Aller au contenu

Les nouveautés de la v2


Tristan_INpact

Messages recommandés

ah oui, mais pour les gros topic de centralisations ou on réserve plusieurs posts... on fera comment maintenant? tout en un post? :zarb:

Bah tout en un seul sujet, je vois pas ou est le problème...avant fallait tout se taper à la main parceque l'éditeur d'origine était un peu trop limité...mais là avec le nouveau qui place directement les balises au bon endroit, y'a plus trop de problème, enfin pour moi...et je n'en suis pas à mon premier gros topic :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les modos:

vous avez la possibilités de modifier le sous titre d'un topic en clickant dessus quand vous etes dans la pages principale d'un section.

c'est pas mal :incline:

Il y a également la possibilité de changer le titre (mais là c'est plus tendu car il faut évité d'ouvrir le topic, ou l'ouvrir dans une autre fenêtre :devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrent aussi le " + " et le " - " juste en dessous de la fenetre de reponse. ça augmente le champ de text :)

par contre, j'ai l'impression que le redimentionnement d'image ne fonctionne pas :aimepas:

exemple celui là je l'etire pour voir: icon10.gif

edit: bah non il n'a pa été grossi :/

et je remarque aussi que les liens clickable dans les signature ont etait tous soulignés.. ça n'était pa le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui freepost je me fâche :fumer:

On as dit seulement les nouveautés, c'est pas ici pour tester, donner vos impressions.

Le prochain qui freepost pour rien, va le faire pour me provoquer personnellement. :aimepas:

a bon ? :D

je deconne

je donne une nouveauté :-D

les fiches des membres sont telechargeable :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le bazar là pour s'y retrouver ...

heureusement que tram a fait un récapitulatif qui a été mis en premier post ...

d'ailleurs avant de poster, obligation d'aller lire ce premier postt pour savoir si ce que vous avez à dire n'a pas été déjà dit, et si la question que vous avez en tête n'y trouve pas sa réponse.

d'ailleurs les questions ça n'est pas pour ici.... je sens que je vais créer un topic pour les impressions et les questions sur le v2, ça sera plus simple

ça évitera le HS (qui n'est pas de freepost) ici :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste à coté de la liste défilante "Taille" y'a un petit bouton pour indenter du texte...voici comment il marche...en gros, c'est pareil que les list, mais sans sans la puce...

[indent]test1
test2
test3
test4[/indent]

[indent]test1
[indent]test11
test12
test13[/indent]
test2
test3
test4[/indent]

Je vous laisse tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...