ano_635237531462386058 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je serai là avec un ami, pas encore passé complètement du bon côté de la force, mais très intéressé par les LL et en particulier Linux Ca sera mon premier FirstJeudi et j'espère pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas mal la modif' de la signature de Scara NicolasD. Je serai là avec un ami, pas encore passé complètement du bon côté de la force, mais très intéressé par les LL et en particulier Linux Ca sera mon premier FirstJeudi et j'espère pas le dernier /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Perso => RMLL à Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour la mise à jour de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il y aura aussi un user de #pcinpact qui passerait a priori. Non Linuxien (enfin si mais il y a quelques temps) mais pro-libre a priori . Chang_Koukai si je dis pas de bétises @Poulpy : à partir de quelle heure on peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et pîs y'a pas une histoire d'inscriptions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah peut être que je serai de la partie ! :) J'habite Montreuil depuis vendredi, donc le retour risque d'etre moins douloureux que jusqu'a Torcy. Y'a des inscriptions à faire ? Le before, il se passe chez le Poulpe ? C'est dans quel coin ? A quelle heure ? (je regarde les pages précédentes, mais je suis limité au net au boulot ... Donc bon je ne peux pas me lire tout le topic... ) Ouala ouala (d'ailleurs poulp, je te mp mon num de portable, histoire de pas être tout con et tout perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 alors pour aller chez poulpe, c'est tout con : vous allez à Chatelet - les halles, sortie porte lescot. En haut du dernier escalator, vous faites 20 pas en avant. Sur votre gauche se trouve des gens généralement à droite, et à leur droite un marchant qui sert au pied gauche ET au pied droit. Et bien poulpe habite en haut de l'immeuble dont la porte du bas se trouve à droite du local des gens de droite et à gauche du marchant pour pieds droit et gauche. enfin bref, c'est pas loin de la porte lescot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je vais essayer de passer pour l'apéro, le diner je vais pas pouvoir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 alors pour aller chez poulpe, c'est tout con : vous allez à Chatelet - les halles, sortie porte lescot. En haut du dernier escalator, vous faites 20 pas en avant. Sur votre gauche se trouve des gens généralement à droite, et à leur droite un marchant qui sert au pied gauche ET au pied droit. Et bien poulpe habite en haut de l'immeuble dont la porte du bas se trouve à droite du local des gens de droite et à gauche du marchant pour pieds droit et gauche. enfin bref, c'est pas loin de la porte lescot Toi tu as encore bu trop de pinard sans alcool Bon ben à ce soir alors (quelle heure ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'espère y être pour 18h30 max. Au pire si monsieur Poulpy est pas encore là, bah tour dans les Halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Y'aura mon pote qui pourra vous ouvrir au pire ( en principe je suis chez moi entre 18h30 et 18h40 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Y'aura mon pote qui pourra vous ouvrir au pire ( en principe je suis chez moi entre 18h30 et 18h40 ) après t'es plus là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Y'aura mon pote qui pourra vous ouvrir au pire ( en principe je suis chez moi entre 18h30 et 18h40 ) après t'es plus là ? T'as tout compris champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hannnnnnn Nan on va t'attacher sur ta chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hannnnnnn Nan on va t'attacher sur ta chaise Et on va ramener le chat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouaissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, désolé, mais j'ai trop mal au bide, je ne viens pas ce soir Je vous soutiens moralement dans votre entreprise de descente de bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ben c'était sympa les gars :) A dans un mois avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouep, premier first jeudi pour moi... eh bah ça ne sera sûrement pas le dernier! Merci à tous PS : le bonjour de LaFrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Encore une super soirée en tout cas La surprise elle est vraiment bonne (nan spa une serveuse ) Le seul hic, c'était la chaleur dans la pièce du fond :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça manquait juste de chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Han, j'ai raté une surprise ? C'était quoi ? Y'a des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oué super bonne surprise Et non ya pas de photos, faut venir pour voir C'est clair... le chat (ya un lien subliminal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.