maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bon bah si le tout est en bon état je prend. Je te MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le clavier aussi sans fil A pile mais il a les même pile depuis mai dernier ou alors depuis juin mais j'en doute car si il aurait tenu que 1 moi avec les même et que maintenant ca fait 10..... et le logiciel set point m'indique que le niveau des piles est bon (2 piles AA) Et la MX1000 elle tient maintenant 4-5 jours mais j'oubli TOUT le temps de la recharger au moin avec la G7 plus de problème Et ok après les vacs Sinon le clavier est en très bonne état Salut pg-rennes sans indiscrétion je peux savoir combien tu compte vendre ta MX-1000 car je vais vendre la mienne (qui est sur batterie)? => Désolé pour ce HS mais j'avais pas envie de créer un topic dans Occaz Land pour faire une [Estimation] de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'étais pas prèvu en postant, maxsims1 me l'as acheter, en fait moi c'était un kit clavier souris au quelle y manquais la boite donc je le lui ai fais a entre 40 et 50¤. Maintenant la MX1000 vaut 50¤ en neuf out bien sûr ; après l'argus informatique a fait une erreur en la mettant a 9¤ , donc je dirais si ell est en bonne état en 30, 35¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis en train de finaliser le montage de mon nouveau PC et il me restre plus qu'à le brancher sur le net. Pour ça, sur la dfi lanparty nf4 ultra-d, il y a deux ports ethernet, y'en a-t-il un de mieux que l'autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je pense que tu en a un gigabyte et l'autre en 10/100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon le site va pas chez moi la donc je ne sais pas te donner le lien mais j'installe toujours le yukon (je pense que c'est le Marvel qu'ils l'appelent ) et c'est celui qui est en bas et c'est celui en Gigabyte Par contre celui du haut je n'ai jamais essaye (driver meme pas installé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On ne dit pas gigabyte mais on dit gigabit Gigabyte = 1 GB/s (1 Go/s) Gigabit = 1 Gbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On ne dit pas gigabyte mais on dit gigabit Gigabyte = 1 GB/s (1 Go/s) Gigabit = 1 Gbps Exact Merci de m'avoir rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On ne dit pas gigabyte mais on dit gigabit Gigabyte = 1 GB/s (1 Go/s) Gigabit = 1 Gbps Exact Merci de m'avoir rectifié. La prochaine fois, il faut faire gaffe parce que quand tu mets une faute et les autres membres croient (et ils ne connaissent pas trop des mots d'informatique) que c'est le bon mot donc ils le copient pour mettre leurs posts à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) On ne dit pas gigabyte mais on dit gigabit Gigabyte = 1 GB/s (1 Go/s) Gigabit = 1 Gbps Exact Merci de m'avoir rectifié. La prochaine fois, il faut faire gaffe parce que quand tu mets une faute et les autres membres croient (et ils ne connaissent pas trop des mots d'informatique) que c'est le bon mot donc ils le copient pour mettre leurs posts à la suite Effectiveùent je ne savais pas comment ca s'écrivais donc j'ai regardé sur maxsims Edit : site dfi refonctionne donc j'ai regardé et moi j'ai pris les marvel lan 729 et c'ets le port du bas en gigabit En fait l'autre j'avais aussi essayé d'abord mais il fonctionnait pas a l'install du driver et comme j'avais pas trop el temps j'ai installé l'autre Modifié le 24 avril 2006 par Morbid069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci, en fait c'est celui que j'ai fini par installé parce que l'autre il me trouver pas d'adresse IP DOnc j'ai fini sur le marvell, et j'avoue que pour l'instant il marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'étais pas prèvu en postant, maxsims1 me l'as acheter, en fait moi c'était un kit clavier souris au quelle y manquais la boite donc je le lui ai fais a entre 40 et 50¤. Maintenant la MX1000 vaut 50¤ en neuf out bien sûr ; après l'argus informatique a fait une erreur en la mettant a 9¤ , donc je dirais si ell est en bonne état en 30, 35¤ Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut tout le monde Je voudrais flasher le bios de dfi sous windows avec winflash mais il a des options je ne sais pas si je dois les sélectionner... Il y a BootBlock, DMI Area Update all et en cmos option Clear CMOS, CMOS Default Pouvez-vous m'aider ? pour info je passe du 11/27 au 6/19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 On ne dit pas gigabyte mais on dit gigabit Gigabyte = 1 GB/s (1 Go/s) Gigabit = 1 Gbps Exact Merci de m'avoir rectifié. La prochaine fois, il faut faire gaffe parce que quand tu mets une faute et les autres membres croient (et ils ne connaissent pas trop des mots d'informatique) que c'est le bon mot donc ils le copient pour mettre leurs posts à la suite Effectiveùent je ne savais pas comment ca s'écrivais donc j'ai regardé sur maxsims Edit : site dfi refonctionne donc j'ai regardé et moi j'ai pris les marvel lan 729 et c'ets le port du bas en gigabit En fait l'autre j'avais aussi essayé d'abord mais il fonctionnait pas a l'install du driver et comme j'avais pas trop el temps j'ai installé l'autre Puis-je, pour la énième fois vous éveiller à la notation des unités de mesures qui ont été définies par l'organisation internationale afin d'éviter les confusions : Unités en puissances de 10: Kilooctet [ko] 1 ko = 1000 octets. Mégaoctet [Mo] 1 Mo = 1 000 000 octets. Gigaoctet [Go] 1 Go = 1 000 000 000 octets. Téraoctet [To] 1 To = 1 000 000 000 000 octets Pétaoctet [Po] 1 Po = 1 000 000 000 000 000 octets Exaoctet [Eo] 1 Eo = 1 000 000 000 000 000 000 octets Zettaoctet [Zo] 1 Zo =1 000 000 000 000 000 000 000 octets Yottaoctet [Yo] 1 Yo = 1 000 000 000 000 000 000 000 000 octets Unités en puissances de 2: Kibioctet [Kio] 1 Kio = 1024 octets Mébioctet [Mio] 1 Mio = 1 048 576 octets Gibioctet [Gio] 1 Gio = Tébioctet [Tio] 1 Tio = 1 099 511 627 776 octets Pébioctet [Pio] 1 Pio = 1 125 899 906 842 624 octets Exbioctet [Eio] 1 Eio = 1 152 921 504 606 846 976 octets Zébioctet [Zio] 1 Zio = 1 180 591 620 717 411 303 424 octets Yobioctet [Yio] 1 Yio = 1 208 925 819 614 629 174 706 176 octets Pour les vitesses de transfert même combat base 10: kilobit [kbit] c'est =1000 bits Mégabit [Mbit] c'est =1000 kbit Gigabit [Gbit] c'est =1000 Mbit exemple : une connection sata(I) à 1200 Mbit/s c'est : 150 Mo/s (8 bits pour 1 Octet) et non pas : 1200*1 048 576/8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut tout le monde Je voudrais flasher le bios de dfi sous windows avec winflash mais il a des options je ne sais pas si je dois les sélectionner... Il y a BootBlock, DMI Area Update all et en cmos option Clear CMOS, CMOS Default Pouvez-vous m'aider ? pour info je passe du 11/27 au 6/19 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=73974&st=20 => Voir le mini tuto sur winflash de starostise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut tout le monde Je voudrais flasher le bios de dfi sous windows avec winflash mais il a des options je ne sais pas si je dois les sélectionner... Il y a BootBlock, DMI Area Update all et en cmos option Clear CMOS, CMOS Default Pouvez-vous m'aider ? pour info je passe du 11/27 au 6/19 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=73974&st=20 => Voir le mini tuto sur winflash de starostise Il parle pas des options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A propos d'update du BIOS, les heureux possesseurs de CM MSI K8N Diamond peuvent maintenant installer un opteron après un update à la version 1.8.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon j'ai essayé l'upgrade de mon bios sans options et windows ne démarre pas... Heureusement j'ai pu booter sur une disquette avec mon vieux bios... A votre avis ça vient d'où ? Moi je penche pour les pilotes sata vu que ça fait changer le bios du contrôleur En plus j'ai vu qu'il y avait des pilotes sata en mise à jour dans win update mais j'ose pas les installer... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ce qu'il y a dans WinUpdate sont des pilotes signés digitalement, donc tu peux leur faire confiance, c'est testé et approuvé par Bill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Salut, Sur mon PC j'ai une dfi nf4 ultra-d et partout (sous everest, à l'écran de démarrage du PC au logo, dans le bios) c'est marqué dfi fn4 séries. J'ai un pb où le chipset est bien un ultra ? Sinon sur cette acrte mère, la prise cpu fan est thermorégulée, seulement, j'ai un zalman 7000b cu et donc un fanmate et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus En fait la vitesse de rotation affichée dans everest varie extrêmement peu (normal si la tension est diminuée par la CM) et même des fois quand je viens d'allumer le PC, il ne tourne pas alors que le fanmate est au max et que si je le baisse, il se remet à tourner Je comprend pas Merci Ah et puis comment on fait pour conaitre la version de son bios ? Modifié le 28 avril 2006 par azerty_7_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu goûte a u monde dfi Pour connaître la version de ton bios tu regarde dans everest par exemple Moi je viens de réessayer d'upgrader mon bios avec les pilotes windows et ça fait pareil qu'avant : blocage au moment du boot sur le dd Pourquoi ça ne marche pas ? encore les drivers sata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu goûte a u monde dfi SUper rassurant Y'a pas moyen de désactiver le gestion des ventilos par le CM ? Sinon pardon, j'avais pas vu l'onglet bios sur everest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.matbe.com/actualites/13147/amd-...pterons-bugges/ Huhu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Est-ce que CPU-Z est fible ? Parce que j'ai modifié le vcore dans le bios et lui m'affiche tjs 1.29 et des brouettes. Vous avez un autre log pour vérifier le vcore ? Sachant que normalement, il est à 1.325. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Aucun logiciel n'est parfaitement fiable. Tu peux tester avec everest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés