SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue sur : Résumé du jeu : - Interdit au -18 ans Genre - Action Modes de jeu - Solo / Internet / Réseau local Développeur - Raven Software Editeur - Activision Histoire : La Terre est assiégée par les Stroggs, une race de nomades oblitérant ou convertissant tous ceux qui se dressent sur leur passage. L'heure est grave : l'état-major se résout à porter la guerre sur Stroggos, au coeur de l'empire strogg. Vous êtes Matthew Kane, membre de l'escouade Rhino et du corps expéditionnaire terrien. Combattez seul ou aux côtés de votre escouade, pilotez des blindés, et enfoncez-vous en plein coeur de la machine de guerre strogg. Vous êtes un marine mais après avoir été capturé et atrocement mutilé, vous héritez de capacités hybrides et du pouvoir de renverser le cours de la guerre. Images : ... voir la suite sur Clubic Vidéos : Vidéo du jeu #1 - Vidéo du jeu #2 - Vidéo du jeu #3 Vidéo du jeu #4 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #5 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #6 - ''Gameplay'' Vidéo du jeu #7 - ''Gameplay'' - Vidéo du jeu #8 - ''Vehicles'' - Vidéo du jeu #9 - ''Multiplayer'' Vidéo du jeu #10 - ''Spot'' Démos : Activision confirme qu'il y a aucune démo de Quake 4 prévus pour ce moment, attendons, et on verras bien :8 Patch : Pour les Linuxiens : Client Linux v1.0.2147 Comme à son habitude, id Software a publié un client Linux pour que les utilisateurs puissent se passer de Windows. Il est important de préciser que ce client n'intègre que les fichers de base, toutes les données graphiques, sonores... doivent être récupérées sur le DVD du jeu version Windows acheté dans le commerce. - Télécharger ce Patch Tests : Présence-PC (proposé par Charles.w) Wallpapers : sur SerialGamer Les meilleurs lien : Site fournis par FileFront dédier a Quake 4. (téléchargement, mods...) http://quake4.filefront.com/ Postez vos remarques sur le jeu mais aussi sur ce topic, si j'ai fais des fautes, dîtes le moi, car je suis pas très bon en français Allez s'y ! Remarques, mises a jours, images les plus belles, videos les plus belles, un patch N'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Problèmes ou erreurs rencontrés, PARTAGEONS NOS SOLUTIONS! Problèmes via le mode Multi-joueurs pour les usagés derrières un Routeurs NAT/NAPT ou firewall. The game transmits and receives by default on port 28004 using both TCP and UDP.If you wish to run an internet server you will also need to also open port 27650 for the heartbeat to the id master server. Servers can specify which port they wish to use for communication. This port will need to be open on your machine to connect to the server. Look in the server information in the lower right hand corner of the screen after you click on a server. At the end of the IP: line you will see a colon followed by a number. This is the port that server is using to communicate. et Be sure that your computer is not behind a software or hardware firewall of any kind. This includes firewalls built into routers or other equipment, as well as programs like Zone Alarm, Black Ice, and the integrated firewall in Windows XP. Activision does not support the use of our games from behind a firewall. Solution : Trouvé par santec ! qui est la suivante : Mettez cette ligne dans le fichier de config de quake4 !!! seta net_master0 "q4master.idsoftware.com"" Merci Santec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon topic ! Il n'y a pas de démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Génial ! Si je veux jouer, je dois payer un prix prohibitif, acheter une nouvelle carte vidéo et en plus acheter un routeur compatible? Et en plus y a pas de bots dans le mode multijoueur? bein jvais rester sur Quake 3, na ! (pour info, j'ai une Radeon 9200 et un speedtouch 510) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Apparament non je vais vite chercher Réponse dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Y'a un topic de 55 postes sur Q4 juste en dessous et toi tu en réouvre un 'officiel'? T'es tranquille comme mec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 TREBEB : Il serait bon de créer une centralisation Quake4, qui soit mise à jour régulièrement et qui comporte pas mal d'infos en 1er message, car d'ici quelques temps on va avoir un tas de posts sur ce jeuJe pense que l'auteur de ce topic là n'est pas très présent, donc s'il y a un volontaire, qu'il se montre et qu'il n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ah bon? Ben autant pour moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et tu te senté obliger pour : "T'es tranquille comme mec non?" Pas sympas mais bon, tempis, A+ Repartons sur le sujet ! Quake 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pourquoi, t'es pas un mec tranquille d'habitude? Moi si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui mais sa dépend du ton comment tu le dit, maintenant on parle Quake ou on parle plus sinon on va avoir des posts qui ne serviras pas et c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ola on se calme je m'explique! Bad: oui on a débattu avec Keneda en début d'aprem (donc c'est vraiment récent ) qu'il fallait une centralisation à Quake4, mais l'auteur topic le plus actif actuellement ne passe que rarement sur le forum, donc j'ai proposé un topic nouvau avec une personne active pour le maintenir à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 surtout que je suis actif tout les jours : j'ai updaté avec mes ptits surprises 4 ou 5 fois pour mettres des wallpapers etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 La suite dans la centralisation en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bad: oui on a débattu avec Kenenda en début d'aprem (donc c'est vraiment récent ) qu'il fallait une centralisation à Quake4, mais l'auteur topic le plus actif actuellement ne passe que rarement sur le forum, donc j'ai proposé un topic nouvau avec une personne active pour le maintenir à jour Kenenda... xD sais meme plus comment je m'appele vaut mieu une centralisation avant que le jeux sorte et que des topics fleurissent de partout ps : comme cod2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 entièrement daccord que veux tu, c'est là donc c'est l'importance Allez ! on y va ! on poste que pour q4 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il est vraiment si nul que ça? (multi) Faut vraiment être un pro de Q3 pour pas se faire laminer avec Q4? Sinon j'attends UT2k7.. bon y'a encore du temps, mais bon quand même Parce que je l'achète que si le mod multi est bien ' . ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Q4 c'est bon mangez en. Samoss13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est vrai, joli T.O Marci Samoss13. T'aime bien le jeu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 très ! juste que : Le mode mutli-joueur ne marche pas ! chez moi Dèrrière mon routeur ! mon pauvrrreee Speedtouch 510 (thomzzon) Je suis dégouter : j'ai ouvert les ports indiquer dans le support de Activision !!! mais malheuresement ils précisent a un moment que certains routeurs/firewall NAPT font barrage !!! je veux être ramboursé !!! - mais non je laught Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Disons que les personnes ayant aimer Q3 vont certainement aimer Q4, à moins que ce soit somme certains joueurs de CS 1.X, qui ne peuvent pas entendre parler de CS:Source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 exacte +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'aime bien le solo , plus speed que doom3 . j'ai un peux joué au multi , c'est sympa ... sans plus , beaucoup trop lent a mon goût et pas assez bourrin , il ressemble beaucoup a celui de q2 . au final c'est un q2 lite avec un sale arrière goût de déjà vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Kenenda... xD sais meme plus comment je m'appele Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'aime bien le solo , plus speed que doom3 .j'ai un peux joué au multi , c'est sympa ... sans plus , beaucoup trop lent a mon goût et pas assez bourrin , il ressemble beaucoup a celui de q2 . au final c'est un q2 lite avec un sale arrière goût de déjà vu . et oui que veux tu, moi j'ai jammais jouer a Quake, donc je m'eclate, mais pour les inconditionnels c'est sûre sa doit lasser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.