Aller au contenu

Les nouveautés de la v2


Tristan_INpact

Messages recommandés

Il y a un truc qui n'est pas mal ce que j'ai aperçu.

Cliquer sur le lien d'un profil sur le topic. Et cliquer "Option" en haut et droite dans le profil.

Il y a un des choix : Historique des noms de pseudo changés ! :transpi:

J'avais testé, mais comme ça ne fonctionne pas.... Test avec Big Dragon, il s'apellait jef-nat avant, et bien c'est pas écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

amidamariu : tu as un carré orange/blanc devant les topics, c'est la même chose.

Non c'est pas la méme chose(ou alors j'ai rien compris :non: ) , ce carré indique si il y a des posts non lu. le point du je parle etait aussi bien sur des envloppe clair que pale(nouveaux post ou non) et indiquait si l'on avait posté des messages dans le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très faché :pleure: Ça donne quoi de donner l'info si la personne ne l'a lis pas.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1217786

:bouletdujour:

:pleure: Faut leur donner tout cuit dans le bec :

Topic chaud auquel tu n'as pas participé : f_hot.gif

Topic chaud auquel tu as participé et où il y a de nouveaux messages : f_hot_dot.gif

Topic chaud auquel tu as participé et où il y a aucuns nouveaux messages : f_hot_no_dot.gif

Même chose pour sondage, et topic dit non-chaud :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à la team IPB :pleure:

Hmm, je me doutais bien que ça ne dépendait pas du forum mais de la "racine architectuale" (je doute que cesoit un terme très approprié, mais bon... :chinois:

par contre, j'ai vu que les noms des personnes presentes dans les cat est de nouveau là :pleure:

Oui, ça vient juste d'être mis apparemment :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...