Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal la modif' de la signature de Scara NicolasD. :smack:

:iloveyou:

Je serai là avec un ami, pas encore passé complètement du bon côté de la force, mais très intéressé par les LL et en particulier Linux ;)

Ca sera mon premier FirstJeudi :mad: et j'espère pas le dernier :p

/o\ :smack:

Bah peut être que je serai de la partie ! :)

J'habite Montreuil depuis vendredi, donc le retour risque d'etre moins douloureux que jusqu'a Torcy.

Y'a des inscriptions à faire ?

Le before, il se passe chez le Poulpe ? C'est dans quel coin ? A quelle heure ?

(je regarde les pages précédentes, mais je suis limité au net au boulot ... Donc bon je ne peux pas me lire tout le topic... :up:)

Ouala ouala

(d'ailleurs poulp, je te mp mon num de portable, histoire de pas être tout con et tout perdu :up:)

alors pour aller chez poulpe, c'est tout con : vous allez à Chatelet - les halles, sortie porte lescot.

En haut du dernier escalator, vous faites 20 pas en avant. Sur votre gauche se trouve des gens généralement à droite, et à leur droite un marchant qui sert au pied gauche ET au pied droit. Et bien poulpe habite en haut de l'immeuble dont la porte du bas se trouve à droite du local des gens de droite et à gauche du marchant pour pieds droit et gauche. :transpi:

enfin bref, c'est pas loin de la porte lescot :transpi:

alors pour aller chez poulpe, c'est tout con : vous allez à Chatelet - les halles, sortie porte lescot.

En haut du dernier escalator, vous faites 20 pas en avant. Sur votre gauche se trouve des gens généralement à droite, et à leur droite un marchant qui sert au pied gauche ET au pied droit. Et bien poulpe habite en haut de l'immeuble dont la porte du bas se trouve à droite du local des gens de droite et à gauche du marchant pour pieds droit et gauche. :cartonrouge:

enfin bref, c'est pas loin de la porte lescot :francais:

Toi tu as encore bu trop de pinard sans alcool :cartonjaune:

Bon ben à ce soir alors (quelle heure ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...