elle vien de sortir mais son prix devrait baisser ;)

C'est sur que ceux qui vont achetter cette carte ont surrement pas un porte feuille vide :iloveyou:

Exacte, officiellement cette carte ne devrait même pas encore être disponible (sortie en masse le 14 Novembre). Son prix officiel devrait être dans les 650€. ;)

Sinon Sampsa, qui a déjà eu l'occasion de tenir une 7800GTX 512Mo entre ses mains, affirme avoir pu monter à plus de 625/1890Mhz avec le simple dissipateur d'origine. ;)

Affaire à suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sampsa, qui a déjà eu l'occasion de tenir une 7800GTX 512Mo entre ses mains, affirme avoir pu monter à plus de 625/1890Mhz avec le simple dissipateur d'origine. :yes:

Affaire à suivre......

Tu le trouve simple le dissipateur? :ouioui:

Vraiment ils ont assuré sur le refroidissement, qui (si c' est le même que sur les Quadro) est en plus plutot silencieux..

Vivement les scores!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep il est bien travaillé, en fait c' est exactement le meme que celui qu' a mis Leadtek sur sa GTX Extreme, donc niveau perf il doit vraiment cartonner :fou:

Par contre niveau prix ils ont interet a s' aligner sur la X1800XT 512mo, ou alors etre vraiment tres proche, et en tout cas vite passer sous les 600 euros, pk meme au cas ou elle transforme l' ATI en sushi ça commence a faire un peu cher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin quand on n'achète une carte a 550€ on n'est pas à 50€ près :mad2:

j'l'avais payer 580€ ma 7800 gtx leadtek, maintenant la moyenne et de 550€ sur prix du net .... bref elle à diminuer de 30€ (et je l'ai depuis debut aout...) soit 3 mois et quelques jours, en gros elle à diminuer de 10€ par mois ...

:transpi:

moi j'attend le G80 ou R580 pour changer ma 7800 gtx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est pas 50€ mais 100€, et ca commence à faire pas mal...d'autant qu'a priori une GT/GTX ou une X1800XL overclockées dans des proportions plus que raisonnables feront aussi bien, voire mieux que cette carte aux fréquence par défaut...vive le marketting...

Je n’ai pas trop compris Charles.w. :mad2:

En aircooling une 7800GTX 256Mo ne dépasse pas les 530/1500Mhz. Et là je parle des meilleur c'est à dire généralement les modèles Extremes (Asus TOP, Leadtek, XFX). On est bien loin des 625/1890Mhz que tape cette 7800GTX 512Mo (enfin 7800 Ultra). :mad2:

Pour le X1800XT, toujours selon Sampsa, une 7800GTX 512Mo d'origine (550/1800Mhz...donc rien d'énorme vu le potentiel du chips) fait mieux qu'une X1800XT d'origine dans tous les jeux qu'il a testé.

Originally Posted by Sampsa

I've tested now GeForce 7800 GTX 512 MB, GeForce 7800 GTX 256 MB and Radeon X1800 XT 512 MB with Doom 3, Half-Life 2, Battlefield 2, Call of Duty 2, Quake 4 and F.E.A.R.

New GeForce 7800 "Ultra" (It says GF-7800-U on GPU) beats Radeon X1800 XT 512 MB in every test I've ran so far (Default reference clocks).

Source: XS.

J'ai vraiment hâte de voir les tests officiels. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...