Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4,3 k
  • Vues 610,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @brice.wernet toutes mes excuses pour les imprécisions / erreurs et merci pour les corrections j'avais en tête le max de 1V sur l'entrée ligne, je soupçonnais les circuits derrière de pas ap

• De mémoire, la carte mère gère ça toute seule.

• Tous ces produits s'appuient d'abord sur le CPU. Nb de cores, puis vitesse CPU, puis le GPU. https://www.pugetsystems.com/recommended/Recommended-Systems-for-Adobe-Premiere-Pro-CC-143/Hardware-Re

Images postées

Posté(e)

Asus va sortir une mobo ROG Bonanza :byebye:

Le truc c'est que j'ai relayé l'infos sur Vr Zone et Xtreme Systeme et comme par hasard, 10min plus tard le dossier en question n'est plus dispo ;)

Posté(e)

C'est pour Core 2 Duo ca s'annonce bon ! Ceci dit je veux pas d'un chip nVidia moi... :byebye:

Posté(e)

Ca sera pour LGA775 donc oui Core 2 mais après Nvidia ou Intel je sais pas bu tout le fichier n'est plus dispo et comme un con j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille :(

Bonanza est de retour :byebye:

Striker II Extreme c'est 790i

Il reste donc 790Ultra et le prochain P45 c'est ptet ça bonanza ;)

Posté(e)

Ah vi là OK ! D'ailleur j'avais pas vu qu'ils comptaient sortir une Version II ^^

Posté(e)

Bah merde alors !!! Enfin de toute façon c'est un chipset mort-né le 780, comme le X38 d'ailleurs... :byebye:

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca pue ....

$ASUSAMI$BONANZA 0201 01/17/2008-19:04:01 945GC ASUS rombuild415

Posté(e)

Bah c'est un chipset vieux comme le monde... Donc je doute qu'ASUS monte une mobo ROG avec un chipset comme ça... :byebye:

Posté(e)

pareil mais les mobo avec des no ont toujours été jusqu'a la des ROG

donc doute :/

Posté(e)

Non mais j'ai la flemme en fait je suis en cours... :chinois:

Et tkt pas pour moi j'ai NotePad++... T'me prends pour un débile hein avoue ! :francais: