Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais, finalement, je suis d'accord... Et tu confirmes quand ta venue toi ? @CaseyN : ok t'es dans la liste Récap : Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle - Fel_X - Roudoudou - PhiBee - NicolasD - TheNastyBoy - lorinc a confirmé - scientifik_u - nemesis93_75 - Guys - Tilou - theo - lmarin - CaseyN - Poulpatine passera vite fait en début de soirée Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto ou quelques verres, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah oui, je connais cet ami : il disait justement qu'il ne fallait pas payer des coups à Mren parce qu'elle en avait largement trop pris dans sa vie... bon, sinon je confirme, hein Va falloir apprendre à lire, deepthroat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh ça va ! J'ai juste lu vite fait et j'étais tellement outrée par les propos de que j'ai pas fait attention Pardon Mister KS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je viens d'avoir Fel_X au tel, il sera là. Moi, pas de changement. Désolé :( :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est con... Restau dimanche midi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma marmotte je te confirmes ma venue certaine. Par contre, faudra commencer sans moi, car il y a 99% de chances que je remplace, par conséquent je finirais le taff à 18H30 si cela se produit. Bienvenue sur le site Transilien.comPour mieux vous servir, une maintenance est actuellement en cours. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite. Merci de votre compréhension. Bref, à l'heure linuxienne je pense arriver entre 19H30 et 20h....vu que le transilien veut pas faire mon calcul... Sinon j'ai entraperçu notre fée du fouet aux solutions linux. Finalement, après une magouille incroyable à l'arrache j'ai pu rester 20 minutes là bas. Donc ne cherchez pas les stickers et les tee shirts de filles il n'y en a plus @Roudoudou et Meren, ça vous dit une séance l'enfer de la bibliothèque à la BNF? ou une séance shopping au baratissus.com? il y a des tee shirts girlies sublimes (pièces uniques sur mesure repérées aux solutions linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour ma part, je finis à 18h00 et il faut que je viennes de Boulogne (ou alors je vais peut être tout simplement commencer plus tôt...). Donc voila, je ne serais pas en avance non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouais bin hein, c'est moi qui vait gagner ! Je serai trèèèèèès en retard, puisque que j'arrive gare de l'est vers 21h40. Bande de petits joueurs... Et soyez sage avec R2D2 hein ! Mettez-lui au moins sa bavette... j'en ai marre de faire ses lessives.... (oskour?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais vi on va être sage. On respecte nos ancètres nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai un train à 19h43 Gare du Nord alors je peux passer en coup de vent me tomber une bière cul sec juste pour dire bonjour à ceux qui seront présents en début de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ben quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ben, j'essayerais d'être là assez tôt pour tomber une binouze avec toi, poulpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour ma part, je finis à 18h00 et il faut que je viennes de Boulogne (ou alors je vais peut être tout simplement commencer plus tôt...).Donc voila, je ne serais pas en avance non plus. De Boulogne dans ch'nord ? Effectivement tu risques d'être à la bourre Sinon... Poulpy \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 /me slaps NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon bah j'appelle tout à l'heure pour réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah parce que tu ne l'a pas encore fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah non, je le fais toujours le midi du jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'essaierai d'être là ce soir pour 18h30 et partirai surement aux alentours de 19h15. Bisous et à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 partirai surement aux alentours de 19h15. Il m'évite le salopard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je confirme aussi à tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 - Réservation de la petite terrasse extérieure où tout le monde passe - Guys risque de ne pas pouvoir venir, au mieux il passera boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Il fait froid dehors en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 On se collera les uns aux autres pour se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon, mauvaise nouvelle, j'ai pas assez avancé dans mon mémoire technique pour pouvoir me permettre le luxe de venir vous rendre visite bienque j'en meure d'envie... Je penserais a vous prennant des frites pour moi ... Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.