pcboy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Vu qu'il y aura un truc sur KDE4, il se pourrait que je me pointe à Solutions Linux Quoique me taper 4h de train A/R, ça motive pas forcément... Surtout pour un truc aussi naze que kde4.. faut vraiment en avoir envie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je devrais être là aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Vu qu'il y aura un truc sur KDE4, il se pourrait que je me pointe à Solutions Linux Quoique me taper 4h de train A/R, ça motive pas forcément... Surtout pour un truc aussi naze que kde4.. faut vraiment en avoir envie.. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon alors, personne d'autres pour s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merewen : tu espères encore que des geeks s'organisent plus de 1 journée avant une sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je serai à Solutions Linux, et aussi au repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merewen : tu espères encore que des geeks s'organisent plus de 1 journée avant une sortie ? Je suis une rêveuse, une idéaliste, une utopiste .... donc oui j'espères encore Donnez moi raison de croire en vous les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bein je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est pas assez, il en faut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je peux créer des comptes clones mais tu risques d'être déçue à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et si tu essayais de motiver les linuxiens inpactiens que tu connais ? C'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca va être trop simple : j'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ben bravo ! spa comme ça que les gens vont venir aux "first" occasionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est qu'en plus elle va me reprocher d'être arrivé en région parisienne seulement en aout 2007... Elle a bouffé du lion la marmotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non juste un manque de chocolat INFIRMIER ! mon intraveineuse tout de suite .... Bref ceci dit, j'attends toujours de remplir la liste d'inscrits !! On se bouge les geeks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non juste un manque de chocolat INFIRMIER ! mon intraveineuse tout de suite .... Bref ceci dit, j'attends toujours de remplir la liste d'inscrits !! On se bouge les geeks !! Ca fait un moment deja que je dis que le plus simple, c'est de faire une liste des mails des habitues, et leur envoyer un mail avec un lien de confirmation ! Parceque la sont pas au courant en fait quand tu recois pas l'alerte de nouveau message par mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon je te charge de ça alors Récap : Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - PhiBee - NicolasD - TheNastyBoy - lorinc vérifie son planning - Poulpatine aussi - Guys aussi - nemesis93_75 Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon je te charge de ça alors Récap : Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - NicolasD - TheNastyBoy Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je serai saurai vous remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oh ça va pour une fois que je fais une faute hin alors tu viens windu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et moi, je pue ? Bon, ok, je viens pas pour nunux, j'ai passé l'âge des gamineries Mais comme y a de la meuf... je me dis que pitêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je travaille de nuit ce soir là... ce sera donc sans moi ce coup ci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oh ça va pour une fois que je fais une faute hin alors tu viens windu ? Ben... non Je pensais que les SL allaient avoir lieu dans le WE donc j'aurais fait l'effort de descendre, mais vu que c'est pas le cas... PS : assez tendancieux ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Y'a pas plus terre à terre que mon avatar! elle a juste un glaçon dans la bouche ! quelle bande de ces inpactiens quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ché pas forcément si c'est un glaçon ... En tout cas c'est blanc ( et ça coule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et à part commenter sur mon avatar, poulpy tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.