Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Moi je dirai que ça a très bien sa place ici !

1T/2T correspond au cycle d'horloge de la ram.

En 2T, elle execute un cycle sur deux, alors qu'en 1T, elle les execute tous.

Pour les fréquences de la ram :

- PC3200: 200 Mhz

- PC3500: 217 Mhz

- PC3700: 233 Mhz

- PC4000: 250 Mhz

(trouvé sur google en moins de 30 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que ça a très bien sa place ici !

1T/2T correspond au cycle d'horloge de la ram.

En 2T, elle execute un cycle sur deux, alors qu'en 1T, elle les execute tous.

Pour les fréquences de la ram :

- PC3200: 200 Mhz

- PC3500: 217 Mhz

- PC3700: 233 Mhz

- PC4000: 250 Mhz

(trouvé sur google en moins de 30 secondes)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas ouvrir un sujet pour ca, je voulais savoir si c'était normal que quand je regarde dans CPU-Z, ou Everest que la fréquence de l'horloge du CPU bouge ? :non:

Quand je regarde dans la section Overcloking de Everest, le fréquence passe de 200.99 à 201 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un truc: j'ai un pote qui instal win sur un DD sata la cm K8N ne prend pas en charge le satz en natif donc----> où peut-il trouvé les pilotes sata et a près il suffit juste de mettre les pilote sur la disquette? et faire procédure F6?

Merci ;)

Bien qu'ils soient livrés sur le cd, je les prends toujours sur le site du constructeur pour avoir la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien savoir POURQUOI ca bouge :yes:

je supose que c'ets pasque le FSB se modifie (ba ouai si c'ets le coeff ca va bouger plus que de 0.1 :mdr: ) mais je comprend pas comment ca se fait qu'il se modifie? qui c'est qui n'aurais une belle reponse technique?

ca bouge a cause du spectrum ("speed spectrum") qui permet que la frequence du fsb varie un peu pour eviter certain plantage

il est reglé dans le bios a un certain pourcentage (toujours laisser par default)

enfin c'est ce que j'ai lu sur d'autre topic et je crois que ca vient de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 Go

146 Go

Il faut acheter une extension PCI SCSI pour mettre de tel disque?

Oui si ta carte mère n'a pas SCSI Ultra320 integré.

Sinon on peut les trouver a un peut pres conbien les 73 giga en occasion ?

Va regarder sur eBay.

Et les 146 giga? c'est presque toujour en 15000 t/min ?

Il y a 2 types : 10 000 tr/mn et 15 000 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les DD SCSI sont très bruyant, du à leur nombre de tours élevé.

Mes DD SCSI 10k (pas 15k) tournent doux et pas trop vibration comme les Raptor 10k.

Sauf les vieux DD SCSI U2W et U160 10k (9 Go par exemple). Ca vibre fort comme le coup de marteau quand il écrit ou lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien savoir POURQUOI ca bouge :cartonrouge:

je supose que c'ets pasque le FSB se modifie (ba ouai si c'ets le coeff ca va bouger plus que de 0.1 :zarb: ) mais je comprend pas comment ca se fait qu'il se modifie? qui c'est qui n'aurais une belle reponse technique?

Comme le dit Keneda, le Spread Spectrum y est pour quelque chose, mais je pense que les variations de tensions de l'alimentation y sont aussi pour beaucoup, ça bouge c'est bon signe, ça bouge pas, le PC a fait un freeze :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite histoire a vous raconter comme j'ai rien d'autre a faire.

Voila, ( je tiens a dire que pour moi l'informatique c'est.. sa s'explique pas! [PASSION :non: ])

Hier soir a rentrant de cher un copain, tout près de cher moi j'aperçois entres

deux buison une lueur beige.

Jé m'en aproche asser rapidement comme un petit renard :eeek2: e la je d'écouvre

cacher entre deux petit buisson une imprimante!

Hop meme pas je reflechit une seul seconde je l'embarque direction cher moi.

J'arrive tourne le dos aux parents pour pas qu'il me voit avec sa :eeek2:

Et file dans la chambres.

je l'inspecte: C'est une machine relativement asser propre et en bonne etat seul chose apparente les deux visse du coffre on était enlever. Elle et aussi un peut humide a cause des -6 de dehors :eeek2:

j'attend un petit momen en cherchant c'est reference sur internet.

Epson Stylus Color 670:

Resultats je ne trouve rien a pars quelque photo en voici une :-D

B00004SGBZ.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Pour ma part je possede déjà la ver 760:

20050911_drucker.png

Aprés mes recheche je repris donc l'imprimante en main.

J'enleve ma 760 etein l'ordi. je branche sur le secteur ma trouvaille apuie sur le bouton de marche el ne demare pas comme un con avec le bordel je m'était pas apercus que laprise etais débrancher :eeek2:

Je la branche et r'allume l'imprimante elle demarre :yes: avec tout dans le rouge :craint:

Je labranche a l'ordi et le met en route penda qu'il charge je lui met du papier regarde l'encre qui et vide mes la remet en place pour quel croit que ce sont des neuve enfiche une feuille de papier tout les bouton s'éteigne. :eeek2::yes:

L'ordi la detecte automatiquement et l' installe.

Hop PDC/imprimante/proprieter

verefication des buses/réalignement/netoyage et tout le tralalala.. :ouioui:

Vouler vous imprimer une page de test? ==> OUI :yes:

Elle imprime :eeek2: Bien que elle et encor humide elle laise des grosse trace de ancre noir et el et tres bruyante (faut regresser tout sa. mais bon il etait une heure du mat les paren devait déjà l'entendre alor j'alai pa m'attarder ce soir)

Mais pour parler de la feuille on apercoit le sigle windows pas avec les bponne couleurs biensur :yes::yes::yes:

Donc mais brochaine etape la remetre en forme lavage,huilage/degressage etc..

Tout sa pour dire que ma journer c'est tres bien fini d'ailleur je vais regarder plus souvent maintenant :eeek2:

Et le mec qu'il la mis la étaient inconsient ou il vouler la jeter car il s'avais pa quond pouver changer les cartouches d'encres :transpi::mdr:

Voilu Voila ma petite histoire si vous en aver des pareille raconter :-D

Ps: je vous tiendrais au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu la meme histoire avec une HP OfficeJet G85, il dépassait d'une poubelle et était tout propre?

La courroie, et le guide qui permet aux tetes de se repérer était enlevés. J'ai démonté le tout et réparé.

J'ai quand meme du trouver un transfo, car il n'était pas vendu avec ^^.

En plus quand je l'ai trouvé, il y avait encore des cortouches, j'ai changé la couleur il y a pas bien longtemps d'ailleurs.

Je m'en sert depuis 1 an environ et aucun problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...