lorinc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 rhaaa, c'est le truc dont on parlait hier ? c'est completment ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour les INpactien de Nancy ou qui sont aux RMLL, on pourrias se voir ce soir ou demain? je connais pas mal de coin sympa a Nancy Si ca vous interesse => ML ;-) Si vous me croisez au RMLL, j ai un T-shirt Kill Bill et un sac a dos Rouge/Beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 rhaaa, c'est le truc dont on parlait hier ? c'est completment ouf... C'est de la folie ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 rhaaa, c'est le truc dont on parlait hier ? c'est completment ouf... en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour les INpactien de Nancy ou qui sont aux RMLL, on pourrias se voir ce soir ou demain? je connais pas mal de coin sympa a Nancy Si ca vous interesse => ML ;-) Si vous me croisez au RMLL, j ai un T-shirt Kill Bill et un sac a dos Rouge/Beige. Passe à l'accueil à 17h50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour les INpactien de Nancy ou qui sont aux RMLL, on pourrias se voir ce soir ou demain? je connais pas mal de coin sympa a Nancy Si ca vous interesse => ML ;-) Si vous me croisez au RMLL, j ai un T-shirt Kill Bill et un sac a dos Rouge/Beige. Si tu vois 2 glandus à l'entrée qui s'occupent des badges et ben c'est nous ^^ (enfin là je suis dans l'amphi 14) Tu as un badge j'espère, sinon on en a plein à vendre Y'a une "flash mob" place Maginot ce soir à 18h30, on y sera edit : Ah merde grillaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je ne suis pas sûr que ce soit une flash mob en fin de compte. Il n'a pas dit ça Benoit hier. C'est pour ça que j'ai évité d'utiliser le terme. Par contre la rumeur de début de semaine parlait de flash mob effectivement, on verra si ça coincide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 alors, verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'ain c'est trop fort les flash mob en province ! on était à la fnac depuis 10 minutes et personne n'avait encore tenté de nous mettre dehors ! Ceci dit, il y avait plus de méchant anti drm intégristes que de gentils acheteurs naifs. Et les deux mecs de la sécu étaient un peu désarconés Un moment le gars qui avait vu sortir deux manchots a tenté de feinter "vos camarades sont dehors" sous entendu : 'vous êtes tout seuls, ce serait bien de sortir." Mais on nous la fait pas nous C'était fait un peu à l'arrache. Mais on avait des affichettes A4 et des tracts. Heureusement qu'ils ne savent pas ce que veut dire opensuse, fsf, april ou encore une spirale rouge. Sinon ils se seraient un peu méfiés de l'attroupement devant la fnac Bref c'était bien sympa tout ça. On devait être autant qu'à la flash mob de Montparnasse (entre 100 et 150). Ensuite on est partit boire un tit verre dans un bar après avoir collé des tracts sur la place Stanislas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bientôt mes photos en exclu mondiale planétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mais pourquoi diable ce genre de rencontre se finissent toujours au bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Parce que c'est bien les bars Convivial et tout :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est bientôt le prochain First Jeudi ... et je serai là apéro chez notre ami ? qui sera là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Normalement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vais essayer de venir aussi au First Jeudi... A propos de la flash mob de Nancy, j'ai bien aimé aussi le mini-débats qui s'est engagé avec un client et le vigil qui nous a envoyé vers le forum de la fnac pour continuer à discuter :-) (et pas dehors comme des intrus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je serais là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah tu t'es décidé à venir alors roudoudou ! Chouette j'vais pouvoir te taper Donc j'serai là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je l'ai mencée si elle venait pas pooouuuulllllp tu seras là chez toi au moins ? (avec toutes ces filles ) c'est lorinc qui fait la résa d'hab nan ? quicéquilafait la ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il y a peut être une chance que je vienne accompagné Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je l'ai mencée si elle venait pas pooouuuulllllp tu seras là chez toi au moins ? (avec toutes ces filles ) c'est lorinc qui fait la résa d'hab nan ? quicéquilafait la ? ^^ Je serai là :) Donc, apéro chez moi avant ( si vous en avez pas marre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Jamais marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, bah ça sera sans moi ... pas de voyage à paris (rigolez pas) je me suis cassé le petit doigt de pied cet aprèm ... c'est dangereux l'informatique (explication : en voulant attraper la saccoche de mon portable qui démarre plus pour vérifier le diagnostique j'ai renversé un tabouret bien lourd .. qui est tombé sur le bout de mon pied droit... jolie fracture du petit doigt et celui d'a coté d'à un bel hematome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 la lose Tu peux marcher, donc tu peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 la lose Tu peux marcher, donc tu peux venir Tu vas la chercher, Amné ? Merenwen oh voui tape moi (et on a décidé pour moi en fait mais bon je lutte pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 faites gaffes aux coup de béquilles dans ce cas rdd : c'est très bien t'as pas besoin de penser, juste de boire aux first jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.