Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Le Topic du Geforce 7


raytracer

Messages recommandés

Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. :mad2:

Malheureusement tu ne gagne pas grand chose entre un bon aircooling et un WC sur une 7800GTX. Le GPU est limité par sa tension (1.4V) et non par la température.

...il ne te reste plus qu’à monter la tension à 1.5V. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. :yes:

Donc BaD CrC va perdre sa premierre place :mdr:

Sinon très bel overclock :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. :ouioui:

Donc BaD CrC va perdre sa premierre place :yes:

Sinon très bel overclock :p

Merci mais j'ai pas envie d'etre classé à 3DMark, les drivers sont trop optimisés etc... Pas vraiment un bon bench selon moi mais apparement c'est celui qui reflète le mieu la puissance d'une config aux yeux des gens donc je donne à peu pret mon score : 15100pts @515Mhz/1400Mhz mais c'est tout. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra, à ton avis ça vaut le coup de monter le voltage d'une 7800GT pour monter plus en oc? (nvsilencer en approche ;) )

A toi de voir. Tu gagne de 20 à 50Mhz pour le GPU selon les cartes (c’est également valable pour les 7800GTX).

Comme d'hab, soit très prudent et fait très attention à la température. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette carte mère, comme sur toutes les NF4 Ultra dotées d'un vrai bios, on peut avoir accès au SLI (avec une carte duale certes), c'est d'ailleurs ce qui ralentit considérablement le boot...il ne reste plus qu'a NVidia de faire des drivers en conséquence...le NF4 SLI et le NF4 Ultra ne diffèrent que par 2 ou 3 composants situés autour du core du chipset...d'ailleurs DFI ne s'est pas emmerdé à faire des cartes mono et double slot PCIe...ce qui est normal...en réalité, il n'y a pas de différences entre une Ultra-D et une SLI-DR :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, on m'a dit de poster ma question ici aussi :

Hello, le nvsilencer est enfin sortit pour les geforce 7 et à ce qu´il parait à l´installation ça prend de la place sur la carte mère, et ma question est donc, "Peut on allier ce nvsilencer à un système SLI, c'est à dire avoir 2 7800 gt équipée chacune d'un nvsilencer ( sur une asus a8n-sli deluxe) .

Merci.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, on m'a dit de poster ma question ici aussi :

Hello, le nvsilencer est enfin sortit pour les geforce 7 et à ce qu´il parait à l´installation ça prend de la place sur la carte mère, et ma question est donc, "Peut on allier ce nvsilencer à un système SLI, c'est à dire avoir 2 7800 gt équipée chacune d'un nvsilencer ( sur une asus a8n-sli deluxe) .

Merci.

:mdr:

Bah dependant de ta carte mère si les 2 port pci-e sont assez espacé ca va passer mais tu va plus avoir trop trop de pci/pci-e 1x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy @620Mhz/1500Mhz : 10278pts à 3DMark 2005

Bande de petits joueurs, moi aussi d'ailleur ! :photo:

C'est un overclock extreme ça :eeek2:

C'est quoi là recette :transpi:

En plus le gars c'est à avoir un proc Intel dans cette liste :yes:

Obligé d'o/c le proco @5Ghz pour qu'il ne bride pas ! :mdr:

Il doit tout peter à cette fréquence mais faut être à l'azote liquide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Ben voila je l'ai commandé sur materiel.net (deja en expedition) , ca ma fait mal au coeur le prix :transpi:

http://www.materiel.net/details_7800GTX-512.html

Mais bon faut ce faire plaisir un peu , je monte mon pc cette semaine donc cela tombe nikel. le bungle est simpa :

Need for Speed Underground 2

Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu

Brother in Arms

Splinter Cell : Chaos Theory

Battlefield 2

Myst 5

j'espere que je vais po regretter cette achat :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...