Aller au contenu

<Topic Officiel - Quake IV>


Messages recommandés

Bienvenue sur :

q4update8fg.png

:eeek2:Résumé du jeu :

006C000000147638.jpg - Interdit au -18 ans

Genre - Action

Modes de jeu - Solo / Internet / Réseau local

Développeur - Raven Software

Editeur - Activision

:mdr:Histoire : La Terre est assiégée par les Stroggs, une race de nomades oblitérant ou convertissant tous ceux qui se dressent sur leur passage. L'heure est grave : l'état-major se résout à porter la guerre sur Stroggos, au coeur de l'empire strogg. Vous êtes Matthew Kane, membre de l'escouade Rhino et du corps expéditionnaire terrien. Combattez seul ou aux côtés de votre escouade, pilotez des blindés, et enfoncez-vous en plein coeur de la machine de guerre strogg. Vous êtes un marine mais après avoir été capturé et atrocement mutilé, vous héritez de capacités hybrides et du pouvoir de renverser le cours de la guerre.

:-DImages : 0096007300144861.jpg 0096007300144860.jpg 0096007300144859.jpg 0096007300144858.jpg ... voir la suite sur Clubic

:-DVidéos : Vidéo du jeu #1 - Vidéo du jeu #2 - Vidéo du jeu #3

Vidéo du jeu #4 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #5 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #6 - ''Gameplay''

Vidéo du jeu #7 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #8 - ''Vehicles'' - Vidéo du jeu #9 - ''Multiplayer''

Vidéo du jeu #10 - ''Spot''

:-DDémos : Activision confirme qu'il y a aucune démo de Quake 4 prévus pour ce moment, attendons, et on verras bien :8

:arrow:Patch :

Pour les Linuxiens : Client Linux v1.0.2147

Comme à son habitude, id Software a publié un client Linux pour que les utilisateurs puissent se passer de Windows. Il est important de préciser que ce client n'intègre que les fichers de base, toutes les données graphiques, sonores... doivent être récupérées sur le DVD du jeu version Windows acheté dans le commerce. - Télécharger ce Patch

:arrow:Tests :

Présence-PC (proposé par Charles.w)

:arrow: Wallpapers : sur SerialGamer

:arrow: Les meilleurs lien :

Site fournis par FileFront dédier a Quake 4. (téléchargement, mods...)

dUK.gifhttp://quake4.filefront.com/

Postez vos remarques sur le jeu mais aussi sur ce topic, si j'ai fais des fautes, dîtes le moi, car je suis pas très bon en français :p

Allez s'y ! Remarques, mises a jours, images les plus belles, videos les plus belles, un patch :mdr: N'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

icon13.gif Problèmes ou erreurs rencontrés, PARTAGEONS NOS SOLUTIONS!

:mdr: Problèmes via le mode Multi-joueurs pour les usagés derrières un Routeurs NAT/NAPT ou firewall.

The game transmits and receives by default on port 28004 using both TCP and UDP.

If you wish to run an internet server you will also need to also open port 27650 for the heartbeat to the id master server.

Servers can specify which port they wish to use for communication. This port will need to be open on your machine to connect to the server. Look in the server information in the lower right hand corner of the screen after you click on a server. At the end of the IP: line you will see a colon followed by a number. This is the port that server is using to communicate.

et

Be sure that your computer is not behind a software or hardware firewall of any kind. This includes firewalls built into routers or other equipment, as well as programs like Zone Alarm, Black Ice, and the integrated firewall in Windows XP. Activision does not support the use of our games from behind a firewall.

Solution : Trouvé par santec ! qui est la suivante :

Mettez cette ligne dans le fichier de config de quake4 !!!

seta net_master0 "q4master.idsoftware.com""

Merci Santec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TREBEB : Il serait bon de créer une centralisation Quake4, qui soit mise à jour régulièrement et qui comporte pas mal d'infos en 1er message, car d'ici quelques temps on va avoir un tas de posts sur ce jeu

Je pense que l'auteur de ce topic là n'est pas très présent, donc s'il y a un volontaire, qu'il se montre et qu'il n'hésite pas

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola on se calme :mdr2: je m'explique!

Bad: oui on a débattu avec Keneda en début d'aprem (donc c'est vraiment récent :D ) qu'il fallait une centralisation à Quake4, mais l'auteur topic le plus actif actuellement ne passe que rarement sur le forum, donc j'ai proposé un topic nouvau avec une personne active pour le maintenir à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: oui on a débattu avec Kenenda en début d'aprem (donc c'est vraiment récent :yes: ) qu'il fallait une centralisation à Quake4, mais l'auteur topic le plus actif actuellement ne passe que rarement sur le forum, donc j'ai proposé un topic nouvau avec une personne active pour le maintenir à jour :D

Kenenda... xD sais meme plus comment je m'appele :mdr2:

vaut mieu une centralisation avant que le jeux sorte et que des topics fleurissent de partout

ps : comme cod2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très ! juste que :

Le mode mutli-joueur ne marche pas ! chez moi

Dèrrière mon routeur ! mon pauvrrreee Speedtouch 510 (thomzzon)

Je suis dégouter : j'ai ouvert les ports indiquer dans le support de Activision !!! mais malheuresement ils précisent a un moment que certains routeurs/firewall NAPT font barrage !!! je veux être ramboursé !!! - mais non je laught :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le solo , plus speed que doom3 .

j'ai un peux joué au multi , c'est sympa ... sans plus , beaucoup trop lent a mon goût et pas assez bourrin , il ressemble beaucoup a celui de q2 .

au final c'est un q2 lite avec un sale arrière goût de déjà vu .

et oui que veux tu, moi j'ai jammais jouer a Quake, donc je m'eclate, mais pour les inconditionnels c'est sûre sa doit lasser ... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...