Aller au contenu

Carte Graphique


CoxleDingo

Un choix mortel ...!!!...  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

;);)

moi je pense que tu peux prendre une 7800GT (pas de X) car la carte est deja moins chere et tu peux la monter pour qu'elle soit aussi puissante que la 7800GTX

et puis ensuite tu changera ton proco :D

Je te conseil quand même d'attendre encore un peu. On commence à voir pas mal de X1800XL circuler...et en moyenne, faut dire qu'elles sont plutôt douées pour l'overclock. :chinois:

La plupart passent très facilement en X1800XT...et d'autre tiennent carrément les 650/1430Mhz avec le simple dissipateur d'origine. :D

----------------------------------------------------------------------------------------

--> coxledingo

Il monte à combien ton 3200+?

----------------------------------------------------------------------------------------

Perso, le seul reproche que je trouve au X2 3800+....c'est son potentiel d'overclock moyen assez faible. Certains montent très ben voir même extrêmement bien (j'en ai vu un à 2.8Ghz 100% stable)....mais d'autres ne dépassent pas les 2.3Ghz. Ce qui ne donne même pas la puissance d'un 3800+ sur les applications mono-thread. ;)

PS: Je pense plutôt à me tourner vers un Opteron S939 146 (2Ghz, 1Mo)....et je passerais au Dual core dans 5 ou 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci :D

Lol, cox encore avec ses sondages, ptet que un jour tu parviendras à te trouver un PC qui te conviennent^^

Bonne chance en tout cas !

:chinois: Bah, t'as remarqué quand même que cela faisait un moment que j'étais pas venu en ouvrir un, et aussi que c'est pas période... C'est à dire dés que j'ai un peu de roros, hop, je fonce en profitant ainsi d'une dévaluation moindre de mon matos, c'est comme une voiture, plus t'attends, plus ca décote et moins cher tu la revends... Mes config me conviennent à chaque fois du moment qu'elle ne plante pas... :D, mais dés que je peux la faire évoluer, ben j'hésite pas, et avoue que faire un multi sondage, c'était tentant :D , tellement c'est bien...

Il monte à combien ton 3200+?

----------------------------------------------------------------------------------------

Perso, le seul reproche que je trouve au X2 3800+....c'est son potentiel d'overclock moyen assez faible. Certains montent très ben voir même extrêmement bien (j'en ai vu un à 2.8Ghz 100% stable)....mais d'autres ne dépassent pas les 2.3Ghz. Ce qui ne donne même pas la puissance d'un 3800+ sur les applications mono-thread. :D

PS: Je pense plutôt à me tourner vers un Opteron S939 146 (2Ghz, 1Mo)....et je passerais au Dual core dans 5 ou 6 mois.

Mon 3200+ va bientôt ce faire o/c, pour l'instant il est vierge ;) , je préfére bien me documenter avant de commencer :D ...

Ah, vla ti pas qui va me remettre le doute avec son opteron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, j'envisageait de me tourner sur un petit PC

Pour la carte mère j'ai hésité à prendre une quadri CPU...m'enfin...bon finalement deux Opterons dual core suffisent non

CM : Tyan Thunder K8WE -> http://www.materiel.net/details_S2895A2NRF.html

CG : 2xQuadro FX3400 -> http://www.materiel.net/details_VCQFX3400-PCIE.html

CPU : 2xOpteron 275 -> http://www.materiel.net/details_OSA275CBBOX.html

RAM : 4x2x2048Mo PC3200 Registred

Et puis, en fait, ce n'est pas assez cher tout ca (en gros, sans les disque, l'alim et le boitier, ca ne fait que 8000€)

Plus serieusement attend un peu en fait avant de changer de CPU ou de CG, les R580 sont en taped out et sont probablement déjà en production...donc le R520...caymal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour la config de charles, il n'y a que les cartes graphiques qui me plainsent pas, ces cartes ne sont pas faites pour le jeu mais plutot les applis de dessin 3D et le graphisme en general.

J'opterais plutot pour deux X1800XT, je pense que ca serias mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense :

changer la carte graphique a noel et opter par cela

et changer maintenant ou plus tard le cpu par un 3700+ que tu O/C au niveau d'un FX-57 ou un opteron mais la je ne mis connai pas :theo:

@+ j'espere que ca vas t'aider dans ton choix :cartonrouge:

Les Opterons S939 core Venus ne sont ni plus ni moins que des core San Diego. :francais:

A la différence près qu'un Opteron S939 144 (1.8Ghz, 1mo) ou 146 (2.0Ghz, 1Mo) est beaucoup moins cher qu'un A64 3700+ SD. :cartonrouge:

De quoi ce faire un "FX57" pour moins de 160€. :chinois:

--> Charles.w

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ATI,pure préférence,donc la X8000XT,en Sapphire(ou HIS).

Malgré,j'ai voté aussi pour :garde la tienne!

Mais après,est ce que tu joues suffisement et à des résolutions qui demandent une puissance énorme...toi seul peut répondre.

Voilou :p

t'est pas un peu en avance sur ton temps avec ta X8000XT ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les 2 car je connais carrement pas les opterons...

Bah le Opteron est moin cher d'apres ce que j'ai lu (j'ai pas vérifiré) pour des performance pratiquement identique (même fréquence, même core et même nombre de cache l2) et les opteron socket 939 permette de jolie oc d'apres ce que j'en ai vu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...