Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 En tout cas moi j'ai toujours ce truc de marde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouais ben... Vivement noël que je me prenne les 512mo supplémentaires ! 1024*768 aa*2 af*4 + HDR complet, ça ramait surtout quand je changeais de pièce, de partie du décor, ou quand je faisais 1 grosse intéraction (gestion de la physique)... Avec le petit o/c du pross ça devrait suffir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui oui, c'est tres beau (en 1600x1200 ). Mais je croyais que c'etait aussi un nouveau supplementaire de HL et pas juste une demo technologique qu'on termine en 5 minutes. Enfin, Valve a quand meme reussi a nous mettre l'eau a la bouche, quoique quand on connait FEAR,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben moi j'ai pas pue le choper encore on vera dans le week end. sous cs source je tourne a 125 fps en moyenne donc ca devrait aller pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je télécharge la demo de HL 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent le HDR sur tout le jeu (si c'est pas déjà fait, j'ai pas vérifié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sur tout les jeux avec le moteur source, oui, mais c'est soit-disant fait ... il faudrais qu'ils recompillent les maps pour ce faire... va leurs dirent a eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dod source a deja le HDR, et les map CS:S en HDR arriveront a partir de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 cela rejoin se que je disais Seulement, c'est aussi valables a toutes la communautée du Mod sous moteur HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso moi j'ai un mod qui me permet d'avoir le HDR sur HL², il est pas aussi pousser que celui de Lost Coast mais sa rend bien. Il y avais un topic sur INPact la dessus justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso moi j'ai un mod qui me permet d'avoir le HDR sur HL², il est pas aussi pousser que celui de Lost Coast mais sa rend bien.Il y avais un topic sur INPact la dessus justement lequel par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon moi ca tourne en 1024x768 avec ma 9800 pro mes 512 et mes 2ghz, me voila rassuré quant a la non urgence de changer de config (je vais peut etre pouvoir me lancer dans F E A R du coup). Par contre j'ai eu un bug et me demande si vous l'avez aussi eu: quand on meurt ou quand on regarde derriere soi sur un niveau precedent, les corps des ennemis sont debout mais ne bouge pas, on peut passer au travers, toussa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon moi ca tourne en 1024x768 avec ma 9800 pro mes 512 et mes 2ghz, me voila rassuré quant a la non urgence de changer de config (je vais peut etre pouvoir me lancer dans F E A R du coup). Par contre j'ai eu un bug et me demande si vous l'avez aussi eu: quand on meurt ou quand on regarde derriere soi sur un niveau precedent, les corps des ennemis sont debout mais ne bouge pas, on peut passer au travers, toussa! Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est quand meme un peu etrange qu'ils foutent la pression depuis des mois pour au final sortir un truc de cinq minutes, avec de plus un bug aussi flagrant. Enfin, ca a le merite de donner envie de refaire un petit coup de HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je suis en pleine partie de HL² solo (c'est la première fois ! Magnifique ) mais même sans le HDR, c'est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lequel par exemple http://halflife2.filefront.com/file/HalfLi...m_MiniMod;38224 Juste le lien a donner, rien a dire, moi j'ai refait tout HL² avec le "HDR" et j'ai encore plus aimez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 http://halflife2.filefront.com/file/HalfLi...m_MiniMod;38224Juste le lien a donner, rien a dire, moi j'ai refait tout HL² avec le "HDR" et j'ai encore plus aimez :) J'ai installé le mod, et ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bon moi ca tourne en 1024x768 avec ma 9800 pro mes 512 et mes 2ghz, me voila rassuré quant a la non urgence de changer de config (je vais peut etre pouvoir me lancer dans F E A R du coup). Par contre j'ai eu un bug et me demande si vous l'avez aussi eu: quand on meurt ou quand on regarde derriere soi sur un niveau precedent, les corps des ennemis sont debout mais ne bouge pas, on peut passer au travers, toussa! Tu as le HDR avec ta 9800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu as le HDR avec ta 9800 ? HDR basse qualité : * ATi 9600 * ATi 9700/9800 * ATi X600 Series cards * ATi X700/X800 Series cards * ATi X850 Series cards * nVidia 6600 Series Cards * nVidia 6800 Series Cards * nVidia 7800 Series Cards HDR haute qualité : * nVidia 6600 Series Cards * nVidia 6800 Series Cards * nVidia 7800 Series Cards et pour le soit disant mod... ce n'est pas le vraie HDR mais juste un Bloom, renseignez vous, car c'est non seulement pas un mod approuvé par VaLve vue que c'est pa sle vraie. Bloom ressemble, mais n'est pas le HDR. Le titre : Half-Life 2 R8 HDR Bloom Mini-Mod (comme dans les anciens mod) (dailleurs si sa serais le vraie, le Bloom n'as aucun implentation dans ce mod, vue qu'il y aurais le HDR... donc s'il y a bloom c'est parce que tout tourne autour de lui). 4) Is this really HDR? That's a good question. With out getting too technical, the effect itself is processed in a High Dynamic Range before it is Tone-Mapped to the low dynamic range Half-Life 2 and your video card are using. So yes and no ;D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci samoss, impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 no problemo angelsword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec ma X800XL, j'arrive à afficher le HDR au maximum dans Lost Coast. Que veut dire cette liste de GPU par "basse qualité" et "haute qualité" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En tout cas sa y ressemble fortement, même si ce n'ai pas le vrai j'ai pas vu de difference entre le vrai HDR de lost coast et le "faux" du mod Bloom. Et puis Valve n'approuve pas ok, mais dan sce cas la, il n'ont cas le faire le HL² avec le HDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tout ça pour ça... Il tourne sans lag en 1280*1024 AA 2x Aniso 4X tout le reste au max... les reflets sont sympa et l' effet d' éblouissement est marrant 2sec, mais quand on se retrouve a ne plus rien voir parce qu' on a un mur jaune clair en face, faut pas abuser non plus... Pour l' intérieur de l' eglise, si les vitraux étaient multicolores avec la lumiere en conséquence là ca aurait été vraiment beau, mais en blanc tout simple j' ai deja vu ca dans Tomb Raider, c' est pour dire... enfin les lustres sont pas mal (meme s' ils ne sont pas solidaires de la corde qui les accroche au plafond... ce qui fait un peu tache pour du havok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En tout cas sa y ressemble fortement, même si ce n'ai pas le vrai j'ai pas vu de difference entre le vrai HDR de lost coast et le "faux" du mod Bloom.Et puis Valve n'approuve pas ok, mais dan sce cas la, il n'ont cas le faire le HL² avec le HDR peut importe, en attendant c'est que du Bloom. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.