dumbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Donc pour l'alim je vois ca demain !! J'éspére que ma CG a par ramassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Asus va sortir une mobo ROG Bonanza Le truc c'est que j'ai relayé l'infos sur Vr Zone et Xtreme Systeme et comme par hasard, 10min plus tard le dossier en question n'est plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pour Core 2 Duo ca s'annonce bon ! Ceci dit je veux pas d'un chip nVidia moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca sera pour LGA775 donc oui Core 2 mais après Nvidia ou Intel je sais pas bu tout le fichier n'est plus dispo et comme un con j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille :( Bonanza est de retour Striker II Extreme c'est 790i Il reste donc 790Ultra et le prochain P45 c'est ptet ça bonanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nan la Striker Extreme c'est une 680i inculte va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je voulais dire Striker II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah vi là OK ! D'ailleur j'avais pas vu qu'ils comptaient sortir une Version II ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 comptait ? elle est sortie non ? edit: si : http://www.prixdunet.com/details/Asus_Striker_II_Formula/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah merde alors !!! Enfin de toute façon c'est un chipset mort-né le 780, comme le X38 d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca pue .... $ASUSAMI$BONANZA 0201 01/17/2008-19:04:01 945GC ASUS rombuild415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 945GC .... ça te dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah c'est un chipset vieux comme le monde... Donc je doute qu'ASUS monte une mobo ROG avec un chipset comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 pareil mais les mobo avec des no ont toujours été jusqu'a la des ROG donc doute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Wait&See ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai d'ailleur si toi ou quelqu'un d'autre veux regarder la rom elle est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mouais bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ça s'ouvre avec notepad++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non mais j'ai la flemme en fait je suis en cours... Et tkt pas pour moi j'ai NotePad++... T'me prends pour un débile hein avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 débile .. monégasque c'est la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Euhhh tu vas prendre cher là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai je sais que c'est cher Monaco ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 /me prend sa pelle à neige et défonce kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 /me cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mouais bon courage hein si j'te rattrape j'te fais ta fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés