Aller au contenu

Carte Graphique


CoxleDingo

Un choix mortel ...!!!...  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon j'ai tenté il y a peu de faire un sondage, mais raté car j'ai merdé, donc voilà, je viens de passer ENCORE à côté d'une 7800 gtx, et donc je me suis dit tiens, ma 2 config est terminé. Je vais donc profiter de pouvoir revendre ma carte à 200 euros (normalement c'est fait) pour pouvoir avoir le budget afin d'acheter du haut de gamme. Mais voila, j'ai toujours été sur la 7800 gtx, mais depuis l'arrivée de la x1800xt, je sais plus trop quoi faire.

Du coup je me suis dit, tiens, allons mettre un p'tit sondage sur le p'tit nouveau forum d'inpact qui gére désormais le multi sondage... :transpi:

J'espére avoir quelques pistes, car je sais carrément pas quoi faire, ma x800xl est presque vendu, et ca me dérange pas d'attendre un peu avant d'en acheter une autre car je jouerais en attendant sur ma console ou ma 2éme config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté 7800 GTX pour cette generation, mais je pense que la nouvelle archi d' ATI fera tres mal avec DirectX 10, notament niveau interface mémoire...

Leadtek parce que leur systeme pour le 6800 GT est excellent, de meme que leur nouvelle GTX démonte tout (Leadtek Winfast PX 7800 GTX Extreme, 550mHz en Aircooling... :zarb: )!

Enfin pas de changement de carte avant Vista si tu as une 6800 XXX ou une X800, sauf si t' as de la tune a claquer bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu orienté NVidia ton sondage...je rajoute quelques marques ATI :-D

Sinon, change de CPU...

kgabou -> T'est pas obligé de tout quoter...faut prendre le bouton répondre qui se trouve tout en bas :zarb:

Pourquoi tu as mis PowerColor ? Tu n'avais pas pensé pour HIS qui est meilleur que PowerColor ? :fou:

Comme il a ajouté XFX pour nVIDIA qui est une des meilleurs marques chez nVIDIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu orienté NVidia ton sondage...je rajoute quelques marques ATI :chinois:

Sinon, change de CPU...

Merci Charles, pour le cpu ce sera en second... Mais si je garde l'actuel avec une nouvel carte et que j'o/c un peu ca peut le faire non? Ensuite, je change de proc un peu plus tard, ainsi j'évite de trop grosse décote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec une meilleure CG, il ne gagnera pas grand chose ni en confort d'utilisation ni en perf...activer l'AA32000X en 1280 c'est débile...alors qu'en prenant un X2 3800+, son système sera quand même beaucoup plus réactif...perso c'est ce que je vais faire...vu que Cox et moi on a grosso modo la même config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec une meilleure CG, il ne gagnera pas grand chose ni en confort d'utilisation ni en perf...activer l'AA32000X en 1280 c'est débile...alors qu'en prenant un X2 3800+, son système sera quand même beaucoup plus réactif...perso c'est ce que je vais faire...vu que Cox et moi on a grosso modo la même config...

Vous me mettez dans le doute là, surtout toi charles :-D , c'est quoi ta config ?

Ca revient à combien le proc dont tu me parles?

J'aurais du creer un sondage, que changer en 1er dans ma config :D ( ca aurait été plus simple :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me mettez dans le doute là, surtout toi charles :p , c'est quoi ta config ?

Ca revient à combien le proc dont tu me parles?

J'aurais du creer un sondage, que changer en 1er dans ma config :p ( ca aurait été plus simple :p )

Bah 350€ environ...en gros ca te fait comme si tu avais deux 3200+ en //...et pour faire du multitache encoder et jouer en même temps...faire le bourrin avec tout plein de fenetres de FF...c'est plus pratique...sous photoshop, sous 3DS Max, tu gagne aussi pas mal...

Sinon, pour ma config...A64 3200+, HIS X800XL, GA-K8NXP-9, 2x512Mo de Corsair value :p, Zalman CNPS7000B-Cu...1x80Go + 2x250Go de durs...Lian Li PC-7SE-B

Hey, tu te rappelles la limitation de taille de la signature ? 550 x 140 (en pixel)

C'est la faute au nouveau forum...les anciennes tailles ne correspondent plus aux nouvelles...les nouvelles sont beaucoup plus grosses...il suffit que tu fasse un édit et paf...ca fout le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute au nouveau forum...les anciennes tailles ne correspondent plus aux nouvelles...les nouvelles sont beaucoup plus grosses...il suffit que tu fasse un édit et paf...ca fout le bordel...

Je connais pas encore bien ces procs charles, c'est du socket 939 alors que je peux mettre sur ma dfi... mmm interessantes tes infos... Je m'y suis jamais interessé, mais là tes renseignements vont m'ammener sur..........:google: Et merci pour ton soutien quand à ma signature :francais: , car c'est vrai x-system s'était pas de moi cette grosseur de caractére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai mis la 1800XT, pour la marque prend Point Of View (je sais pas si ils en ont sortis) et sinon pense à une upgrade du processeur car il va peut-etre brider la carte.

Eh... X1800XT de point of view :aimepas: point of view est un constructeur de cg nvidia, ils font pas d'ati :aimepas:

Perso ai mis X1800XT d'HIS mais ca risque d'être brider par le proc tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...