warzi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Petit détail qui a son importance (surtout pour moi) maintenant, on sait enfin se faire identifier automatiquement sans devoir a chaque fois taper mon mot de passe. Raison pour laquelle je ne venais plus depuis quelques mois (ans?) sur ce site malgré la super ambiance qu'il y avait et qu'il y a toujours j'espère. Bref, c'est aussi mon Come Back (n'oublions pas de remercier la Force qui m'a fait revenir aujourd'hui même ici pour vois si y'avait pas moyen de revenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'était déjà possible avant Y'as plus le nom des inpactiens en bas. Comment ça ?un clic sur le numero du message, (à droite du post), pour pouvoir mettre le lien du post precis dans un topic Déjà présent en v1.3Pareil pour Le calendrier et les fichiers joins (présents mais désactivés). Bon, j'ai enlevé le dernier topic de Hardware modifié présent tout en haut, vu que ça perturbait tout le monde et que c'est pas franchement utile. EDIT : Tiens, un bug me renvoie en page 4 quand j'ai finit de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Comment ça ? Bin je sais pas moi hein Demande à tristan Edit : Même histoire de page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu parles de ça : 1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : theocrite ça fonctionne Si tu parles de ça 73 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 67 invité(s), 6 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) theocrite, olideb, kerboz, gailuron66, Google.com , Dark-Fighter, Aragorn ça fonctionne aussi. Donc je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dans chaque section et pas chaque sujet ou sur la page principale Par exemple dans la section tunning ou logicile en bas on voyait la liste de personne presente dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Un ptit constat: Lorsque le sujet at été déplacé, lorsque l'on clique sur le bouton dernier message (page d'acceuil) on se retrouve sur le premier message. (cela ressemble plus à un bug m'enfin pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 nouvelle nouveauté, "évaluation" sous notre Avatar. qu'est ce donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ça vient d'être mis en place. Ça te donne ton niveau d'avertissement (pour repérer les troubles fêtes). Pour le moment tout le monde est à 0. Il y a dis palliers de 0 à 100% et 100 entraine un ban auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Désolé, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le nombre de PM conservés a été augmenté à 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Désolé, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Merci de m'éclairer. c'est plus "évaluation" mais "Avertissement" d'ailleurs. c'est plus répressif comme terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A désolé, je pensais que l'on pouvait voir celui des autres, mais en fait c'est que pour soit. J'avais pas vu. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour avertissement: tu cliques sur le nombre et tu sais qui te la collés avec une possibilité de notes expliquative (le qui désigne le délégué vu que je suppose qu'il y a concertation avant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah, je me disait pourquoi moi j'ai une barre et pas les autres, comment ce fait il qu'elle n'est pas visible par d'autres?Un choix baser sur quoi? merci... Ca avance bien quand même hein l'évolution, vous avez encore beaucoup de taf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je pense que seul les Modos voit "l'avertissement" de chacun. je préférais le terme "évaluation" c'etait plus gratifiant pour les menbres avertissement ca fait effet "peur du gendarme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Les modos/supermodos/admins n'ont pas de barres d'avertissement. Les INpactiens ont une barre d'avertisement qui est uniquement visible par eux-même, vous ne voyez donc pas celles des autres et les autres ne voient pas la votre. Les modos/supermodos/admins voient toutes les barres d'avertissement de tous les INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah, je me disait pourquoi moi j'ai une barre et pas les autres, comment ce fait il qu'elle n'est pas visible par d'autres?Un choix baser sur quoi? merci... Une solution visible par tout le monde aurait été refusé par les modos, ça fait trop "étoile" jaune et on ne veut pas de ça.Maintenant le système est en test, rien ne dit qu'il sera utilisé longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Elle marche comment cette barre ??? Selon le degrés de "faute" elle se rempli d'un ceratin pourcentage ou elle est déjà pré-divisée en 5 sections (par exemple) ??? Ah bah non, rien, je viens de la remarquée sous mon profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ah ok, c'est bien toutes ces nouveautés, c'est marrant, vous en avez encore beaucoup sous le coude ? Vous devez vous eclatez quand même non, meme si c'est du taf, ca doit etre super interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ah ok, c'est bien toutes ces nouveautés, c'est marrant, vous en avez encore beaucoup sous le coude ? Il y en a un paquetVous devez vous eclatez quand même non oui meme si c'est du taf, ca doit etre super interessant. Oui, pas mal de boulot et oui c'est intérêssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 y a un limitation du flood dans la fonction recherche mais je vois pas trop l'intéret sinon quand on mets un lien dans le post plus besoin de mettre des balises il mets automatiquement le nom du marque page que l'on a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Quand tu coles une url ? C'était déjà automatique avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 y'avais déja une limitation du flood dans la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Quand tu coles une url ? C'était déjà automatique avant. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56362.htm comme ca y a le nom que j'ai donné le lien ce qui ne le fesait pas avant du moin il me semble edit bah ca le fait plus reedit tiens regarde là et tu verras le lien à donné le titre du topic et j'ai pas mis de balise http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66897 y'avais déja une limitation du flood dans la fonction recherche ah je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il y a un truc qui n'est pas mal ce que j'ai aperçu. Cliquer sur le lien d'un profil sur le topic. Et cliquer "Option" en haut et droite dans le profil. Il y a un des choix : Historique des noms de pseudo changés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.