Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Le Topic du Geforce 7


raytracer

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

moi avec ma 7800gtx en 1600*1200 a fond sa bug par moment aussi mais je c'est pas si c'est pas le pross qui deconne

defois remarque je telecharge en meme temps que je joue sa doit etre sa??? :p

:mad2:

Effectivement, surtout si c' est la mule ou bitto... essaye sans :francais:

Sinon encore un test de GTX 512, et encore une victoire de canard... remarque y' a pas de raison que ça change pour l' instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bon j'ai installer un nvsilencer5 rev2 et des rad cuivre revoltec sur la ram au dessus de la carte sur ma gtx et je suis pas decu des temperatures

avant j'avais 50° en idle et pour le full c'etait 70 a 78°, et maintenant 38° en idle et 50 a 54° en full :transpi:

mais j'ai du modifier la prise, j'ai garder la prise 2 pin d'origine et j'ai rajouter une prise mobo (3pin) et une prise molex

en bref que du bonheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec la 7800 GT y'avais des ralentissement à 20 fps sous NFS MW. (1280*1024 tout a fond sauf AA @ 2x)

Et la j'ai rien remarqué avec la GTX a première vue ca ne rame plus.

Encore heureux d'ailleur ! Et puis plus de problèmes, maintenant ca marche nickel. Faut juste o/c pour faire un ptit score sympa c'est tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOp,

g une ASUS 7800 GT et je voudrait qu'elle fasse moins de bruit mais j'hésite entre le dernier NV silencer et un ZAlman VF700 ?

a votre avis ?

je te conseillerai le NV Silencer. Je le préfère car il participe à l'aération du boitier (il expulse l'air chaud à l'extérieur de celui-ci), ce que ne fait pas le Zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un li-lian V1000 donc l'aération d'origine est assez bonne mais c'est vrai que j'avai pas pensez qu'il participait en plus aà l'aeration du boitier.

Malgré les trés bons tests que j'ai vu sur nvsilencer je me demande si son silence est comparable a celui du zalman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un li-lian V1000 donc l'aération d'origine est assez bonne mais c'est vrai que j'avai pas pensez qu'il participait en plus aà l'aeration du boitier.

Malgré les trés bons tests que j'ai vu sur nvsilencer je me demande si son silence est comparable a celui du zalman ?

+1 kgabou.

Je ressors le bon vieux test du dimanche.....

Résultat du magazine PC Assemblage. Testé sur une Leadtek 6800GT aux fréquences d'origine.

nv5vsvf7002zm.jpg

:D

Ouais avec la 7800 GT y'avais des ralentissement à 20 fps sous NFS MW. (1280*1024 tout a fond sauf AA @ 2x)

Et la j'ai rien remarqué avec la GTX a première vue ca ne rame plus.

Encore heureux d'ailleur ! Et puis plus de problèmes, maintenant ca marche nickel. Faut juste o/c pour faire un ptit score sympa c'est tout ! :D

Ta 7800GT devait avoir un problème plus sérieux que tu ne le pense. :love:

Avec ma 6800U @450/1220Mhz, qui doit logiquement avoir des perf proche d'une 7800GT d'origine, NFS MW passe sans aucun problème en 1280x1024 HQ AA2X AF8X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite avec un VF-700Cu et sur ma 7800GT et un Golden Orb sur mon 3500+, je pensait les mettres en 5volt ainsi le bruit serait vraiment faible (d'ailleurs si quelqu'un a des données sur ces ventilos en 5 volt) et les temperatures toujours correct.

Car aujourd'hui avec le ventilo d'origine de l'athlon 64 et de la 7800gt

si j'ai pas mon casque le bruit est toujours présent. donc voila

je veut un pc vraiment silencieux, je ne compte pas faire d'overclocking mais j'aimrai pouvoir lassez mon pc allumez quand je suis devant la télé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le VF-700Cu est très silencieux, en 5V tu entendra rien du tout ! Et pour le proc j'ai un Zalman 7000B Cu que je n'entend presque pas non plus ! Mais le 7700 Cu est encore plus silencieux. Par contre si tu as le ventilo du chipset encore je te conseille vivement de le changé, perso j'ai pris aussi un Zalman en passif et tout est silencieux !

UltrA : Oui grave problème meme la 7800 GT ! Enfin bon je sais pas si c'etait deja une bonne idée de prendre une MSI ... Les lags dans NFS était vraiment bien remarquable, et avec fraps ben j'ai bien vu que y'avais un prob, j'avais seulement l'AA @ 2x en + ! Enfin bon tant pis maintenant c'est super plus de probs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite avec un VF-700Cu et sur ma 7800GT et un Golden Orb sur mon 3500+, je pensait les mettres en 5volt ainsi le bruit serait vraiment faible (d'ailleurs si quelqu'un a des données sur ces ventilos en 5 volt) et les temperatures toujours correct.

Car aujourd'hui avec le ventilo d'origine de l'athlon 64 et de la 7800gt

si j'ai pas mon casque le bruit est toujours présent. donc voila

je veut un pc vraiment silencieux, je ne compte pas faire d'overclocking mais j'aimrai pouvoir lassez mon pc allumez quand je suis devant la télé :-)

Ha ok, en 5V les VF700 sont effectivement plus silencieux qu'un NV5 Rev3. Donc si c'est le silence avant tout que tu cherche, un VF700Cu pourrait être une bonne idée.

Pour le Thermaltake Golden Orb II, oui c'est un ventilo très silencieux en 5V (environ 17dB donc inaudible). Mais ses performances ne sont pas excellentes. Pour quelques euro de plus j'opterai plus pour un Zalman 7700AlCu. Il est légèrement plus bruyant (20dB en mode silencieux) mais aussi beaucoup plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un AlCu ? Autant prendre un Cu tout de suite c'est plus performant encore, pour autant de dB

Pourquoi pas un Cu... ;)

Mais il coûte quelque euro de plus et apparemment Biagi ne s'intéresse pas vraiment aux performances.

C'est quand même mieux de prévoir une marge pour le refroidissement :roule:

Et puis il n'est pas extremement cher le VF700Cu il ne doit pas être à quelques euros pret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux de prévoir une marge pour le refroidissement :roule:

Et puis il n'est pas extremement cher le VF700Cu il ne doit pas être à quelques euros pret :p

Heu, je parlais du CNPS7700AlCu (pour remplacer le Thermaltake Golden Orb II qu'il compte prendre). ;)

Pour le dissipateur CG, là on est d'accord. Vu qu'il compte le mettre sous 5V, il faut mieux prendre un VF700Cu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre g vu que le 7700 n'avait pas de version LED comme je pensait prendre prendre le VF-700 LED je voulait savoir si si je pouvait prendre le 7000Cu LED a la place du 7700CU ?? car je voit aps bien la différence entre les deux a part la led ou alors faut que je prenne la version fatality mais bon vu le prix ca me ferait chier :-)

g calculé le 7700cu + le VF700cu led ca me fait 63.30€ et le 7700cu fatality + VF-700 fatality 107.98€ ca presque le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...