kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 cours me petit ... cours sinon je viens d'appendre sur XS que Bonanza c'était le code des chipset 945 ... ça confirme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa ce petit test de l'Eee pc d'Asus http://fr.youtube.com/watch?v=mLX2NEnVHgw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pour la centra EeePC ça ou portable mais pas le Hardware bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je savais pas où mettre ça, et vu que c'est un pc, et que je suis pas au goüt du jour de toutes les central du forum, ben naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Rahhhhhhhhhhh ça ménerve j'arrive pas a faire détecter mon floppy .... ya un truc a activer dans le bios ? (bios Award) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il faut aussi activer le "Controlleur FDD", il se trouve là où se trouvent les Contrôleur SATA ou RAID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais voir ça, c'est un vieille mobo que j'ai donc ni raid, ni sata ( Abit KG7 lite powa ) edith: il est deja sur "enabled" ... et toujours rien ... j'ai testé avec deux floppy différent :/ piaf: il est reconnu/détecté/installé sous win mais pas moyen de mettre quelque chose sur la disquette, j'ai parfois le témoin qui s'allume mais j'ai pas l"impression que ça tourne la dedans ... cresson : youhou il marche, je sais pas ce qu'il a, ptet la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu as déjà testé un autre cable ? Les floppy c'est la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai qu'une seul cable floppy pour deux lecteurs rahhh maintenant il me dit impossible de formater la disquette ... c'est hot-plug le floppy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est peut-être aussi que ton lecteur est physiquement mort hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ça peut mourir un floppy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 S'il est parfois reconnu et parfois pas, qu'il a des problèmes pour lire les disquettes ou qu'il veut les formater. Soit, c'est la disquette, soit c'est le cable ou le lecteur. Je suis une bète en Hardware hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 a priori les lecteurs marchent je pencherais pour la disqette vu que j'en ai que une sous la main faudra que je vois plus tard quand j'en aurais récup une autre je viens de passer CPUmark99 sur mon Pentium 75Mhz : 4.38 C'est une bête ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 S'il est parfois reconnu et parfois pas, qu'il a des problèmes pour lire les disquettes ou qu'il veut les formater.Soit, c'est la disquette, soit c'est le cable ou le lecteur. Je suis une bète en Hardware hein Cali : mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dites vous savez quel DLL sont requise por CPUz et GPUz ? je trouve nul part la liste sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Aucune, ça tourne depuis une disquette (enfin, sauf pour toi Kyro ) ou une clef USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 me manque plein de dll sous Win 95 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai envoyé un mail au support de CPU-Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello,Unfortunately not. CPUZ is compiled with Visual C++ 2005, and that compiler does not support Win95 anymore. Win98 is supported however. Franck Voilà, Windows 95 non, Windows 98 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 X Systeme m'as trouvé la version 1.04 de Cpuz, je vais voir si celle ci marche sinon merci à toi K Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 X Systeme m'as trouvé la version 1.04 de Cpuz, je vais voir si celle ci marche sinon merci à toi K Lee CPU-Z 1.04 doit être fonctionné sous Win95 car j'avais testé CPU-Z 1.21 sous Windows NT 4.0 sans problème Windows NT 4.0 était sorti la même année de Windows 95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 NT 4.0 et W95 n'ont rien à voir du tout ensemble, même s'ils sont sorti la même année, ils sont différents en tout point de vue. Un jeu tournait sous W95 mais pas sous NT 4.0, donc ce n'est pas parce qu'un soft tourne sous NT qu'il tournera sous 95. Ils n'ont pas le même noyau du tout, les pilotes étaient totalement différents pour NT 4.0 et Win95. Je pense que CPU-Z 1.04 tournera sous 95, parce que c'est le compilateur actuel C++ 2005 qui ne supporte pas Win95. Or la version 1.04 a bien évidemment été compilée avec une version moins récente, très certainement compatible avec Win95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je testerais dans la journais et je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca marche CPUZ Z qu'elle est tout pourri la version 1.04 Not convergent in sqr ... ça veut dire quoi sous Spi (no modé) pc pas stable ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés