Aller au contenu

<Topic Officiel - Quake IV>


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous.

J´ai installer quake 4 sur mon ordinateur, ma configuration est au minimum car la configuration de mon ordinateur ne me permet pas de jouer avec les graphismes à fond...

Quand je joue...Mon ecran est vert...les couleurs n´apparaissent pas, elles sont verte, on se croirait dans matrix.

Puis j'ai rechercher sur jeux video.com si quelqu'un avait le meme problème que moi, j'ai trouver ceci.

Mais j´ai entendu une histoire identique, enfin quasiment. Un gars avait une ATI et les textures étaient vertes. Au début je croyais que ça ne touchait que les 9200, mais un ami à moi a une 9600XT et a le même problème.

Il faut que tu mettes tes Catalyst à jour (Driver de carte graphique), chez mon pote, ça a fonctionner.

J'ai une ATI Radeon 9200 aussi...Mias je sais pas comment mettre a jour pour essayer...

Quelqu'un pourrait me guider ?

Merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier GSOD de l'histoire :fumer:

Pour tes drivers : cas sur www.ati.com/fr, puis dans le menu PILOTES en haut, sélectionne ton OS. Ensuite, dans la page qui va s'afficher, clique sur "Pilotes et logiciels [nom de ton OS]". Ensuite, clique sur RADEON et lance le download des Catalyst 5.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Je voudrais savoir si quelqu'un a fini Quake IV.

Je pense que je suis a la fin du jeu (il faut exploser le nexus) et je ne sais comment faire. Un Halo rouge le protège.

Faut-il tuer tous les ennemis qui arrivent semble-t-il à l'infini?

Ou y a t il un moyen de faire sauter cet saloperie de nexus autrement?

Merci!

Le Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Je voudrais savoir si quelqu'un a fini Quake IV.

Je pense que je suis a la fin du jeu (il faut exploser le nexus) et je ne sais comment faire. Un Halo rouge le protège.

Faut-il tuer tous les ennemis qui arrivent semble-t-il à l'infini?

Ou y a t il un moyen de faire sauter cet saloperie de nexus autrement?

Merci!

Le Baron

Je te fais des screens vite fait pour te montrer où il faut tirer...faut avoir l'oeil...et surtout, surtout, le rail gun :D

--EDIT--

Tu monte au premier étage (c'est pas nécessaire, mais c'est quand même plus tranquile :p )

Tu vois ceci...

http://img393.imageshack us/img393/5017/shot000122by.jpg

Ben tu zoome sur ce qui est sous mon viseur et tu tire plusieurs fois, jusqu'a désactiver le bouclier

http://img379.imageshack us/img379/9553/shot000130st.jpg

et après, tu prend l'arme la plus grosbill qui soit s'il te reste encore des munitions...et tu tire dans le nexus...il perd des points de vive, et son bouclier revient assez rapidement...donc tu répète la manoeuvre plusieur fois jusqu'a le faire exploser :yes:

PS : là j'étais en mode dieu, mais bon, faut pas le dire :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a desinstaller les anciens avant

-< panneau de conf -> ajout suppression de programmes -> drivers ATI ou catalyst ou quelque chose de ce type (j ai une nvidia donc pas trop au courant du nom :zarb: )

Pourquoi desinstaller les anciens drivers ?

sanstitre9ji.png

Voil le panneau de configuration, je peux desinstaller les trois chose que je montre sur le screen sans problème ? j'ai peur que cela soit des choses importante et que cela fasse bugger quelque chose...

Merci par avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais des screens vite fait pour te montrer où il faut tirer...faut avoir l'oeil...et surtout, surtout, le rail gun ;)

--EDIT--

Tu monte au premier étage (c'est pas nécessaire, mais c'est quand même plus tranquile ;) )

Tu vois ceci...

http://img393.imageshack us/img393/5017/shot000122by.jpg

Ben tu zoome sur ce qui est sous mon viseur et tu tire plusieurs fois, jusqu'a désactiver le bouclier

http://img379.imageshack us/img379/9553/shot000130st.jpg

et après, tu prend l'arme la plus grosbill qui soit s'il te reste encore des munitions...et tu tire dans le nexus...il perd des points de vive, et son bouclier revient assez rapidement...donc tu répète la manoeuvre plusieur fois jusqu'a le faire exploser ;)

PS : là j'étais en mode dieu, mais bon, faut pas le dire :francais:

Je te remercie énormément, je vais tester ca de suite. :yes:

Si c'est la fin du jeu, c'est un peu cours tout de même.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bète (mais qui a son importance) : Est-ce qu'on peut activer/désactiver le zoom sur par pressions successives sur un bouton, ou bien faut-il maintenir le bouton appuyé "à la quake 3" ?

C'est comme quake3

Mais je te rassure, puisque ce n'est pas un jeu de sniper, c'est assez rare de l'utiliser.

enfin en tout cas pour moi

mais bon, j'ai peut-être trop joué à quake3 avant :-D

en plus, contrairement à Q3, la sensibilité est augmentée en mode zoom et je trouve pas ça très utilisable

en plus je le trouve pas très puissant là le railgun (par rapport aux autres armes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au idée recu, je trouve le moteur de doom 3 pas si exigents que ca : il tourne plutot bien sur mon centrino 1,6ghz avec 512 de ram ainsi que ma mobility radeon 9700 à 64mo.

Quant à Quake 4, sa ma l'air très zoli et très ressemblant a quake 2 dans le gameplay selon les critiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens parler ici de mon site, qui vient juste de naître :

Beaucoup de vétérans de Quake 3 Arena ont sans doute été déçus par Quake4, trop gourmand, trop "Unreal Tournament-like", ou bien selon certains à la croisée des genre entre un Halo et un Doom3 ... Le site propose de quoi régler le fov, optimiser le jeu, et possède des exemples de configuration.

Mais ce n'est pas tout puisque il est aussi possible de télécharger le Q3 Downgrade for Q4, permettant de jouer à Quake4 avec les sons de Quake 3 Arena.

Je vous invite tous à visiter le site, disponible à l'adresse ci-contre : Quake4Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...