P-A Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Les problèmes/bugs avec la nouvelle version, ça se passe ici ! Je rappelle que cette skin n'est que temporaire. Enfin si c'est juse pour donner votre avis sur la nouvelle version, faites le sur un autre topic svp (donc pas de post inutile dans ce topic). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 première petite remarque : je vois que les liens vers les pages web sont soulignés ... ce que n'est pas très joli par rapprt à avant ou c'était juste en gras et on a pas encore nos sabres sinon ça a l'air de rouler la recherche dans un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'aime bien cette version ya moyen de la garder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 garder cette skin tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 garder cette skin tu veux dire ? ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 a priori oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Beurk , non L'originalité de PCINpact , c'est justement son " ancien " skin ... ( le noir 2003 , pour ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ça sera au choix bien sûr si jamais on gardait celle là en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 la version noir manque a mes yeux dans ce skin j'aime bien le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 premier bug découvert? quand on click dans la petite fenetre "option" en haut d'un topic, la page déile jusqu'en bas, et on est obligé de scroller jusqu'en haut pour pouvoir afficher la petite fenetre qui s'est ouverte en plus. (probleme remarqué que dans les section ou nous sommes modérateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je n'ai pas ce problème, ni sous ff, ni sous ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tristan : j'ai indiqué un truc dans le topic de la section discussions internes sinon pour les skins y'en a une bleue qui était en court de développement suite à la rose et parlez pas trop des skins ici c'est plutôt pour le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est normal je suppose les sabres en dessous les pseudos pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je n'ai pas ce problème, ni sous ff, ni sous ie bizarre, je suis sous ff, je vais essayer sous ie. sinon, ça le fait chez tout le monde ça:? (ça déborde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 non plus quel ff ? quel os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 non plus quel ff ? quel os ? j'étais sous FF, win xp pro là je suis sous ie, plus de probleme pour le probleme d' "option" mais sinon, toujours le meme probleme de débordement sous ie, c'est le nom de la section numérique qui est trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 chez moi ça fontionne très bien avec un Firefox 1.0.7 sous ubuntu sans extensions aussi bien le coup des options que du débordement Edit : effectivement ça dépent des sections pour le débordement .... si le nom est trop long ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pareil , aucun de ces 2 bugs chez moi , jackinow . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, en fait ça déborde pas parce que je suis en 1280. C'est noté, je fixerais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 -super la version "bas debit" (sympa justement pour ceux qui sont en bas debit -dans "mes controles", l'editeur de texte enrichi , les polices, toussa .... -manque plus que le skin sombre édit: çamarche aussi l'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c'est vrai, je suis en 1024 sinon, meme apres avoir vidé le cache etc... toujours le meme probleme d' "option" sous ff 1.07 enfin, si je suis le seul à l'avoir, ça doit venir de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c'est vrai, je suis en 1024 sinon, meme apres avoir vidé le cache etc... toujours le meme probleme d' "option" sous ff 1.07 enfin, si je suis le seul à l'avoir, ça doit venir de chez moi non ca deborde aussi chez moi sous IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 -dans "mes controles", l'editeur de texte enrichi , les polices, toussa .... ah, j'en avais entendu parlé mais j'avais pas encore été fichu de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et le truc payant c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 où ?? je crois que y'a des trucs prévu pour ceux qui veulent faire payer leur forum mais nan c'est pas trop notre genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés