Aller au contenu

<Topic Officiel - Quake IV>


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vraie, j'ai fini les cannon-aeriens et je suis de retour a ma base ...

j'en est déjà marre ! scénario soit répétitid soit ennuyant et on attends que les stroggs nous tombent sur la figure.

Ce jeu, j'aure l'acheter car j'en suis assez dessus ! même si je n'est jammais jouer a d'autres Quake du même nom ... :D

EDIT : J'ai fais un logo pour PCINpact :transpi: en permière page, avec deux logos rouillés et la plaque (background) aussi :O

Ceci vous plaix ? (toshop, mon seul amis :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert le port tcp/udp 28004 rien ni fait pas de serveur detecter mon routeur fait barrage , elle et bonne celle la et pas question de desactiver le "nat" de mon routeur :reflechis:

ID - RAVEN  :ouioui:  :chinois:  :mad2:  :mad2:

cherche dans ma première page ! pareil pour moi !!!

j'ai aussi :reflechis: a désactiver ma NAT, mais PAS QUESTION!

Aidés nous !!!

The game transmits and receives by default on port 28004 using both TCP and UDP.

If you wish to run an internet server you will also need to also open port 27650 for the heartbeat to the id master server.

Servers can specify which port they wish to use for communication. This port will need to be open on your machine to connect to the server. Look in the server information in the lower right hand corner of the screen after you click on a server. At the end of the IP: line you will see a colon followed by a number. This is the port that server is using to communicate.

et

Be sure that your computer is not behind a software or hardware firewall of any kind. This includes firewalls built into routers or other equipment, as well as programs like Zone Alarm, Black Ice, and the integrated firewall in Windows XP. Activision does not support the use of our games from behind a firewall.

VOLEURS ACTIVISION !!! :zarb::fou::p:cartonrouge:

EDIT: Mise a jour du deuxième post que j'avais garder au cas ou ;)

Voir les problèmes, et résolutions si il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Quake IV, moi je dis qu'il vaut mieux sans passer, ça me fait penser Doom III, Whaoo ! :craint: Oulala les grosses bestioles ! On y joue 5 min et on fait uninstall, je pense que les jeux comme ça n'ont aucun intérêt, on s'en lasse vite, alors avis à ceux qu'ils veulent sortir 55€ de leurs poches, un conseil : passez votre chemin, et pencher plutôt pour F.E.A.R. qui est peut-être bien le meilleur dans le genre ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, pour la qualité du 1er post, joli, belle présentation, on reconnait le mec qui s'est foulé pour son topic.

Parcontre, pour le jeu, j'avais acheté unreal 2, fini trop vite, peu d'intérêt à l'histoire, dégoûté, on m'a prêté doom 3, désinstallé avant la fin, trop saoulant. Depuis, j'ai compris que dans ce genre de jeu, s'ils ne sont pas foutus de varier un minimum le gameplay et d'inclure un mod multi attrayant pour combler le manque de durée de vie du jeu solo, ça ne vaut guère le coup de l'acheter.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Quake IV, moi je dis qu'il vaut mieux sans passer, ça me fait penser Doom III, Whaoo !  :eeek2:  Oulala les grosses bestioles ! On y joue 5 min et on fait uninstall, je pense que les jeux comme ça n'ont aucun intérêt, on s'en lasse vite, alors avis à ceux qu'ils veulent sortir 55€ de leurs poches, un conseil : passez votre chemin, et pencher plutôt pour F.E.A.R. qui est peut-être bien le meilleur dans le genre !  :yes:

Super FEAR...t'as pas d'autres plaisanteries dans le genre ? :fumer:

Les décors sont pas top...le gameplay non plus...et le multi est inexistant...et pourtant il faut changer de config pour pouvoir y jouer (FEAR, c'est 55€ + le prix de la machine pour le faire tourner...soit 1500€ de plus...ca fait cher de l'heure de jeu...sachant que l'on peut le terminer en une vingtaine d'heures)...tout à fond sur ma config, ca rame...alors que Q4 passe nickel...

Après, Q4 en solo ressemble pas mal à un DooM III, sans le problème de la lampe (qui pour moi n'en est pas vraiment un, mais bon, passons)...avec plus de monstres...plus d'extérieurs...mais c'est tout aussi linéaire...comme 99% (merci FarCry pour le 1% restant ;) ) des FPS sortis à ce jour...Après pour le multi, je n'ai pas encore testé...mais il parait que c'est à mi chemin entre Q2 et Q3...

En gros, Q4, c'est pas un FPS...genre fourre tout par excellence...non messieurs (mesdames ?) Q4 c'est de la bonne...du vrai Quake Like à l'ancienne comme je les aime...des monstres partout...tu avances, tu tire, sans trop de poser de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais charles.w nous a drésser un splendide rapport, allez, courrages ! on peux le lire :yes:

Merci charles :fumer:

EDIT:J'ai lus, et j'approuve, F.E.A.R. c'est pas trop un FPS digne de ce nom car beaucoups de détails font que ... :eeek2:

Mais Q4, pour ma part, n'ayant jammais touché un un Quake...sa me fais bien plaisir, SAUF! Le mode multi non disponible chez moi (.. :censured: ....=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca me gonfle de voir un jeu moins beau et moins beau que HL² ramer sur ma config...et j'ai horreur des gens qui font la pub pour un jeu surmédiatisé...alors qu'en réalité, ca ne casse pas trois pattes à un canard :eeek2:

Quake4 n'a pas énormément de prétensions (contrairement à FEAR)...et est s'avère être un très bon jeu en solo...même s'il est court...et pour le multi il semble quand même être de meilleure facture que celui de fear ou HL² :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]tout à fond sur ma config, ca rame...alors que Q4 passe nickel...

Quake en général comme F.E.A.R sont une histoire de tweakage .

Les derniers jeux sont facilement jouable avec une modeste machine , la preuve il existe un patch pour jouer a DOOM3 avec les 3dfx ...

le 640*480 existe , baisser les options graphiques également , après ça s'appelle un caprice ( le tout a fond ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...