Aller au contenu

<Topic Officiel - Quake IV>


Messages recommandés

huhu personne en parle de ce jeux

on dirai qu'il a fait un bide :fume:

on m'a prété le jeux alors je donne mon avis dessus comme si vous y etiez

lancement du jeux : euh... j'ai installé doom3 ou quakeIV... je sais pas

tient la lampe à une super batterie indéfinie

c'est jolie : haute qualitée sans AA avec ma 6800GT en 1280*1024

des mouvements qui manquent ! se pencher a droite et a gauche

marcher ( à moins que j'ai loupé ces touches dans la conf)

les armes sont bof bof

les monstres disparaissent dans des eclats de lumiere ca fait bizarre

touche retour windows... marche pas... hum.... alt-tab marche (merci mon second ecran ^^ )

je suis souvent paumé : ou je doit aller. objectif pas super clair : faudrai une carte des anciens endroits ou on est passé

apres y'a des bouts sympa comme faire mumuse dans le tank

ou la mitraillette sur un camion

globalement je le trouve pas terrible, trop sombre comme Doom3

encore un jeux que je vais laisser tomber je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
des mouvements qui manquent ! se pencher a droite et a gauche

Euh... ben pour quoi faire se pencher à droite et à gauche? quake4 c'est pas de l'infiltration, hein ;)

marcher ( à moins que j'ai loupé ces touches dans la conf)

Tu as loupé cette touche dans la conf (mouvement, walk) :youhou:

je suis souvent paumé : ou je doit aller. objectif pas super clair : faudrai une carte des anciens endroits ou on est passé

Globalment... tout droit! c'est pas vraiment un jeu où il y a besoin de réfléchir...

(et les considérations de retour windows... bon bah je ne dirais pas vraiment que ça joue quelque chose dans l'intérêt d'un jeu :transpi: )

En effet, Quake 4 est un bide sur son mode solo. En multi il est quand même joué.

C'est dommaga au vu de l'attente qu'il y avait sur ce jeu. ;)

Moi j'ai quand même bien aimé le jeu solo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mouvements qui manquent ! se pencher a droite et a gauche

Euh... ben pour quoi faire se pencher à droite et à gauche? quake4 c'est pas de l'infiltration, hein :transpi:

je suis souvent paumé : ou je doit aller. objectif pas super clair : faudrai une carte des anciens endroits ou on est passé

Globalment... tout droit! c'est pas vraiment un jeu où il y a besoin de réfléchir...

ouai mais bon toujours s'y prendre tout dans la face c'est pas terrible. se pencher c'est quand meme des touches qui sont beaucoup utilisée (enfin moi j'utilise ca beaucoup)

tout droit pas tout le temps. j'ai l'impression d'avancer dans un batiment immense, defois faut revenir en arriere à quel point, aucune idée. bref souvent je sais pas ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 ¤ il en vaut la peine ce jeu? Sachant que je ne peut pas y jouer avec l'ordi que j'ai actuellement.

Oui, à 10¤ tu peut quand même le prendre sachant que tu y verra quand même après un multi excellent.

En en plus Quake 4 c'est une belle claque technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou les gens. J'ai fini par acheter ce jeu en collector, d'une part pour régulariser un Quake 2 que j'avais jamais acheté (pourtant qu'est ce que j'y ai joué), et d'autre part pour tenter l'aventure Quake 4 en solo. Et bien je ne suis pas déçu : décors sublimes, mécanismes gigantesques, jeu bien speed. Je suis dépaysé, et pourtant je retrouve bien mes marques par rapport aux épisodes précédents (le crash en nacelle, faut le vivre ! ). Les armes sont bien sympas, j'aime beaucoup la mitraillette et le retour du nailgun. Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que Raven n'a pas chomé.

Par contre au niveau difficulté c'est pas top. J'ai commencé au troisième niveau (lieutenant), et je souhaiterais recommencer au niveau "général", mais malheureusement si c'est équivalent au mode "cauchemar" de Doom3 (perte progressive d'énergie), je crais de ne pas apprécier. Quelqu'un a essayé le mode général ? Si oui, qu'est ce qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens. J'ai fini par acheter ce jeu en collector, d'une part pour régulariser un Quake 2 que j'avais jamais acheté (pourtant qu'est ce que j'y ai joué), et d'autre part pour tenter l'aventure Quake 4 en solo. Et bien je ne suis pas déçu : décors sublimes, mécanismes gigantesques, jeu bien speed. Je suis dépaysé, et pourtant je retrouve bien mes marques par rapport aux épisodes précédents (le crash en nacelle, faut le vivre ! ). Les armes sont bien sympas, j'aime beaucoup la mitraillette et le retour du nailgun. Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que Raven n'a pas chomé.

Par contre au niveau difficulté c'est pas top. J'ai commencé au troisième niveau (lieutenant), et je souhaiterais recommencer au niveau "général", mais malheureusement si c'est équivalent au mode "cauchemar" de Doom3 (perte progressive d'énergie), je crais de ne pas apprécier. Quelqu'un a essayé le mode général ? Si oui, qu'est ce qui change ?

J'ai commencé le jeu en mode général, et tout ce qui change, c'est que les ennemis te tuent en quelques coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait. J'ai plus qu'à atteindre un PC digne de ce nom pour recommencer ce jeu en mode "général".

Pour ce qui est de la claque, je pense qu'elle n'est pas que technologique. Ce qui me plait bien c'est qu'on a vraiment l'impression de participer à une histoire, sans penser à autre chose qu'à avancer, découvrir, et (oui bon là c'est vrai que c'est pas toujours bon) se battre. La touche "quicksave" me démange beaucoup moins que Doom3, parce que je préfère largement refaire une moitié de niveau dans Quake 4, que d'y aller tout doucement comme dans Doom3. L'action est très agréable à vivre en fait. Et moins classique que Doom3 ou Quake 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait. J'ai plus qu'à atteindre un PC digne de ce nom pour recommencer ce jeu en mode "général".

Pour ce qui est de la claque, je pense qu'elle n'est pas que technologique. Ce qui me plait bien c'est qu'on a vraiment l'impression de participer à une histoire, sans penser à autre chose qu'à avancer, découvrir, et (oui bon là c'est vrai que c'est pas toujours bon) se battre. La touche "quicksave" me démange beaucoup moins que Doom3, parce que je préfère largement refaire une moitié de niveau dans Quake 4, que d'y aller tout doucement comme dans Doom3. L'action est très agréable à vivre en fait. Et moins classique que Doom3 ou Quake 2.

C'est vrai que c'est un excellent défouloir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Plop les players :D j'ai un ptit pépin avec le jeu.

j'avais envie de tester ma nouvelle config , j'ia donc réinstal Quake 4 je joue tranquillement mais lorsque je passe le premier niveau dès le début du chargement , hop un ptit écran gris rapide et retour sous windows. bref pas moyen.

des solutions ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...