Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est pas faux, en même temps, c'est pas interdit de corriger les propos de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Juste pour dire qu'il y a une GF7800 à vendre ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai une 7800 et pourtant je suis chiant ! Surtout avec le Mais je comprend pas pourquoi Charles.w tu dit qu'une 7800 dans sa boite sans savoir ce qu'elle vaut ne sert à rien, certe, mais ta vu ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah essayer de brancher une CG dans un PC quand on n'a pas de PC c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu devrais dormir de temps en temps, ca aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Petit rappel de la config nécessaire recommendée par Epic pour faire tourner l' Unreal Engine 3... C' est juste histoire de réver un coup mais je la trouve plutot rassurante perso Apparement un SLI de 6800GT devrait pas trop mal se débrouiller... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai jamais vu une config minimum requise aussi élevée Faudra pas avoir une CG d'un ou deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah pour un jeu qui sort d' ici 1 an je trouve que ca va... 2.8gHz, GF6, 512 de ram... bon apres c' est la config mini :8 , mais ca sera largement le moyen de gamme de l' année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 D'après source officielle d'Epic, eux-même ne savent pas la configuration qu'il faudra pour faire tourner UT 2007 car il est encore trop tôt pour se prononcer, donc fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah pour un jeu qui sort d' ici 1 an je trouve que ca va... 2.8gHz, GF6, 512 de ram... bon apres c' est la config mini , mais ca sera largement le moyen de gamme de l' année prochaine. En général il faut au moin avoir le double de la config minimale pour que ça tourne corectement Bon là ils ont du évaluer avec la barre un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Hop la, un petit lien vers le comparatif X1800XL vs. 7800GT de chez Hexus, cf. news d' aujourd' hui. Par ici La 7800GT s' en tire légèrement mieux et s' accorde la preference des testeurs. Bonne nuit tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un petit lien concernant le duel 7800gtx vs x1800xt concernant PF et lockon http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-7800gt_18.html http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-7800gt_19.html manger la banane par les deux bout la!la! tout simmer's qui se respecte a une nvidia, dans l'escadrille PF que j'ai rejoint, les trois quart on une 6800 et a l'epoque de la 9800 il y avait que des ati (j'ai moi meme eu 2 9800pro) je suis ni ati ni nvidia mais simplement du coter ou les fps sont les plus elever pour ces 2 simu vas savoir, l'annee prochaine j'aurais peut etre un R580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TibzZ Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j'ai un petit probleme avec ma 7800 :'( ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j'ai un petit probleme avec ma 7800 :'( ici Poste directement dans le topic de centralisation, c' est plus pratique Pour ton probleme verifie la fréquence de raffraichissement de ton ordi et de ta télé, le probleme vient peut etre de là... Sinon j' avais aussi eu le probleme de noir et blanc sur ma télé, mais meme avant le démarage de windows, pour le résoudre j' avais du souder deux pins de la prise peritel entre eux, maintenant je pense pas que ton probleme soit le meme vu que t as la couleur avant d' arriver sous windows Enfin la solution parfaite serait d' avoir une télé avec une entré S-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens d'acheter (hier) la 7800 GT d'asus Comment qu'elle est plus grande que ma x600pro Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 D'après source officielle d'Epic, eux-même ne savent pas la configuration qu'il faudra pour faire tourner UT 2007 car il est encore trop tôt pour se prononcer, donc fake. Enfin les premières démos technologiques tournaient sur une simple 9800XT Daemonium -> Ton portefeuille comment il a perdu du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai l'impression d'etre le seul a avoir une 7800 sur ce topic, etant donner que personne est incapable de me dire si oui ou non on a la temperature du pcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah disons que pour avoir la température du PCB, il faudrait qu'il y ait des sondes un peu partout, ce qui n'est pas le cas...donc à priori, ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah disons que pour avoir la température du PCB, il faudrait qu'il y ait des sondes un peu partout, ce qui n'est pas le cas...donc à priori, ce n'est pas possible Je sait que les 6600GT ont deux T° GPU et ambiant mais je crois pas que se soit la T° du PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah ca c'est pareil sur toutes les cartes NVidia Mais pour moi, comme pour toi, visiblement, la température ambiante ne correspond pas à la température PCB...de toutes manières elle ne voudrait rien dire...puisque la température dépend de l'endroit ou on est sur le PCB...au dos du GPU et des puces de ram, ca chauffe dur...alors qu'ailleurs, c'est plutot froid...comme on peut le voir sur cette image thermique d'une 6600 SilentPipe2 de Gigabyte... http://img.presence-pc.com/news/h/e/heatpipe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah ca c'est pareil sur toutes les cartes NVidia Mais pour moi, comme pour toi, visiblement, la température ambiante ne correspond pas à la température PCB...de toutes manières elle ne voudrait rien dire...puisque la température dépend de l'endroit ou on est sur le PCB...au dos du GPU et des puces de ram, ca chauffe dur...alors qu'ailleurs, c'est plutot froid... Pas sur toutes moi avec ma simple 6600 j'ai aucunes T° Mais bon ça craint pas avec mon zalman VF700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Comment se fait-ce? Le Control Panel te donne pas de temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Comment se fait-ce? Le Control Panel te donne pas de temperature? Ben non J'ai demandé sur PCI si il y avait un moyen de les avoir personnes n'a pu me répondre C'est qu'il n'y a pas grand monde qui a une simple 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8698 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8698 Pour les professionnels ça peut carburer pas mal... Par contre pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.